Vous n'êtes pas identifié(e).
WALKER TEXAS RANGER ! ...... :kcoke:
* s'en va par la petite porte .... *
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Apparemment, Chuck ne fait pas recetteà
Bon, faut dire que perso, je ne vois pas de quoi il peut s'agirà
Je crois avoir une chance avec Oeil pour oeil, mais j'attends toujours la réponse du Barbu...
:khamster:
Ok. Dans ce cas-là, j'essaye de vous en mettre un nouveau tout à l'heure...
Désolé de ne pas avoir répondu.
C'était Braddock: portés disparus III
Un très grand film avec le très grand Chuck Norris...
C'est forrest Withaker à coté. Mais je vois pas le film. Gosth dog? La mutante 2?
Euhà
Suzie Sarandon, très jeune? Donc ce serait un film de la fin des sixties, début des seventiesà
Mais pour l'instant, je ne vois pas plusà
ça c'est 2Golsfish qui n'est pas frais, au réveil, après une cuvée trop excessive.
MErci 2Goldfish pour avoir ressorti cette campagne publicitaire :" Tu t'es vu quand t'as bu ? "
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Je viens d'étudier la filmographie de Susan Sarandon (qui, au passage, est extraordinaire dans La Dernière Marche, avec Sean Penn...).
2goldfish, connaissant ton rapport au monde du journalisme, je tente le coup avec Spéciale Première (ou Front Page, en anglais).
Rocky Horror Picture Show ! :kcoke:
edit: arg ! grillé par Blou !
Waouh ! 3 réponses dans la même minute !!! A part que la mienne est bidon, apparemment...
Blou, le posteur le plus rapide de l'ouest...
Bon, j'imagine que j'ai bon (gros coup de bol, j'avais jamais entendu parler de ce film il y a encore une semaine, en plus je gagne que sur des films que j'ai jamais vu)
A vous les zouzous :
2goldfish, connaissant ton rapport au monde du journalisme, je tente le coup avec Spéciale Première (ou Front Page, en anglais).
C'est quoi mon rapport avec le journalisme?
A part ça, vous qui ne connaissez pas le rocky horror picture show, honte sur vous!
Ben si, mais la scène, là, je l'avais zappéeà
Je vais donc me couvrir la tête de cendres !
C'est quoi mon rapport avec le journalisme?
Il m'arrive de dire des conneries, mais le sieur Al Zheimer ne m'a pas encore totalement vaincu... Aussi, je suis allé chercher une de tes citations dans le topic musik. Là voilà :
Je tiens à préciser à tous les pisses froid que si j'ai pu écouter cet album avant sa sortie c'est bien évidemment parce que je suis journaliste et pas du tout parce qu'il est disponnible sur les réseaux P2P. De toute façon j'achèterais la version Dual Disc 5.1 quand elle sortira et je vous emmerde
Nous n'avons pas d'autre explication...
PS : Le hors sujet s'arrête là, lol...
Ahah... je m'en doutais, tout ça n'était qu'une infâme supercherie !