Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut j'm'appelle julien métaut,j'suis né avec un crayon dans les doigts;on dit de moi que je suis doué,à vous d'en juger!!!
je signe MétaL(en rapport à mon nom)sous toutes mes planches & mes dessins...& je suis en fusion c jours-ci!!!
que dire d'autre,j'vous trouves tous trés bon!
lèche bottes va
mais tu as tout as fait raison B)
Alors maintenant va pouvoir débuter ton existence de bizut du forum Ha Ha Ha (rire démoniaque j'ai pas trouvé la touche)
bienvenue en tout cas
quels vieux ??? il n'y a pas de vieux ici ! que?...quoi?...non non,j'ai beau réfléchir
Ydel, ne t'esclaffe pas trop, ton nouveau dentier n'est pas encore assez stable!
... Sorry... Z'ai pô pu résister...
(Sans rancune hein Ydelinou! )
ATTENTION JE VAIS AVOIR LA DENT QUI ME RESTE CONTRE TOI !!!!!
Ben même si ça fais qq jours ou même dire, presque deux semaines que je suis sur le forum, je vais quand même me présenté...
Je suis Serge Caron et je signe mes bd du nom de ''Caron''
Ãa fais presque un an que je suis sur bda et beaucoup apris avec votre forum que je suivais comme invité et je n'étais pas certain de vouloir toujours exposé mes bds sur le site après avoir vu plusieurs des membres qui ont la main super facile sur le crayon. Bon ben, j'me suis dit qui fallait pas que je lâche, donc j'ai continué et je ne suis pas déçu.
En tous cas, dernièrement, les conseilles de swan, loog, gpu et même d'autres m'on beaucoup aidé. Je les en remercie.
Donc aux autres petits nouveaux, n'hésitez surtout pas èa demander conseil aux plus anciens bda, ce sont de bons type...
salut moi c'est Toad
je pratique essentiellement la création de jeux vidéos (voir mon site)
mais mon role essentielment graphique me permet aussi de participer à un fanzine.
voili voilou.
Les Voisins du Chaos : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=10197
Mon portfolio : http://heatown.com/portfolio/
Salut !
Je suis allé voir ton site et ben je te félicite pour tes planches, j'ai vraiment accroché !
Par contre, seul inconvénient : on doit tout télécharger en zip...
J'ai téléchargé quelques-uns de tes jeux aussi. Et je dois t'avouer que dans ce domaine là également, tu es doué... (quel dieu ce garçon !)
Bonne continuation,
et bienvenue dans la team !
Xav'
<!--EDIT|Xav Coste|lundi 23 décembre 2002, 23:48-->
je souhaite la bienvenue à caron et à toad au sein de cette communauté. B)
Bon, j'ai pas tout lu, mais j'ai cru comprendre qu'on y parle de seins et de dents collées contres les autres... sacrés farceurs que sont les bédéistes...
Bienvenu à Tous! Les vieux comme les jeunes!
El_Yanosh
Bonjour monsieur Swan, et cher Gardien du Temple.
je me présente : je suis un Nairolf.
Mais qu'est-ce qu'un Nairolf ? me direz-vous, la bave au coin de la bouche :
Le Nairolf est un animal en extinction de voix... Euh non l'inverse quoi, assez peu connu du grand public malgré ses inlassables efforts pour se faire connaître et s'auto-promouvoir.
Animal nuisible (cela signifie qu'il est capable de lire durant la nuit), le Nairolf est né (les scientifiques s'accordent sur ce point crucial) à l'âge de 2 ans environ, et est aujourd'hui agé de 24 ans. Ce curieux mammifère est de moeurs grégaires et dès son plus jeune âge, il a été victime du terrible syndrôme du "BDAmateur", qui l'a conduit à sa production actuelle de bandes-dessinées sans grand intérêt et à l'humour souvent douteux.
Mis à part ces tares... euh... quelques défauts, le Nairolf est un garçon respectable et très bien élevé. Appolon pour certaines (qu'elles nous écrivent, nous avons du mal à les localiser), Gourou pour d'autres (quelle bande de fayots), le Nairolf est un bel athlète de 1m72 (voire 73 quand il est en forme) pour 62 kilos (enfin... 59 même avec toutes ces saloperies de chimios), aux yeux bleu azur et au port altier (n'importe quoi) qui se nourrit essentiellement de Tartiflettes à la poële et de Chocapics.
Ce qui vous reste à apprendre sur le Nairolf est consultable en bibliothèque, mais aussi sur ses bios diverses dans les sites de ChacalProd (www.chacalprod.fr.st / Bédés : Les Histoires Poilantes, Tares Ouarzes, Denaker, Argolys, Grabin des Bois, Flics.../...) ainsi qu'auprès de son biographe officiel, si vous arrivez à mettre la main dessus).
ET BIENSUR > BONJOUR AU AUTRES NOUVEAUX !!!
(ça va monsieur Swan ? j'ai essayé d'être concis)
B)
Ca me fait penser que j'ai ma bio à t'envoyer pour Chacal Prod, hum alors :
SwaN (ou en language elfique SwaaN) est un jeune Elfe de la classe des mentalistes né en la bonne ville d'Ardagh non loin de Mag Mel, ville située sur le doux royaume d'Hibernia/Broceliand. Erf non je confond avec "Dark Age of Camelot" là
hum, j'editerai mon message quand j'aurai les idées un peu plus clair. Je sort de 36 heures non stop de bastons contre les trolls de Midgard, j'ai un peu de mal...
<!--EDIT|SwaN|lundi 30 décembre 2002, 16:04-->
"C'est vous qui voyez"
Le pire c'est que je te l'avais envoyé et que ça à foiré. Y a même quelques messages demandant si tu l'avais bien reçu qui doivent trainer sur ce forum et auquel tu n'avais pas répondu. <ouinnn!> Je te re-pond ça dans la semaine
Pour les Trolls, on leur à pris trois forts hier, ils en ont repris deux cette nuit (technique de l'attaque canadienne). On y retournent demain midi.
<!--EDIT|SwaN|mardi 31 décembre 2002, 13:17-->
"C'est vous qui voyez"
Bonjour à tous,
Je peux dire que je suis un re-nouveau sur le forum.
Mon ancien travail me demandait énormément de temps... mais bref, je suis de retour!
Bonjour aux anciens et aux nouveaux.
Je me représente...
Dominic Béliveau!
Désolé pour l'ambigu´té.
Merci de votre Re-acceuil aussi chaleureux
N@irolf, je t'ai envoyé tout ce qu'il te faut pour terminer la section Zoteur
avec deux petites illustrations qui date de quelque temps en prime.
Je suis en pleine recherche de documentations sur l'Australie pour l'histoire du Boomrang de Rvienicy.
La page 6 sera bientôt amorcé.
Et en avant les péripéties!!!