Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde !
Avant tout, je souhaite préciser que mon Français n'est pas parfait, je suis née aux Etats-Unis, à Denver dans le Colorado, mais cela fait 15 ans que je suis en France où, outre mon métier de dessinateur et scénariste professionnel, je fais enseigner la philosophie et les sciences humaines en université française. Je n'utilise jamais de traducteur, donc veuillez, par avance, m'excuser pour les éventuelles erreurs que je pourrai faire tout au long de ce sujet.
Bref. Je suis un dessinateur et scénariste professionnel, j'ai fait les Druides, FVZA, qui sont mes deux plus gros succès. Je me lance dans un nouveau projet avec un ami dessinateur, mais je ne sais pas si je peux être publié. Les retours me permettront d'évoluer et d'avoir une idée du pour ou du contre.
Bonne lecture !
_________
Mon premier projet :
Les couvertures :
Les planches :
T'excuses surtout pas! Tu parles mieux français qu'une quantité de français peuplant le net!
Bienvenue à toi!
C'est magnifique...
il me semble avoir déjà vu le work in progress de la première planche de "dernier souffle" tu n'as pas déjà posté ici avant ? à moins que ce soit sur un autre forum (?)
Bref, alors en ce qui nous concerne, tu nous demandes nos avis pour avoir des retours :
Je me lance dans un nouveau projet avec un ami dessinateur, mais je ne sais pas si je peux être publié. Les retours me permettront d'évoluer et d'avoir une idée du pour ou du contre.
mais tu ne précises pas si tu attends des retours sur ta capacité à être publié, dans ce cas vu ce que tu nous montres il y a de fortes chances que oui. Ou si tu attends des retours concernant ton fameux nouveau projet ?
Pour ça encore faudrait-il que tu nous en donne un aperçu, car ici il n'y a que tes deux projets déjà édités.
Dernière modification par zoy (22/09/2013 11:44:14)
Merci pour vos retours très encourageants.
il me semble avoir déjà vu le work in progress de la première planche de "dernier souffle" tu n'as pas déjà posté ici avant ? à moins que ce soit sur un autre forum (?)
Bref, alors en ce qui nous concerne, tu nous demandes nos avis pour avoir des retours :
Je me lance dans un nouveau projet avec un ami dessinateur, mais je ne sais pas si je peux être publié. Les retours me permettront d'évoluer et d'avoir une idée du pour ou du contre.
mais tu ne précises pas si tu attends des retours sur ta capacité à être publié, dans ce cas vu ce que tu nous montres il y a de fortes chances que oui. Ou si tu attends des retours concernant ton fameux nouveau projet ?
Pour ça encore faudrait-il que tu nous en donne un aperçu, car ici il n'y a que tes deux projets déjà édités.
Le WIP de la planche 01 a en effet été publié sur le site de Jeuxvideo.com, peut-être que tu as pu le voir là-bas. J'attendais surtout des retours quant à ma capacité d'être publié mais aussi sur ce projet, ce que vous pensez des premières planches, du dessin, du rythme etc...
xavierle tu es ici dans le topic de LittleKD alors respecte son travail et ne fais pas de hors sujet
ouvre un topic pour avoir des conseils, tu en auras
LittleKD oui c'est bien ce que tu fais mais certains personnages sont raides, certains décors intérieurs sont froids
sur la dernière couverture la fille dans les bras du mec est trop raide, et les ombres sont fausses
dans les premières planches les cous des personnages sont trop fins
mais tes dernières planches sont meilleures, ont sent la progression !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ton style me rapelle celui de Marcello (Docteur Justice). Surtout la première serie de planches !
Merci pour vos retours.
xavierle : il faut utiliser des stylos-feutres pro marker (les 0.05, 0.1, 0.2 et 0.5 sont les plus utiles) ou de l'encre de chine. En logiciel, photoshop. Voilà.
Merci karicature de ton retour. Si la fille dans la couverture est raide, c'est parce qu'elle est morte...