#526 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Tribunal » 20/06/2004 17:58:15

J'ai adoré !!!

tu m'étonne qui n'aimerai pas???
                  :kyeah:
          c'est vraiment bien!!!
                   :kclap:
             [size=14]bravo, bravo!!![/size]

#527 Re : Discussions Générales » Manga Manga » 20/06/2004 17:46:36

OK, c'est vrai!
Mais il y a quand même des shojos plus cucul que ça, et je trouve ça dommage de pas le lire sous prétexte que c'est pour les filles (Quand on est un mec, bien entendu!). donc ne le boudez pas! (en même temps c'est vrai que sa peut ne pas plairea tt le monde!)
donc pour conclure, Amentet tu as raison il faut le lire avant d'acheter!

#528 Re : Discussions Générales » Manga Manga » 20/06/2004 10:55:01

l'auteur de silent m÷bius c'est le grand Kia Asamiya c'est entre autre aussi l'auteur de Dark Angel!
Par ailleur sa m'étonnerait que le gars qui fait Blame ait participé a silent mobius du fait que Tsutomu Nihei a environ 25 ans et que silent mobius a été dessiné il y a environ 15 ans. sa voudrait dire que Asamiya aurait prit un assistant de 10 ans!?! c'est peu probable!
bon sinon moi aussi j'ai des mangas à proposer:
tout d'abord je vais reprendre un peu ceux qui ont déjà étés cités:

_Family Compo c'est vrai que c'est bien, c'est Tsukasa Hojo (le papa de City Hunter) qui l'a dessiné et sa parle d'un gars qui vient habiter chez son oncle et sa tante mais son oncle c'est sa tante et sa tante c'est son oncle si bien qu'il ne sait plus trés bien si sa cousine, dont il tombe amoureux peu à peu, est une fille ou un garçon! le seul problème de ce manga c'est que Tonkam ayant perdu les droits il est maintenant quasi impossible à trouver.

_Vidéo girl de Katsura que je préfèrerai à I"s dans un premier temps, raconte l'histoire d'un gars qui est amoureux d'une fille (que c'est original) et qui tombe un jours sur une cassette vidéo qui lui promet de l'encourager. Quand il visionne la cassette une fille en sort et là sa devient comique! savoureux mélange entre romance et humour Vidéo girl c'est quand méme du trés gros!

_bon je vais aller un peu plus vite et citer pèle mèle Parasite qui est trés bon: des aliens veulent controler la race humaine et parasitent les corps des humains seulement des fois sa foire ét l'humain est encore conscient!

_il y a aussu Get Backers qui est plutot bien!c'est deux gars qui ont des pouvoirs et qui recherchent ce que les gens ont perdu (d'ailleur c'est fou ce que les gens perdent des choses chez les mafieux!!!)

_Angel sanctuary c'est trés bien aussi, un peu compliqué à résumer mais bon: alors c'est la guerre entre des réincarnations d'anges sur terre.(c'est pas exactement ça mais je fatigue!)

_Enfin la cerise sur le gateau la p'tite bombe coréenne j'ai nommé: Le nouvel Angyo Onshi ou comment un anti héro peut étre le sauveur de la terre (j'exagère un peu) alors la il fautrait que tt le monde l'ai lu ce manwha!
sur ce... :khey:

#529 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » 3 Illustres Toutes Neuves, Toutes FÚminines ^^ » 20/06/2004 10:07:11

pour moi c'est la première que je préfère!
j'aime beaucoup son style!(le p'tit t-shirt pucca lui va bien!)
celle du milieu c'est celle que j'aime le moins, j'ai l'impression qu'elle a un problèmme quelque part mais je sais pas ou!

#530 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Pirate ! » 20/06/2004 10:01:02

moi j'aime beaucoup!
qu'il sout un peu pale sa donne une ambiance!

#531 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Bon Anniv' Suleyman ! » 12/06/2004 20:54:20

:kfete: joyeux anniversaire!!!  :kclap:
:khamster: et plein de bonheur!  :khamster:

#532 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » La Collab Du Siecle » 11/06/2004 10:42:55

je trouve ça marrant!
en fait ça me rappel un perso du groupe Gorillaz (2d)
vous devez triper dure tout les deux!!!

#533 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » La Machine Ó Gougouille » 10/06/2004 19:09:28

j'aime bien le dessin et je trouve que l'idée est bonne!
(même si, pour nous pauvres petits français, il nous faut un soustitre (pour le C4))

#534 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Illustration Babydream » 10/06/2004 19:03:54

ou tu as en vu de la plonger dans une bd

dans l'imédiat c'est juste des illustrations.
j'ai bien essayé de faire une bd avec, mais au niveau du scénar je suis pas du tout à l'aise pour en faire des gentils! (je suis plus dans l'humour douteux!!!)
donc pour l'instant je me cantonne à des p'tits dessins!
un autre p'tit dessin!baby7.jpg

#535 Re : Informatique » Machine De Guerre ! » 10/06/2004 10:56:29

j'y connait pas grand chose en portables mais c'est vrai qu'il est joli! quoique je trouve la petite tète d'alien de trop!

