#226 Re : Informatique » Je Cherche Un Truc » 23/07/2003 07:53:04

Laurel > t'as une tablette ?!!!
Depiuis quand ? Pas longtemps, parce-que je crois me souvenir que tu faisais tout à la tablette y'a pas si lontemps, non ?

#228 Re : Discussions Générales » Qui Serait D'accord » 22/07/2003 20:18:05

Je crois que tu te prends un peu trop la tête sur ce qu'a dit foogy, diablo.

Donne tes idées sur le sujet et après tu verras bien ce qu'il voulait dire ! wink                         

<!--EDIT|Nino|mardi 22 juillet 2003, 19:18-->

#229 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Cadavre Exquis "superhÚros" » 22/07/2003 19:32:59

Ben voilà Nuage, tu as ta réponse.

Soit tu demandes à qqun s'il veut te laisser sa place soit tu fais la queue
Bon courage tongue

#230 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Cadavre Exquis "superhÚros" » 22/07/2003 19:21:57

Nuage > pour ce qui est des CE Superhéros je ne sais pas qui est en file d'attente après Corriveau.

Quelqu'un peut nous dire ça ?
Merci

#231 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 22/07/2003 19:16:05

Nuage > publiable ?!!

Tu parles de quoi ?
Je vais retourner voir ton post et te répondrai là bas wink

C'est toi qui a écrit *...* MODERATION: etc... ou c'est Foogy ?

#233 Re : Dessin » Recherche De Couverture » 22/07/2003 14:51:35

Salut Morphéus

bon, je me suis amusé à dessiner ça. C'est un peu un mélange de tout ce qui est dit ci-dessus.

Je me suis trompé: je pensais que le brun était Forsythe. Donc le brun à gauche et l'autre à droite.

J'ai aussi intégré en arrière plan le masque égyptien (un masque égyptien: Toutankhamon)
L'idée de mettre le tueur me semble bonne ainsi que les accessoires de cinéma.

Voilà. Ca reste une proposition pour m'amuser wink
isis.jpg

#234 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Une Petite Planche ! » 22/07/2003 13:53:46

Hum: excuse moi Debyloo mais à par le titre "Le petit chaperon rouge", dans ton histoire, rien ne reflète ce conte. Même une parodie.

Ton loup (et je suis désolé) mais on dirait un lapin et ton petit chaperon rouge ressemble à une fille de tous les jours.
Y'a pas de grand-mère, de galette et petit pot de beurre. Partant de là, il est difficile de voir un quelconque rapprochement entre ta "parodie" et le conte.                         

<!--EDIT|Nino|mardi 22 juillet 2003, 12:55-->

#235 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Une Petite Planche ! » 22/07/2003 12:43:03

Ben oui, je l'ai bien dit: je n'ai rien compris à l'histoire.

T'as compris quoi toi ?

#237 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Une Petite Planche ! » 22/07/2003 12:39:52

C'est un loup ?!!!  

C'est pire alors

Je croyais avoir lu lapin dans les posts précédant le mien mais non !
Il est pas un peu nain pour un loup ?

Bon bref, ça ne change rien à ce que j'ai écrit: tu remplaces lapin par loup et l'affaire est réglée.
Mes critiques étaient surtout sur le découpage et la mise en scène wink

Désolé DebyLOUP pour cette confusion

#238 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien! » 22/07/2003 12:32:58

Je suis démasqué. Ouais je le voulais

Non non Amentet. Je plaisante.
Le pingouin est non seulement excellent mais en plus petit.

Ce sont juste les bannières, moi, qui me dérangent.
Bon, après, c'est pas bien grave non plus.

Vas-y: fais toi péter les pingouinos

#239 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien! » 22/07/2003 12:22:58

Ben non Laurel étant donné que maintenant il y en a un de plus qui va clignoter.

Toi tu clignotais et lui non.
Mainteant vous clignotez tous les deux

Nino à l'écran hallucinogène

#240 Re : Discussions Générales » Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum... » 22/07/2003 12:18:16

Oulà, faut pas passer à l'orage, Nuage.

Si on t'a dit de te présenter ici (Laurel je pense), UN: ce n'était qu'une suggestion DEUX: c'était pour effectivement mieux te connaître et TROIS: pour le CE tu retournes sur le post et tu dis ce qui t'intéresse

Pour insérer une image dans un post (pas trop grande sinon on joue à l'ascenseur) tu cliques sur le bouton du haut IMG.

Il faut bien sûr qu'au préalable tu ais déjà ton image sur internet. Ton site, un site ou autre.

Quand tu as cliqué sur IMG, tu entres l'adresse où elle se trouve et OK.

Voili voilou
Au fait: bienvenue
____________________________

Pfffff.............en coeur croisé Laurel                            

<!--EDIT|Nino|mardi 22 juillet 2003, 11:20-->

#242 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Un Strip DÚnuÚ De Sens » 22/07/2003 11:27:16

Ah alors quand je dis "'tain j'ai trop mal aux yeux", c'est que j'ai de l'étain dedans ?

Pardon <_<

#243 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Une Petite Planche ! » 22/07/2003 11:20:19

Salut Debyloo

bon hum, j'espère ne pas te vexer mais y'a plusieurs points négatifs dans ta planche.

