Accueil
Liste des membres
Recherche
Inscription
Identification
Aller sur le site BDAmateur.com
Vous n'êtes pas identifié(e).
Discussions :
Récentes
|
Sans réponse
Pages :
1
Accueil
»
Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...)
»
Un dessin pour mon taf.
#1
Aujourd'hui 16:42:22
gambit
Pousse Crayon
Inscription : 09/08/2006
Messages : 150
Un dessin pour mon taf.
Une suggestion?
Hors ligne
Pages :
1
Accueil
»
Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...)
»
Un dessin pour mon taf.