Vous n'êtes pas identifié(e).
Une opinion? Allez-y!
Hors ligne

Hors ligne
Excellent j'adore. Le lettrage mérite peut être un peu plus d'aération c'est tout.
Hors ligne
Merci Rhum1. Les textes seront changés avant l'impression, j'ai la police pour ça.
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Non mais regardez la qualité du travail de J8B sur la couleur: il fallait bien poster la planche à ce format!
Hors ligne
Ce n'est pas vraiment mes couleurs, elles sont trop flashy. Je ne sais pas avec quoi tu as converti mais voici plutôt ce que je préfère voir :
La version JPG RGB à partir de l'original avec Krita :
ou La version JPG convertie du TIFF CMJN avec simplement le logiciel "Capture d'écran et croquis" de windows :
Voir mes créations sur mon site perso
Actuellement à la couleur sur un projet en collaboration avec Gambit.
Hors ligne