Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites c'est la chaleur ou quoi ?
Mieux vaut supprimer le compte de Matt, ça me semble plus intelligent que de faire ça. Franchement, réfléchissez un peu ! C'est stupide !
L'interdiction de faire des PM, la mise à l'épreuve d'accord, mais le coup de l'âne et la signature, c'est assez dégueulasse ça. Franchement SwaN, si c'est toi qui a fait ça, t'as pas de quoi être fier.
Dégradant ? c'est bien le mot, pour l'un comme pour l'autre.
<!--EDIT|Eurtebise des Esseintes|lundi 04 août 2003, 18:11-->
SliverQueen> je t'ai envoyé un email. L'as-tu reçu ? Si tu as encore l'occasion de passer sur ce forum, fais-moi signe. Histoire de savoir s'il ne faudrait pas infléchir dans un sens ou dans l'autre le bref scénario que je t'ai donné.
On voit bien que tes maîtres sont ceux du 19ème s. hormis l'influence des peintres dans tes autres planches, ici ça me fait vraiment penser à Daumier, la caricature de presse des environs de 1900 etc...
ça se passera à cette époque aussi ?
Il y a quand même des génies en informatique... je suis sidéré !
Quelle trouvaille ! CHapeau les belges ! Merci !
B)
Yeah, espèce de météorite qui jamais ne s'arrête !!!
je peux t'héberger. En ce moment je ne fais que ça ! Je recueille des SDF du web (SDF veut dire Sans Domicile Fixe et non Sans Dulcinée Fixe contrairement à ce qui est dit dans Tireuf). On est curieux de voir ta production.
Et puis tu me diras à l'occasion comment tu fais pour écrire comme ça; tu te dopes à du Frédéric Dard ou tu t'injectes des doses de prion ? B)
Sacré Yeah ! Où tu vas chercher tout ça ? Bah, si tu étais intervenu avant j'aurais pê voté "oui" ! Avec une telle verve !
Et puis on attend tes BD !
Voilà, j'ai terminé le petit scénario en une planche, SQ. Il ne me reste plus qu' à réaliser le découpage dessiné. L'ensemble est assez abstrait, et non, il n'y a pas de gags !
Je t'envois ça demain soir ou lundi.
Quel beau site !!! hop dans mes favoris !
ça me fait penser à el jueves le site espagnol. c rare les sites français aussi drôles (toujours trop sérieux...).
Bravo ! je vais me procurer ce numéro ! B)
pourrais-tu préciser ? on le trouve où ce journal ? c axé sur l'humour ? qui y participe ?
le lien ne fonctionne pas. il faut être inscrit ?
moi idem je suis en vacances ç cette période. je vais profiter pour cogiter là-dessus. si j'ai fini avant que tu rentres je t'envoie un mail.
on en discutera donc vers le 20 ok? tu me diras ce que tu en penses et si ça rentre dans ton "cahier des charges" graphique.
ça sera court, expérimental comme tes dessins
bon, j'avais écrit un long message...et puis hop ! panne de courant!
je résume alors: pourquoi les "jeunes" BDA sur le forum n'auraient-ils pas un parrain ? un bda plus âgé qui suivrait leur boulot de plus près, etc ? ça se ferait pas affinités électives bien sûr.
<!--EDIT|Eurtebise des Esseintes|vendredi 01 août 2003, 12:56-->
le dernier jeu auquel j'ai joué c Space Invaders je crois... ça remonte début 80 ! dans le fond je n'aime pas (plus) les jeux. perte de temps, comme la télé.
les Sims je connais, par contre. c très intéressant comme principe. dès que j'ai un ordi plus performant j'achète
tiens, là je vais partir en vacances mais j'aimerais bien faire un essai de bd. je te donnerais le scénar (1 planche). une bonne résolution pour la rentrée quoi ! tu serais partant ? ça m'inspire les onirides B)
si je n'étais pas fatigué en ce moment j'aurais participé. ça me plaît bien cette idée de nuitBD.
les 3 planches déjà en ligne sont superbes. le plus surprenant est celui de Nino, avec cette histoire sans paroles, terriblement expressive.
"coûter un bras" : charmante expression !
j'aime bien le dessin ligne claire malgré les maladresses exprimées plus haut. mais tu vas progresser. et puis j'aime bien ton humour noir ! pour ça bravo, fallait le faire !!! et c original.
le mieux avec les obsessions morbides c encore de les retranscrire sur papier. ce que tu fais.
dessins de vacances: je ne vois pas de paysages, de souvenirs de voyage plus classiques dirais-je, pourquoi ? la réalité ne t'intéresse pas ?
oui, je suis d'accord avec le Doc, sa méthode me semble plus saine.
pour Cmax, je ne crois pas que ce soit un provocateur, franchement. il participe énormément et est à l'origine de pas mal de choses. Cmax est un de ceux qui fait vivre le site. le traiter d' "analphabète"; cette remarque n'a pas sa place ici je crois.
plus sévère dans la modération ? je suis souvent sur ce site, je trouve la situation globalement positive. les débordements ont été rares et se sont finalement toujours réglés.
je vote "non" donc.
coucou SorrOw!
ça me fait vraiment plaisir de te voir parmi nous.
tes dessins: oui, magnifiques. l'encrage surtout des petits croquis a attiré mon attention; pour une fois que je préfère un encrage à un crayonné ! on dirait du Tmiro parfois !
on sent l'influence de Ptiluc c vrai, mais tu as quand même une maîtrise étonnante pour ton jeune âge.
bon, on espère te voir en septembre à la réunion bda, ok? B)
mais ça a l'air d'être faut!
"stanca" et "pazzo" je sais pas ce que ça veut dire ?
le reste ressemble au français
donc au plus juste:
je suis "stanca" parce que un garçon rend mon coeur "pazzo" ?
en allant là: http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
on me donne cette traduc :
they are tired why a boy renders my heart crazy
à toi de traduire en français! yavait pas de l'italien au français
pour savoir si c possible de faire une de100 MT ou 100 fois sup a Hiroshima!!!!
tu rigoles ? Bien sûr que c possible, c rien Hiroshima, même 1000 fois supérieur ça doit être courant.
comme toujours c très intéressant ce que tu dis PC. t'es vraiment pas visible cet été ???
j'aimerais bien venir dans ta région. juste pour causer, pas longtemps...et sans te déranger.
arrrrfffff moi j'ai un prob qd mm avec l'idée que se ft Marini sur ce que doit etre un héros et une heroine .... C un peu limité comme vision !!!
...si on cherche à avoir une vision limitée du monde , ça fait parfaitement l'affaire. Pourquoi vouloir se poser trop de questions après tout ?
bon si El Yanosh etait encore vivant il m'aurait dit: il vaut mieux partir d'un cliché pour arriver à quelque chose d'original plutôt que l'inverse.
n'ayant pas lu Marini, je ne sais pas ce qu'il fait de ses clichés dans ses BD ?