Vous n'êtes pas identifié(e).
Une opinion? Allez-y!
Hors ligne

Hors ligne
Excellent j'adore. Le lettrage mérite peut être un peu plus d'aération c'est tout.
Hors ligne
Merci Rhum1. Les textes seront changés avant l'impression, j'ai la police pour ça.
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Non mais regardez la qualité du travail de J8B sur la couleur: il fallait bien poster la planche à ce format!
Hors ligne