Vous n'êtes pas identifié(e).
J'enchaine les trucs superbes en ce moment :
le lapin et le tueur au couteau de boucher :kclap: !!!
J'ai découvert Lui et franchement j'adore tout dans son dessin, ses couleurs, la tronche de ses persos, de ses architectures, son univers légérement malsain, les matières qu'il fout dans ses images... Ce gars a d'ailleurs a ce qu'on ma dit largement participé aux Triplettes de Belleville, autant que Sylvain Chomet, mais ce dernier ce serait atribué tout le mérite au moment de la parution du film, MAIS ... ce n'est qu'un truc qu'on m'a dit, je ne suis sur de rien.
Merci Dawish.
Bon, j'ai fait quelques trucs comme ça, pas des illus, c'est plutot des petits dessins pour tester l'aquarelle...
Kame Senin, j'aimerai bien savoir si tu trouves ça plus personel, vu que je l'ai fait sans contrainte aucune...
Et ça que j'aime beaucoup moin :

C'est quoi ce scénario ? en fait ça m'interesserait bien de faire un ou deux dessins sur ce théme, si jamais c'était un appel a plusieurs dessinateurs (genre pour un JDR), mais si tu es déja son dessineu attitré, alors je me retire bien sur... ^^
Dawish, tes fonds interstellaires sont vraiment sublimes, félicitations.
POur moi qui n'avais pas lu la BD, c'est justeùment cet aspect bande dessinée de certaines images que j'ai trouvé incroyable et foutrement original, je trouve ce parti pris bien meilleur que ces adaptations qui prennent trop de libertés et qui perdent tout ce que la BD avait d'original. Et pour avoir feuilleté Sin City au Virgin, j'ai l'impression que l'esthétique est bien plus forte au cinéma, entre autre car bien plus originale.
Aprés je ne penserai peut être pas comme ça si j'avais découvert la BD avant le film.
Je viens de voir Sin City, j'ai adoré, surtout la première partie, au dessus des deux autres par ses personnages et son esthétique.
Le film est une réussite esthétique totale, les acteurs sont tous bons (à partir du moment ou on est dans la série B, surjouer n'est pas du tout génant a mes yeux), l'ambiance est géniale, la construction est bien foutue (bien qu'un peu plus de lien entre les 3 parties aurait été pas mal)
Bref, un des meilleurs film de ma vie.
En tout cas je vais me faire la BD, ça c'est sur, et à ce propos j'aimerai bien savoir cmbien de tomes il y a ?
dans un délai de deux semaines
yen a à dégager là alors ! les bloqueurs de CE ne passeront pas !
La meilleure c'était quand même Rapidasperge et rapidhuitre, vous vous souvenz ? c'était pour du sucre.
Après, pour l'adaptation des comics, j'ai plutôt l'impression au cinéma que l'on ressort le côté plus humain du super héros plutôt que le super héros lui même tandis que c'est l'inverse sur papier.
Faux, la BD Spider Man (du moin pour ceux que j'ai lu, mais je crois que c'est général) est justement vachement axé sur le personnage de Peter Parker et ses problèmes d'être humains, entre autre causés par sa double identité, c'était ça l'idée de base, montrer un héros a visage plus humain qu'un Batman ou autre Surfer d'Argent.
Pour les films j'ai carrément préféré le 1 (même si je l'a trouvé trés moyen), parceque j'ai trouvé toute la partie découverte/apprentissage des pouvoirs assez sympa (c'est assez jouissif de le voir foutre une branlée a ce gros con de Flash).
Mais de façon générale je trouve les adaptations de comics assez ratés, ma plus grosse décéption étant les X Men, dont j'attendais pas mal... (mais la pire adaptation BD > ciné reste Immortelle de Bilal, de loin)
La seule exception c'est HellBoy que j'ai trouvé plutot génial, parcequ'il se prend trop pas au sérieu justement, et du coup on passe un super moment (d'un autre coté j'ai jamais lu HellBoy, ça joue peut être aussi).
Je plussoi Moutch, tout est bien a part la femme qui pleure, a refaire complétement.
Oui c'est ça, a toi jmg, et c'est pas moi qui met le nom dans l'URL, je chope des images sur google parceque j'ai la flemme d'en scanner.
Décidemment j'arriverai jamais a vous coller.
ON NE RGARDE PAS l' URL, NONDUDJ? !!!!
le nom de la série et de l'auteur me suffiront, étant donné que j'ai lu que le premier tome et que je connais pas celui là ^^
"Chasseur de cafards" de tardi ?
Manara ?
A part ça, vous qui ne connaissez pas le rocky horror picture show, honte sur vous!
Je l'ai vu hier, en spectacle interactif, avec blagues graveleuse, lancé de riz et de flotte en bonus, c'est bien sympa au niveau de l'ambiance, le film par contre est un truc délirant assez incompréhensible...
pour les parisiens, je vous conseil : le spectacle interactif de rocky
Cain : je vois pas du tout, "la nonne " ?
Raaaa ! mais quel talent ! bravo cher Crus, a toi de jouer donc...
Blou, le posteur le plus rapide de l'ouest...
Bon, j'imagine que j'ai bon (gros coup de bol, j'avais jamais entendu parler de ce film il y a encore une semaine, en plus je gagne que sur des films que j'ai jamais vu)
A vous les zouzous :

Moi je dirair Rocky Horror Picture Show, -que je compte aller voir samedi- si c'est ça gros coup de bol, un gars ma juste montré ce personnage en me disant que je lui ressemblais... ^^
Hey Crus, tu bloques je sais pas combien de CE a toi tout seul là...
est ce qu'un admin (au hasard... 2goldfish ?) pourrait débloker la situation en virant des participations jusqu'à des gens encore en vie sur BDA ? merciii.
A l'un de vous deux donc
Bienvenue et bravo pour ta BD sur les paramécies ele est vraiment excellente, tu débarques avec du trés bon :kyeah:
Ouais, et le nom de l'album ?
JFM tu es une machine.
:kclap:
Tu postes ta réponse ici ou tu laisses les autres trouver ?
Une petite case trés facile pour changer, pour que tout le monde puisse jouer (pas regarder l'url, merci)