Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben non, Nino, ce sera pareil qu'avant puisque moi je le garderai pas le pinguin!
Simplement ce sera mieux réparti c'est tout!
Ben non Laurel étant donné que maintenant il y en a un de plus qui va clignoter.
Toi tu clignotais et lui non.
Mainteant vous clignotez tous les deux
Nino à l'écran hallucinogène
Si ça dérange je le met pas.
Ou alors tu le veux pour toi Nino ? allez ! avoue !!
c vrai que ça clignot en'empeche, moij'avais juste balancé une idée à la con comme ça...
de tt façon, j'arive pas à le mettre...
argh! mais je suis un scénariste moi !
enfin, j'ai bien ma petite idée pour le mettre de tt façon
<!--EDIT|Amentet|mardi 22 juillet 2003, 12:33-->
Peace & love attitude
Je suis démasqué. Ouais je le voulais
Non non Amentet. Je plaisante.
Le pingouin est non seulement excellent mais en plus petit.
Ce sont juste les bannières, moi, qui me dérangent.
Bon, après, c'est pas bien grave non plus.
Vas-y: fais toi péter les pingouinos
ouais.
en URl ça fait un lien et en IMG il me dit qu'il paut pas, pourtant c en gif...
ou alors je me goure d'endroit pour confugurer ça... help !!! ever3
Peace & love attitude
Ben moi pour le mettre j'avais été dans "mon panneau de contrôle" et "modifier signature"... C'est ça que tu as fait?
euh Laurel comment tu fait pour faire la PUB pour ton site? pas pour le mettre sur le forum mais juste le faire
Qu'est-ce que t'entends par là Diablo?
<edit> Si tu me demandes comment je fais la bannière, j'en sais rien, c'est Cmax qui a eu la gentillesse de me la faire!
<!--EDIT|Laurel|mardi 22 juillet 2003, 16:45-->
la banière, qui fait chier, dans ta signature. comment tu la fait? la faire clignoter et tout ça
a désolé j'avais pas lu le "édit" qui est écrit.
bon je vais demander à CMAX alors
Dis donc Laurel, tout le monde fais des trucs pour toi!! et toi en echange, tu fais quoi pour eux?? tu les flattes en écrivant des posts...
Bah, c du flood, donc c pas méchant...ne vous méprenez pas...
Bon, je n'arrive pas à retrouver le sujet sur Avril Lavigne qui avait été posté il y a un certain temps, par un certain fan dont j'ai oublié le nom aussi (quelle mémoire! )...
Bon ben je mets l'image ici!
tu es vraiment naz. C'est l'ami matt qui admire cette nana qui se fringue comme une pouilleuse et qui casse pas quattre pattes à un canard quand tu retires le maquillage...
RIen vaut mes ptites brunettes ^^ B)
<!--EDIT|CMAX|mardi 05 août 2003, 10:50-->
Nino > Ben rien de spécial, y avait eu un sujet sur elle y a pas longtemps, alors je voulais mettre cette image, comme ça, pour illustrer! Je l'ai trouvée sur un autre site.
Mais voilà, c'est tout. Et comme je retrouve plus le sujet je la mets dans "spécial flood"... (elle est bien pratique cette rubrique tout de même! ).
<edit> Juste pour vérifier un truc...Je me suis toujours posé la question.
Est-ce que le sujet remonte quand on fait un edit?
<!--EDIT|Laurel|jeudi 28 août 2003, 18:44-->
Si vous ne connaissez pas la série "Ally MacBeal", je vous la conseille. Une fois qu'on s'est habitués aux personnages ça devient passionnant!
Ce matin, j'ai mangé une pomme...
J'ai entendu dire que le prochain Monsieur Jean sortait mercredi (demain!). Quelqu'un est au courant?
Je viens de lire dans le Charlie de cette semaine que le prix des fruits a augmenté de 54% entre juillet 2002 et juillet 2003.
Et ils arrêtent pas de nous dire qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes différents par jour pour éviter les risques de cancer... <_<
A quand les fruits remboursés par la sécu?