Vous n'êtes pas identifié(e).
hé hé pas mal le slip !
Excellent le labo
Condoléances Donki.
Tout comme Louis, je préfère attendre de faire une commande groupée. Merci grem et olf pour le retour
Superbe boulot !
Cool ! Voilà qui fait plaisir !!!
Très chouette les noms dans la bande orange !
Je n'ai pas reçu de mail pour le lien vers le pdf mais j'ai pu apprécier la preview sur le site Lulu et ça semble vraiment chouette, hâte de découvrir tout ça en grand !!!
Encore bravo pour ce très beau travail !
Edit :
Bien reçu le pdf, excellent boulot les mecs !!! Le contenu de cet artbook est vraiment très chouette !!!
Titi : J'avais opté pour du sérif histoire d'apporter une petite touche de raffinement à l'ensemble un peu pauvre. Mais je peux changer ça en vitesse si vous préféré du sans sérif.
Après réflexion, tu as sans doute raison, une police bâton peut donner un style trop technique à la publie.
Bravo pour votre excellent boulot messieurs !
Jolie couv, très sobre ! Vu le style, as-tu essayé de voir avec une police bâton peut-être plus adaptée qu'une police type serif ?
Chouette bande annonce ! Dessinateur, animateur et même musicien !!! Bravo m'sieur.
+1 ! Très sympa comme présentation ! Bonne chance pour tes recherches.
en tout cas il aura créé le buzz
1541 vues au moment de mon post ! C'est pas mal en effet
Très sympa à suivre cette BD !
Du très beau boulot !
mais ce croquis je l'aime bien, alors je fais tourner.
T'as bien fait, c'est du très beau boulot !
j'espère qu'il va pas me harceler après ça
Avec un dessin pareil, il va plus te lâcher !!!
(La porno c'est nul l'érotisme c est bien u_u)
Certaines BDs porno sont tout de même à découvrir.
http://www.bedetheque.com/album-7837-BD … lules.html
Il y a aussi la BD "Pupic Lu" qui sortira chez Drugstore qui sera une perle !!!
Très bon travail !
Chouette couv !
Du très beau travail !
Super ta BD !!!
De très belles choses ici !!!
Comme d'habitude le dessin est très bon mais les couleurs sont trop saturées à mon goût.
Très belle illu, l'ombre du coup ne semble pas terminée.
Ton personnage est très réussi, juste le diadème qui est de trop.
La qualité de fabrication de votre livre est très importante, un livre couleur cartonné à 14 euros est bien mieux vendu qu'une version souple petit format à 8 euros !
Il est aussi très important de soigner sa couverture car c'est elle qui donnera envie au lecteur d'ouvrir le livre.
Lors d'un festoche, il est important de ne pas trop charger le stand afin de bien mettre en évidence votre ouvrage (en plus ça fait plus "pro") avec une nappe de couleur unie.
Pour info, certains livres en n&b se vendent très bien (si ils sont en version cartonné).
15 à 20 ex de "La conférence de Munich" peuvent être dédicacés dans la journée lors de bon festoches, soit autant que "3 contes japonais" ou "Modern PinUp".
Le choix du papier est important, pour Munich (bd historique) le papier standard a été suffisant mais ça n'a pas été le cas pour cosmos PinUp ou le public désire du beau papier. En effet, la version beau papier n&b à 16 euros a bien plus de succès que la version simple à 12 euros, elle reste tout de même bien en dessous de Modern PinuP question nombre d'ex vendus.
Enfin, ne cherchez pas à vendre (ça fait marchand de tapis et très amateur), si votre livre trouve son lecteur, pas besoin de faire l'article.
La hyène intrépide
C'est tout bon !!! A toi !