#536 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Ebay ! » 10/06/2004 10:53:23

il a coupé la queue pour la vendre plus tard!?!

#537 Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Illustration Babydream » 10/06/2004 10:45:04

cain
Réponses : 7

salut! alors voila j'essaye depuis un petit moment de créé un perso "kawai" dans le style hello kitty et j'en suis venu à faire ça:
-baby20.jpg
-tit%27lili1.JPG
-baby19.jpg
baby8.jpg
sa s'appel Babydream. keske vous en pensez?

#538 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Amusant ! » 10/06/2004 10:21:42

merci les gars, maintenant grace à vous j'ai mal et au cul et au doigt!

#539 Re : Boite à Idées & Vie du Site » Recueil Bda » 04/06/2004 10:39:57

ce que je trouve domage, c'est que ce projet ne laisse aucune chance aux dessinateurs qui ne font que des séries!
sinon je trouve qu'éffectivement donner un thème par parutions c'est une trés bonne idée!

#540 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » Un Peu De Porn... » 04/06/2004 10:16:26

je connaissait pas non plus et je me suis bien fait avoir!
en fait on s'attend à tout sauf à ça!

#542 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Le Petit Prince Et La VÚnus De Millo » 03/06/2004 10:28:28

:khamster: j'avoue, c'est vraiment marant!!! j'ai juste envie de dire: encore!!! encore!!!

#543 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » L'or Du Pigeon [wip] » 03/06/2004 10:18:25

:kpleure: [size=14]ouinnnn pourquoi je dessine pas comme ça?[/size]

#544 Re : Discussions Générales » Quel Úditeur » 03/06/2004 10:13:51

c'est claire que Tonkam c'est une trés bonne édition!
elle propose des mangas pas trés chers et elle choisis bien ses produits (forcément, j'adore Katsura!), seul bémol: les pages ont tendance, au fil du temps, à se faire la malle une par une(ou en groupe d'ailleurs, sa dépend!)!

#545 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Les 12 Ap¶tres » 01/06/2004 12:29:22

je trouve que les apotres ( qui ne sont pas 12 sur ton dessin comme le fait remarquer truster) n'ont pas l'air assez bourrés! sinon j'aime bcp l'idée!

#546 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Personnage 3d » 01/06/2004 12:25:37

on voit bien à gauche du dessin que c'est pas fini. (ça veut pas dire que c'est nul bien au contraire)

c'est dans l'ensemble que je trouve ça joli! à dire que cest nul, je trouve que tu y va fort!

#547 Re : Ze tWiLiGHt DeLIrIUm SPaciO ZoNE » CinÚma, CinÚma » 01/06/2004 12:21:07

mel Brooks il est trop fort, mais je préfère les Monthy.
de toute façon l'humour anglais c'est celui que je préfère! :khamster:

#549 Re : Discussions Générales » Quel Úditeur » 01/06/2004 11:55:36

Le probléme du manga c'est que le rapport qualité/prix qui était trés intéressant il y a quelques années est de moins en moins présent.
au début les mangas étaient à 4euros et ne dépassaient que rarement les 6 euros, maintenant les éditeurs qui ont compris qu'il y a de la tune à se faire on fait montés les prix de vente.
Au jour d'aujourd'hui pour se procurer un manga faut, au moins, débourser 7,50 euros et il y a de + en + de mangas qui frollent les 10 euros.
Moi j'adore les mangas mais faut pas pousser. claquer 10 euros dans un bouquin qu'est pas en couleur, dont la traduction laisse parfois à désirer, et avec une qualité de page trés moyenne il y a méme pas moyen. :kpolice: non non!
A mon avis je ne suis pas le seul à penser ça, et c'est pourquoi (peu étre, j'voudrais pas trop m'avancer non plus) les gens achètent moins de mangas.
Parceque les éditeurs les feraient moins cher, il y a pas photo, je pense que les jeunes,qui ont beignés dans un monde télévisuel relativement niponisé, seraient tentés d'achetre plus de mangas et moins de bds.faut dire aussi que le mangas au niveau rapport quantité:prix il explose la bd!enfin bon!
pour en revenir au sujet (car j'ai un petit peu dérapé) la maison d'édition que je trouve la plus sérieuse c'est surement Delcourt.(toujours, c'est surement pas Soleil!)

#550 Re : Discussions Générales » SystÞme De Notation Par Planche ? » 01/06/2004 11:24:45

je trouve l'idée de Labe intéressante.
Car bien qu'elle mette en avant certeines planches, et donc certains auteurs, elle ne met pas franchement les autres à l'écart. C'est, à mon avis, un juste compromis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB