Vous n'êtes pas identifié(e).
Chuis trop tenté de faire comme vous, je vais essayer de faire plus bref.
Incourtounables :::
- Le roi lion
- Les 101 Dalmatiens (le da)
- Aladdin
- Lili & Stitch
Très chouettes :::
- Kuzco
- Blanches neiges et les 7 nains (Heyyyyyyyyyyyyy hoooooooooooo)
- Bambi
- Le livre de la jungle
- La belle et la bête
- Peter et le Dragon machintruc
et tous les Pixar.
J'en oublie tout un tas
Mouahah marrant la news sur disney et pixar. Et dire que c'est pixar qui me rappelaient que y'a encore des disney derrière ghibli.
<!--EDIT|Jinkue|lundi 29 décembre 2003, 22:18-->
Un joyeux anniv !!!
Ouai encore un scorpion !!
Bon anniv Swan !!
C'est fou comme les scorpions sont nombreux parmi les gens les plus talentueux ...
Squizez moi, ça fait un moment que je n'ai plus le net, donc pour ceux qui ont le besoin, l'envie que dis-je la poussée instinctive de communiquer avec moi (je pense à Morpheus et 16ar en particulier) laissez moi un MP je profiterais de mes minutes perdues auboulot pour les consulter.
Merci
Merci les gars c bien sympa d'avoir pensé au pauvre disparu que je suis snif
Ouaip c cool !! Bon je trouve pa ça transcendant mais ça fait du bien de voir du neuf.
C'est normal que les liens ne donnent rien ou bien c'est la bécane du boulot qui est foireuse ??
Gagner au loto pour pouvoir s'auto-éditer sans le souci de vendre
ouaii très sympa barre à mine. Le format du 2 est mieux et tout et tout lol. Continue c super, mais j'espère au moins que t'arrives à en écouler hors bda, paske si tu le vends qu'à nous ....
Tu l'as tiré à combien d'exemplaires ?
Elle sert à quoi la case 3 de la seconde version ? o_O
J'ai beau regardé j'y vois la même chose qu'en case 2 mais en plus pti
Bon bah, si tu veux bien me redonner tes coordonnées pour t'envoyer le chèque. Je n'oubli pas que le 1 m'attend
Petite parenthèse chacalprod (je fais ma pub
):
En ce moment par exemple, nous refaisons le site, préparons plusieurs salons et restructurons l'asso.
S'il y'a des gens sur BDA (scénaristes et dessinateurs) qui pensent avoir l'esprit, se sentent motivés et sont prêt à s'investir dans une asso(+ de membres s'investirons, plus l'asso ira loin). C'est le moment d'entrer en tant qu'amis (Apprenti -chacal)
Il y'a quelques places qui se sont libérés, pour plus d'infos me contacter par mail.
lol bah moi depuis la rencontre j'attends que chacalprod se refasse une santé avant de me pencher dessus
justement ce type de projet n'étaient pas ceux que voulait développer chacalprod ?
Chacalprod et BDa c quand même un peu les même gens. Vous partez sur une histoire de cotis', ça rejoint l'idée du site chacalprod, je comprends pas pourquoi faire chacalprod d'un côté et BDA de l'autre
Ca pourrait être très sympa comme projet. Faut pas le jeter le gamin, il est mignon avec son masque , par contre l'image en lien c effectivement hideux
Faut les habituer tôt les pti jeunes, sinon ils dégobillent après 2 ou 3 tours de Tonnerre de Zeus
Hey Kast' t'as toujours un n?1 de côté pour moi hein
arf désolé, javais aps vu bah tu peux carrément virer le sujet tiens, après tout ça encombre pour rien
Mais franchement quoi, depuis que je sue plus d'eau que j'en bois, j'arrive pas à écrire la moindre au ligne, au grand damne des gens qui comptent sur moi pour leur pondre un semblant de scénar T_T
Je suis devenu une vraie loque. N'importe qui peut me pister aux traces de sueur que je laisse derrière moi. Maintenant que je l'ai finit, le premier livre que j'ai lu de ma vie ressemble à une éponge. Mon PC n'arrête pas de sonner l'alerte, il a trop chaud, j'arrive à le refroidir, mais je ne parviens pas à faire de même pour mon cerveau qui lui aussi cri sans cesse à l'aide. Et malgré tous les déconvenus dû à la chaleur, je persiste à démarrer ma journée de boulot par un expresso noir sans sucre O_O.
Vous arrivez à écrire ou dessiner sous cette canicule ? Avec les yeux qui pleure face à l'écran de l'ordi ou la sueur descendant jusqu'au coude pour venir saloper votre planche à dessin ?
Ah merde, je savais pas que c'éétait ouvert aux scénaristes.
Effectivement , combien y a t'il de bd avec des héros noir , arabe ( asaitique ... c déjà plus fréquent avec les manga ) ...
Bah y'a la future nôtre , d'ailleurs morph faudra qu'on reparle de l'origine ethnique de certains perso car je crois ne pas avoir été assez clair pour certains.
Ce que je trouve très marrant c la façon dont les "cota" son répartis au cinéma, mais je ne m'étendrai pas, je ne suis pas fort pour parler de ce genre de sujet, j'en viens vite à dire des conneries.
Nino, on a tous focalisé sur l'ile de france t'inquiète
C'est pa sun gros plan de paris et de la couronne la petite île ?
Y'a de l'idée
C'est que ce genre de post est aussi utile que celui qui explique comment dessiner les yeux, ou comment structurer un scénar. Sans le vouloir Morph tu t'es fait le porte parole d'une frange de la population qui ont parfois l'impression de devoir faire un trait sur les rêves qu'ils chérissent depuis si longtemps, pour se concentrer sur des besoins plus terre à terre, comme survivre au sein d'une société capitaliste, inhumaine, une société qui nous ronge petit à petit si l'on est pas assez fort pour lui résister, lui faire face, rassemblons nous mes amis, notre union fera notre force et levons nous contre l'oppression dont nous sommes constamment victime de la part de ce système non pas républicain mais monétaire, FAISONS ECLATER L'ANARCHIE PUTAIN !!!!!
C'est bien tout ça, mais ça va pas faire changer la couleur de mon pseudo. M'en fout moi d'être modo, j'en veux pas la responsabilité, mais juste les avantages