#1 11/08/2003 22:05:20

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Concilier Canicule Et CrÚativitÚ

Mais franchement quoi, depuis que je sue plus d'eau que j'en bois, j'arrive pas à écrire la moindre au ligne, au grand damne des gens qui comptent sur moi pour leur pondre un semblant de scénar T_T

Je suis devenu une vraie loque. N'importe qui peut me pister aux traces de sueur que je laisse derrière moi. Maintenant que je l'ai finit, le premier livre que j'ai lu de ma vie ressemble à une éponge. Mon PC n'arrête pas de sonner l'alerte, il a trop chaud, j'arrive à le refroidir, mais je ne parviens pas à faire de même pour mon cerveau qui lui aussi cri sans cesse à l'aide. Et malgré tous les déconvenus dû à la chaleur, je persiste à démarrer ma journée de boulot par un expresso noir sans sucre O_O.

Vous arrivez à écrire ou dessiner sous cette canicule ? Avec les yeux qui pleure face à l'écran de l'ordi ou la sueur descendant jusqu'au coude pour venir saloper votre planche à dessin ?


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#2 11/08/2003 22:09:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Concilier Canicule Et CrÚativitÚ

prend un bain bien frais et attend que ça passe wink

<edit> pour info y a déjà un sujet qui parle globalement de la même chose.                         

<!--EDIT|SwaN|lundi 11 août 2003, 22:12-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 11/08/2003 22:15:26

Jinkue
BDApprenti
Lieu : Banlieue parisienne
Inscription : 10/04/2003
Messages : 400
Site Web

Re : Concilier Canicule Et CrÚativitÚ

arf désolé, javais aps vu bah tu peux carrément virer le sujet tiens, après tout ça encombre pour rien big_smile


Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net

Hors ligne

#4 11/08/2003 22:32:01

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Concilier Canicule Et CrÚativitÚ

Avec un gros ventillateur, c'est suportable.
Mais bon, cela dépend peut-être de la localité.

A Namur, on a  frôlé les 40?C au plus fort de la chaleur, ce qui n'était plus arrivé de puis 1943.


banniere.png

Hors ligne

Pied de page des forums