#1 Hier 16:42:22

gambit
Pousse Crayon
Inscription : 09/08/2006
Messages : 151

Un dessin pour mon taf.

Une suggestion?
L-Obertien-pochette.jpg

Hors ligne

#2 Aujourd'hui 07:06:06

Rhum1
Pousse Crayon
Inscription : 10/07/2023
Messages : 248

Re : Un dessin pour mon taf.

Salut,
le trait est soigné et la compo inspire une présence forte de la demeure, l'arbre à gauche et le bout de forêt en arrière plan à droite permettent de bien définir le sujet.

Par contre on comprend à ta perspective que le spectateur est sur le plancher des vaches mais la terrasse est très inclinée.
Ton point de fuite est bizzarrement choisi.
D'ailleurs le haut de ta toîture déconne.

42ok.jpg

Hors ligne

#3 Aujourd'hui 16:52:08

gambit
Pousse Crayon
Inscription : 09/08/2006
Messages : 151

Re : Un dessin pour mon taf.

Merci beaucoup pour cette analyse! Je vais  tâcher de rectifier le tir! Merci, encore merci!

Hors ligne

Pied de page des forums