Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement faire venir le bulldozer du coté gauche sera plus efficace et même plus logique si on considère que le loup attaque par le côté "porte"... Je pense que je vais inverser le sens. Merci du conseil.
Non tu as raison... j'aime bien la pose "tendre l'oreille" c'est pas si évident à rendre je trouve pcq ça implique une dynamique... statique et un jeu d'expression.. mais je vais rajouter un deuxième cochon tireur de langue, ça va ajouter kke chose j'en suis sur... thanx :ksantabud:
tout à fait : l'idée m'a l'air bien sympa et à bien travailler.
Une petite varation en une planche sur un thème connu...
J'ai essayé de faire attention à la narration (par exemple faire courir les persos dans le sens qui me semblait approprié), j'ai pas mis les textes (si on comprend pas sans je pense que c'est pas bon)... à vos remarques...prêt? FEU!
A cet âge là je faisais bien pire je pense... enfin je me souviens plus, y a trop longtemps....
Je t'ai envoyé un e-mail...
Rien à dire, c'est excellent....
C'est comme dans un couple finalement.... Faut que tout le monde ait un minimum de convergences au niveau hygiène déjà... :kcoke:
C'est pas des bas, plutôt des sortes de bottes à la Francis Lalane :kcoke:
Je cherche quoi... Voici le descriptif du perso que le scénariste m'a envoyé
Bratt le révolutionnaire.
Si tout les problèmes de la société félonne auraient un nom ce serait Bratt. Quand quelque chose ne va pas il n’hésite pas à s’exhiber sur la place publique brandissant des slogans que l’empereur ne serait pas ravis de lire. Il est physiquement bien portant, brun aux yeux marrons, sans barbe, habillé d’une manière assez délaissée. Il est très charismatique et veut mener tout les colons à la révolution pour plus libertés et une amélioration de leurs conditions de vie.
Allez du calme. Je suis de l'avis de Pierre, tout dépend du rythme, des dialogues et de plein de détails.
Il n'empêche, pas facile de trouver le dessineux qui mettra tout ça en images...
je les trouve mieux aussi.... comme quoi c'est en forgeant.....
Par contre j'ai encore du mal pour bien camper un perso... et les décors n'en parlons pas....
Moi je fais pas de BD pour le moment... je suis pas assez au point pour cet exercice périlleux... j'aimerais arriver à faire mieux que l'affaire du siècle ;-)
C'est pas un peu bateau??
Allez je déconne...
Tiens on n'a pas parlé de "l'Affaire du Siècle" ... on devrait proposer nos critiques constructives au dessinateur :kevil:
Sans être méchant c'est pas un peu "bateau" comme sujet??? :doute:
Encore des crobards pour un autre perso du jeu
Il est pas suisse plutot????
Ah mais je connais ce pseudo... déjà aperçu sur d'autres forums dont je suis moi-même membre... mais sous un autre pseudo of course :knaughty:
Acheté et lu hier soir : Volunteer Tome 2 de Springer et Sevestre.
On sent le changement au niveau du graphisme, plus épuré, les ombres disparaissent aussi bien sur le trait que dans la couleur. De ce fait l'ambiance est plus poétique que démoniaque pour cette histoire de vampires.
Au niveau du scénar je suis assez déçu. On n'apprend pratiquement rien. Quelques détails qui ne font finalement pas tellement avancer l'histoire.
J'avoue être assez déçu.
Ouaip bonnaniv :kcoke:
Y a un BDA qui est publié dans un mag : Victor qui publie un strip "rock'n'roll" dans Guitar Parts.
Justement je voyais bien tes strips dans des mags féminins... Là ça pourrait coller.
Je pense que le choix d'un editeur ne dépend pas uniquement du fait que le dessineux fasse ou non de belles perspectives ou soit un king en anatomie.
Il y a des projets de dessinateurs connus qui ont eu du mal à passer. Par exemple Griffo et Cothias ont eu du mal à faire éditer La Pension du Docteur Eon. Pourtant ils n'étaient pas des newbies.
Il faut voir si ce qui est proposé cadre avec les collections de l'editeur.
Belle analyse ;-)
Moi je rajouterais que l'ensemble est un peu trop "gentil". Aussi bien au niveau du dessin que des gags. Mais je ne sais pas quel public tu vises.
Ce serait intéressant d'avoir aussi ta vision par rapport à ton boulot. En toute objectivité...