D'abbord comme l'a dit morph., la planche est de mauvaise qualité. Il faut que tu les scannes en plus grand. Pour avoir visité ton site, je trouve que c'est un problème récurent. Du coup on colle le nez à l'écran et on lit avec moins d'enthousiasme wink

Ensuite pour être honnête, je n'ai rien compri à l'histoire. La dernière case donne une idée de ce qui se passe avant mais sans ça c'est incompréhensible: je m'explique

Case 1: déjà, le fait que les deux traits du trottoir arrivent au niveau du sac à main me faisaient penser qu'elle tournait très vite le coin de la rue. C'est un détail mais cette co´ncidence freine la lecture. De plus tu la fais marcher en plein milieu de la route et pas sur le trottoir alors qu'après elle est dessus.

Case 2: ok

Case 3: on ne comprend pas que le lapin chie. Tout est caché par le journal. Tu aurais pu par exemple le représenter de profil. De plus case 1 la fille va vers la droite et case 3 après s'être arrêtée, elle se retrouve dirigée vers la gauche: ce n'est pas normal. Tu aurais du inverser cette case avec le lapin qui chie de profil et se retourne vers elle mécontent ou étonné.

Case 4: le lapin s'en va ? On dirait qu'il est content. Au début je croyais qu'il courait après la fille. Les "vite, vite" sont trop petits.

Case 5: ok

Case 6: ok

Case 7: pareil que case 3. Comment deviner que le lapin chie ? On voit à peine sa tête. On a le regard attiré par "le gribouilli noir et rond" à gauche (c'est quoi ?). La voiture cache tout.

Case 8: bon, "Oups". On ne comprend pas pourquoi mais ok.

Case 9: ok

Case 10: alors là rien compris. Il est derrière un arbre ? Il continue de chier ? J'avoue que ces trois dernières cases sont très peu expressives. On ne comprend pas grand chose.

Case 11 & 12: pourquoi se met-il en colère puisqu'il était de l'autre côté de la rue et que c'est lui qui s'est rapproché d'elle ? S'il voulait être tranquille pourquoi ne pas prendre une direction opposée ?

Bon, c'est un peu cassant comme critique, j'en conviens et je m'en excuse mais je pense qu'avec un découpage plus clair, un scan plus grand ce sera déjà meilleur.

Je trouve ton dessin sympathique. Les oreilles de lapin je les ferais moins "hachées", plus lisses. Les personnages sont plutôt bien intégrés dans les décors.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop démoralisée, mais bon, on est là pour progresser wink

Bonne continuation

#244 Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Hb Drache » 22/07/2003 09:12:05

Nino
Réponses : 7

On est un paquet maintenant !
Est-ce qu'à 365 on fête un anniversaire par jour ou alors certain(e)s sont né(e)s le même jour ?

Joyeux Anniversaire Drache wink
T'as eu quoi comme k-dôs ?

#245 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien! » 21/07/2003 16:19:20

Ayant fait son site j'ai fait une bonne petite cure mais encore parfois j'ai des tics nerveux en les voyant

#246 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Special Flood! Les Phrases Qui Ne Servent A Rien! » 21/07/2003 16:11:45

Moi je suis pour les pingouins et contre la bannière.

C'est pas gentil ?
Ben oui mais t'es un des rares à demander et des bannières qui clignotent sans arrêt plus un avatar qui clignote sans arrêt c'est fatiguant pour la lecture.

J'espère que CMAX, Debyloo (le sien est petit ça va tout comme ton pingouin) BenReilley et le autres ne m'en voudront pas
C'est que quand tu lis des posts ça déconcentre, ça attire trop l'oeil. <_<

#247 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Cadavre Exquis N#1 » 21/07/2003 15:31:55

CMAX & Don > pas de problème pour que vous le fassiez avant la mi-août.
Par contre je crois que CMAX vient de se lancer dans un CE avec Laurel

PLus tard alors   wink

#248 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » Cadavre Exquis N#1 » 21/07/2003 15:24:40

Hum bon oui je te l'accorde et je ne te l'accorde pas

En fait je vais rectifier de ce pas sur le site ce que tu viens de dire car il est vrai que tout le monde doit voir les contraintes dans leur ensemble et je m'en excuse (de les avoir raccourcies) mais d'un autre côté tu as ajouté une contrainte au thème ce qui ne fait pas partie des règles.

Je chipote aussi wink
___________________________

Ca y'est Doc.
Réparé avec mes excuses                         

<!--EDIT|Nino|lundi 21 juillet 2003, 14:30-->

#249 Re : Mises à Jour de votre site... » Debyloo Le Site ! » 21/07/2003 15:07:56

Salut Debyloo

ben dis donc ! Tu t'es bien débrouillée.
Par contre je vois que tu vas réduire tes dessins: a´e, a´e, a´e faut pas !

Déjà que je trouvais que tes illus étaient trop petites !
Essaie de les mettre en deux fois plus grand. Elles ne sont pas assez mises en valeur, vraiment. Regarde sur le site de Laurel leur taille. Tu peux les ouvrir dans de nouvelles fenêtres si ça t'arrange. wink

Sinon c'est très sobre et très bien. Le fond noir: très bien aussi. Ca fatigue beaucoup moins les yeux qu'un fond blanc.
Je n'ai pas trop de temps mais j'y retournerai

Bravo encore                         

<!--EDIT|Nino|lundi 21 juillet 2003, 14:08-->

#250 Re : Discussions Générales » Le Dernier Spirou... » 21/07/2003 14:42:14

Ah ben non Laurel: 2 / 46

pfffff, ok...elle est nulle celle là <_<

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB