Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ouh là ça sent la future thérapie ça
Par curiosité SuleymaN c'est pr la Squale , le footeux Camara , autre chose ?
( Je m'en pose des questions existentielles )
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
encore merci
2goldfish > je suis daccord avec toi si on reflechi bien,
en multipliant ma date de naissance par 2 on obtient le 24 decembre. (je suis un demi dieu en quelque sorte )
Crus> tu as toi aussi les salutations de ma mère:)
Nuage>SuleymaN: c'est pour des raisons personelles et je n'entrerais pas trop dans les details ici. disons que c'est une fille qui m'a baptisé ainsi (c'est un prenom kurde) et que dans ce nom il y a toute les lettres de mon vrai prenom: qui est Samuel (ca c'est du scoop)
Bon anniversaire!
...
Quoi, vous vous attendiez à mieux? Vous vouliez un long discour fleuve, un texte comique, un truc original, une chanson? Et bah non, j'en profite juste pour dire que c'est aussi l'anniversaire de ma mère aujourd'hui [size=6]et que j'ai failli l'oublier[/size] ever4 Mais, pas d'inquiétude pour ma future vie familiale, je m'en suis souvenu à temps avant d'être déshérité, et comment ça ça n'intéresse personne, et c'est vrai que ce n'est pas le sujet ici, mais puisqu'on parlait de la mère de Suleyman plus haut, je me suis dit [size=6]qu'on pourrait parler de la mienne aussi[/size] [size=5]et blablabla[/size] et bon anniversaire Suleyman au fait!
Bon aniversaire.(je sais s'est pas tres originale).
:kcoke:
:kpolice:
:kguns:
:kbrain:
:kpilule:
:kpleure:
.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Bon anniversaire à Suleyman (j'aime bien ce pseudo, je crois que je vais le piquer) et à la maman de Mosc (elle dessine ta maman ?).
:kpipe: :ksantabud:
:kfete: joyeux anniversaire!!! :kclap:
:khamster: et plein de bonheur! :khamster:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
merci à vous M.P, Corriveau, Nemo7, Cain
et en effet mon anniversaire à etais joyeux.
en fait je viens de finir de le fêter il y a seulement quelques heures, et le retour à la réalité est vraiment tres rude. :kpilule:
(pour la petite anecdote je me suis réveillé ce midi affalé sur le canapé de chez mon meilleur pote, le torse tatoué de marqueur noir)*les salauds ... j'me vengerais :kevil:*
l'abus d'alcool est plus que jamais dangereux pour la santé.
:kbiere2: :kpipe: :kjoin:
encore merci à tout le monde.
Pages : 1