Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca vous dirait un trombino accessibles qu'aux BDA pour mettre un visage sur nos pseudo..
Nino et moi sommes partant.
Si ca vous intéresse inscrivez vous et envoyez-moi vos photos...
<a href='mailto:bichara.bruno@voila.fr'>bichara.bruno@voila.fr</a>
Et puis le lieu où vous habitez, aussi! (non? C'est pas ce qui était prévu?
)
Et pourquoi pas votre âge, pendant qu'on y est?
ALLEZ, TOUS PARTANTS!!!!
et si vous mettiez vos photos à la place des avatars ? ce ne serait pô mieux par hasard ? hum.....
Ben oui mais comment ils feraient ceux qui ont pas de site internet? Alors que là, ce que propose Bichouille, c'est qu'on lui envoie notre photo et c'est lui qui l'héberge!
(n'est-ce pas?
)...
Un site à part pour les photos.
Le mieux à mon sens pour un avatar,c'est que le dessinateur se dessine lui-meme(tient faudrais que je le refasse le mien...)
Vous etes scénariste et/ou vous ne savez pas dessinner(ou en tout cas c'est pas réussi)?
Mettez votre photo.
Mais bon,chacun prends l'avatar qu'il veut mais moi je dis... <_<
En effet, l'idée, c'est que vous m'envoyez les photos, et j'héberge le trombino (comme pour le CE des super héros).
Je précise pour ceux qui sont pudiques et qui ne veulent pas voir leur bouille diffusée au monde entier que je peux mettre un mot de passe pour limiter l'accès.
Nino m'a envoyé sa photo : j'attends les votres..
Vous etes scénariste et/ou vous ne savez pas dessinner(ou en tout cas c'est pas réussi)?
Mettez votre photo.
Ou alors on pourrait trouver un gentil dessineux qui pourrait nous faire le portrait à partir d'une photo
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Mais puisque le dessineux travaillera à partir de votre photo, pourquoi ne pas mettre votre photo tout de suite, au lieu du dessin du dessineux?
Ben voilà CMax, tu l'as ton sujet de philo!
Va savoir!
Oui, bien sûr. Sinon j'en aurais voulu à mes parents!
j'ai envoeyr uen photo (meme deux )
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
Bon ben voila, le trombino est en ligne : pour l'instant nous ne sommes que 4, en espérant que vous serez nombreux à m'envoyer vos petites bouilles...
Rappel, vous pouvez me les envoyer à bichara.bruno@voila.fr
C'est génial!
Bon ben je vais embarquer dans la barque moi aussi! mais pourvu qu'elle ne cooule pas...
Bichouille je t'envoi une photo aussitôt que je peux, et je vais essayer d'être le premier bda canadiens sur le trombino des bda...héhéhé...