Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oui alors pour rêgler définitivement ce problême de fond orange, pas orange et autres, en fait il y a un skin officiel du site et ensuite d'autres skins seront intêgrés plus tard pour que ceux qui n'aiment pas en choisissent un plus à leur goût.
"C'est vous qui voyez"
...et avec des belettes à poils ? avec des gros n....... ? non ? pfffff....alors avec des ch'tites fleurs ?.....
ouais, c'est très beau.
j'ai rien d'autre à dire.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
enfin du neuf ! est ce que les anciens membres devront se réinscrire ?
Et (peut-être que le question a déjà été posée, excusez-moi ) est-ce que l'historique du forum sera conservé ou on va repartir complètement de zéro???
Alors ça je ne sais pas.
Comme on compte changer de serveur pour le site, le forum suivra surement aussi vu les problêmes régulier qu'il y a sur Free.
Maintenant au moment du déplacement du forum je ne sais absolument pas si il y a possibilité de garder l'historique ou si c'est seulement la base "SQL", le squelette même du forum qui sera déplacé.
Je pense que si il y a possibilité de garder l'historique du forum en entier on le fera sans hésiter, ce serait réellement dommage de perdre tout les messages qu'il y à eu !
Mais si on le perd c'est vraiment qu'on aura pas eu le choix, à moins de garder uniquement le forum sur Free avec les problêmes d'accès qu'on rencontrent régulièrement.
"C'est vous qui voyez"
iop iop, alors deux trois changements sur le forum :
De nouveaux icônes pour le fun, ils ne sont pas encore tous là, ça va continuer à se faire tout le long de la semaine.
Un nouveau bandeau pour être raccord avec la charte graphique du nouveau site
Une nouvelle section pour accueillir et promouvoir deux sites avec lequels BDA sont associés depuis longtemps, ChacalProd et Fourmi. Pareil, plus de détail dans la semaine avec les textes de présentation de chacun !
Une autre section pour critiquer les albums BD. C'est un test, si cette section n'a pas trop de succès on la fera sauter, donc à nous de la faire vivre ! ^^
Et enfin une dernière pour reccueillir les suggestions des BDA afin d'améliorer le site et le forum dans son ensemble tout au long de l'année !!!
Enjoy ! :kcoke:
<!--EDIT|SwaN|mardi 11 novembre 2003, 16:25-->
"C'est vous qui voyez"
il est bien comme ça, j'lai déjà dis.
mais le nouveau truc, avec les partenaires, vous comptez mettre autre chose dedans?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Tant mieux que ça vous plaise ! B)
Oubliez pas qu'il y a un petit sondage au cas ou il y ai des suggestions à apportées sur les nouvelles rubriques : http://labebda.free.fr/forum/index.php?act...d49eff75393b580
et vivement les prochains icônes ! :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
Ils sont super les nouveaux symboles!
(John a trop bu :kvin: Le policier dit: :kpolice: mais John :kvomi: )
Wow! si le reste du nouveau site est aussi amusant que ça ça va être parfait!
Think big sti!
Très bien choisies les deux nouvelles rubriques! B) Et les nouveaux icônes sont excellents!
Ouaip c cool !! Bon je trouve pa ça transcendant mais ça fait du bien de voir du neuf.
C'est normal que les liens ne donnent rien ou bien c'est la bécane du boulot qui est foireuse ??
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
petite suggestion pour le nouveau site: vu qu'on devra tous se réinscrire (si j'ai bien compris), on pourrait prévoir que lors de l'inscription chacun communique disons 3 liens internets vers des sites utiles d'une manière ou d'une autre aux BDa, que ce soit pour les dessinateurs ou les scénaristes.
Cela permettrait d'étoffer quelque peu la page "liens utiles". ça peut être aussi bien un site avec plein de photos (de voitures, ou de los angeles, ou de n'importe quoi), ou des sites sur les techniques de dessins, ou des sites sur les techniques d'écriture, des sites retraçant des faits historiques (2nde guerre mondiale, naufrage du titanic,...)dans les moindres détails, ou des sites de BD professionnelles etc etc. Bref les critères d'admission seraient très larges mais si chacun joue le jeu correctement, on peut se retrouver avec près de 1000 sites directement.
L'idéal serait de créer quelques rubriques, du style:
A) DESSIN
- techniques de dessin
- décors (photos de paysages, voitures, villes,...)
- liens vers des sites de BD pro
- etc
B) SCENARIO
- technique d'écriture de scénarios
- sites "historiques" (2nde guerre mondiale, naufrage du titanic)
- inspis (sites sur des faits divers sortant de l'ordinaire, l'occultisme, la mythologie,...)
- etc
Qu'en pensez-vous ?
aaaargh vous êtes trop professionnels les gars
et si on change le nom www.bdamateurprofessionnel.com :kvin: