Vous n'êtes pas identifié(e).
En plus c'est vraiment dur à imiter quand même, les ptits japonais, ils ont appris que ça toute leur vie, en plus il sont super perfectionnistes alors pourquoi essayer de copier le style le moins créatif de tous??? tout les dessins japonais se ressemblent ont le même style de trait, d'histoire, alors qu'il ya tant de style à essayer, de dessins à faire, pourquoi ceux là???
Essayez donc une fois de faire une autre sorte de bonhomme que ça, je sais pas moi ajoutez leur un cigare, faite leur une moustache et un gros nez, faites leur vendre des thermopompes en russie, il ya tant d'idée à exploiter, pourquoi toujours des bonhommes déformés et mal copiés avec un bâton ou une épée dans le dos qui s'en vont à la recherche des bigballs magique de la mandchourie???
Un peu de créativité! tout ces clones de mangas se ressemblent!!! On reproche aux japonais de manquer d'innovation et c'est le style le plus imité! Pourquoi? qu'est ce que les mangas ont de si extraordinaire??
Bon je l'ai dit.
Maintenant je peux aller pleurer sur mes dessins nuls. Mais c'est pas du manga parcontre, alors je vais pleurer moins longtemps.
et vous aussi les jeunes, pleurez. Car la fin...
approche....
On s'en fout de toute façon j'ai gagné.
Sinon j'envoie mes chinois armés de pistolets lasers sur vous.
Martial, c'est moi qui commande maintenant, tu entend?? abandonne la base sinon tu te retrouve en cour MARTIALe.
ohlalalalalalalala. Quel étude, qu'elle prose, mais comment je fais pour réussir à créer ces jeux de mots, véritables oeuvres d'art en soi?
Tu entend Martial??? C'est moi le chef maintenant.
abandonne martial, c'est terminé maintenant, le mâle alpha a pris les commandes oublie tout ça, cé trop. Trop pour une seule vie d'homme.
Tout les hommes meurent Martial, mais ce ne sont pas tout les hommes qui ont vraiment vécu.
Voté moé! On est pas en russie, on est capable s'organiser! :kpilule:
Cé clair que cé moi le plus hot, l'autre jour chu allé chez Subway, pis j'ai pris un trio avec les biscuits.
Pis en plus, une fois, j'ai vu une cantaloupe.
1- La Swanerie avait il me semble, signé de bonne foi les accord a geneve sur les armes chimiques et bactériologique et que la création de super hommes et une flagrante violation de toutes les ententes des BDas unis. Les casques oranges sauront répondre à ça.
2-Nos recherche sur la nouvelle ogive nucléaire t-48 ont aboutis et elle peut détruire en moins de 30 seconde tout ce qui ressemble à un travail artistique sur un rayon suffisament grand pour anéantir tout les travaux fait en terre swanienne. cette ogive respecte tout les traités puisqu'elle ne tue personne, alors si vous osiez vous servir de vos nouvelles armes j'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix. Maintenant tout repose sur les épaules de Corriveau, le porteur de l'anneau.
3- C'est prouvé qu'un Québecois moyen est au dessus de la moyenne d'un francais moyen et que la moyenne démontre qu'on peut prouver ce qu'on veut avec les moyennes.
<!--EDIT|Yeah|jeudi 05 février 2004, 22:13-->
Et les morses vous y avez penser aux morses?????
Davram tu sais très bien que cette guerre est perdue d'avance. D'ailleurs tu salis le glorieux nom de holy shit niouses, composés de journalistes neutres, impartials et intellectuels. Par les pouvoirs de chevalier de la garde d'honneur royale impériale des Corrivistes du Québec souverain qui me sont conférés, je te relève à tout jamais le droit de journalister ou de communiquer des informations qui pourraient entrer en contact avec les yeux purs des Québecois innocents.
De toute façon tout le monde sait que Swan a un point faible au nombril et que si on touche le sus nommé, il tombera comme une mouette devant des vielles frites de mc do. Alors pourquoi ne pas se rendre et tout sera plus simple, des vivres et du bois de chauffage seront enfin envoyés aux jeunes enfants de cette guerre qui souffrent chaque jour.
Fini les jeunes enfants innoncents qui doivent porter le poids des Ak-47 sur leurs épaules pour défendre leur France natale...
Perdre la guerre??? Les corriveauistes internationals??? Nooooooon!
Avant d'affirmer des choses aussi inadmissible que fausses, il faut s'assurer d'AU MOINS ne pas faire de grossière faute de français, que même les 2 à 4 ans n'auraient pas faite: vil québecois.
Tout le monde sait que le mot québecois ne s'accorde qu'avec des adjectifs connotatif et des marqueurs de modalité positifs ; Beau, bon, très bon, excellent, super, extrememment incroyablement fantastique et mou, super, parfait etc.
Tu trouvera à la page 456 du Grévisse international, des informations la dessus: Paragraphe 6: Il est strictement interdit de mettre des mots comme vil, mauvais, méchant laid ou tout autre adjectif qui insulterait ou descendrait d'une quelqu'on que facon son destinataire le mot: Québecois, sous peine d'être executé selon les lois de L'Ukraine.
Haha. et toc. Et en plus on gagne parce qu'on a charmé les francaises, qui ne peuvent plus se passer de la virilité incroyable des soldats corrivistes meme que l'autre jour Martine m'a dit que quand j'aurais fini mon chiffre de nuit elle amènerait ses deux copines qui travaillent chez playboy france et qu'elle allait.... Et c'est comme ça que Napoléon a réussi à se faire réélire pour un deuxieme mandat qui allait amener le monde à entrer dans l'ère spatiale.
Allez quoi on est meme pas une dizaine!
Ouais, c'était en 1918, je faisais partie du 6ème régiment de l'opération bravo children. C'est là que Swan me dit: Comment vas-tu yau de poêle?
Et je lui répond: Pas mal et Toi-le à matelas.
Ouaaaaaiiis! C'était le bon temps. :kcoke: :kdodo:
J'ai la solution au probleme dinscription. remplis TOUT les champs. Meme si tu envoie ta bd par ton disque dur plutot que par un site, tu écris quelque chose quand meme et tu écris un truc dans la section scénario.
<!--EDIT|Yeah|vendredi 09 janvier 2004, 22:47-->
J'ai le même problème...
Warning: move_uploaded_file(/bda/img/inscription/inscription1073684050.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /users/virtual/creamen.net/bda/bda/php/include/util.inc.php on line 83
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/services/apachessl/tmp/phppscUNn' to '/bda/img/inscription/inscription1073684050.jpg' in /users/virtual/creamen.net/bda/bda/php/include/util.inc.php on line 83
tu fais quoi là ?
C'est quoi le rapport du: tu fais quoi là??
est ce que j'ai fait quelques chose de pas correct???
wow! yé vraiment bien fait et tout ça! Bravo! Félicitation! Du beau travail!
Beaucoup s'attendent à nous voir échouer. Notre mission est de dépasser leurs attentes.
George Bush, grand penseur américain
Se masturber c'est faire l'amour avec celui qu'on aime.
Woddy Allen
I'm a real frog and I'm proud of it.
Jean Chrétien, grand philosophe québecois
Mais la meilleure citation au monde c'est bien:
Think BIG sti!
Elvis Graton 2
Pensez y. L'important dans la vie c'est de penser gros. Think big sti!
:kclap:
<!--EDIT|Yeah|jeudi 08 janvier 2004, 21:51-->
quand quand quand???
Swan... Corriveau... Pourquoi tant de hehehe? Le petit peuple à le droit de savoir!
Quand quand quand??? Est-ce qui va avoir une première mondiale a New York avec tous les bdas qui attendent et avec un ruban rouge que swan coupe? Avec des chix payés 300 $ la minute et tout?
Peut être pourrait-on profiter de l'ouverture du nouveau site pour s'aimer les uns les autres.... Plus de guerre corriveau contre swan... ooooh
Quand quand quand ? ever3
<!--EDIT|Yeah|mercredi 07 janvier 2004, 22:25-->
moi je sais que cé corriveau qui dit vrai. Parce que bien des lunes avant la guerre, sur son site il avait écrit que Swan l'avait plagié, mais swan lui sur son site il avait rien écrit. En plus corriveau en a parlé bien avant la guerre, qu'il a lui même déclaré quand swan a honteusement dit que c'était corriveau qui l'avait plagié lui.
Mais aujourd'hui je doute. Puisque Swan a toujours démontré une grande sagesse. (tout le monde sait que les barbus sont sages)
Mais parcontre Fabio, Swan est français et tout le monde sait que les français sont méchants. Tandis que la générosité de Corriveau dans les oeuvres de charité n'est plus à prouver.
(Fabio ferme tes yeux et imagine que j'ai un site et qu'en dessous de cette phrase il ya un photomontage génial de mon cru montrant corriveau en train de donner de l'argent à un quêteux.)
Moi je dis: fuck les sites internet; vive un monde dirigé par les Corrivistes, vive le Québec, vive les photo montage...
VIVE L'AM?RIQUE!!
(oups j'ai écrit en grosse lettre ce que je pensais en murmure...) :kclap:
<!--EDIT|Yeah|mercredi 07 janvier 2004, 22:10-->
Moi les deux seuls films de disney que jai vraiment aimé (quand jétais petit) cétait les deux alladins. ca cétait bon. Mais tout les bambis, rois lions, livre de la jungle, belle et la bête etc. je trouvais ça nul (je trouve encore ça nul) Qui se souvient par contre des mystérieuses cités d'or, des mousquetaire version manga, de richard et le livre magique, des astérix, ÃA c'était des bons dessins animés.
Même si il ya pas longtemps jai vu trouver nemo et c'était quand même pas mal, très beau et tout. Mais disney na pas fait ce film. C'est pixar. Disney lont juste distribué, acheté et tout mais ceux qui ont FAIT le film cé pixar. comme toy story et tout les autres de pixar dailleurs. disney font toujours des petits dessins animés dramatiques/tragique gnagna souvent ennuyeux. comme le roi lion.
bonne année à tous! :kfete:
ohohohoho!
Swan tu es attaqué sur ton propre terrain. Même les médias sont contre toi! Que feras tu maintenant???
Abdique en faveur de ton fils Léopold, la marionnette de corriveau, et nous le laisserons gouverner la swanerie et nous interviendront auprès de scotlant yard pour enterrer le dossier peu reluisant qu'ils ont contre toi a propos de ta dépendance aux carrote fraiche du jardin...
Swan ton temps est terminé. Tu ne peux plus gagner. Même disney world est contre toi. Si wal mart vient avec nous cé la fin des swaniens. Je vais aller voir des forums jaime walmart pour voir...
Les bdas unis surestiment beaucoup le pouvoir qu'ils ont dur la guerre je pense...
(Haha tres drole le dessin corriveau. Il est temps d'attaquer. :kguns: )
Les bdas unis sont encore plus violents que les troupes corrivistes et swanienne... Mais ou allons nous si meme les pacifistes sont violents?? Je suggère une pleine attaque sur les bdas unis«.
HEY! C'est moi le 26 ème!!! (ou 27 ème) Mais je suis sur la liste en queque part!
Joyeux noel à tous!! :kfete:
Il ya de moins en moins de dessins drôle de Swan et Corriveau. C'est dommage.
Ouais! Le dessin est super, les cases en tuyau c'est très original. Mais le seul problème c'est que Midgard c'était la ville post apo de final fantasy 7 alors ça se ressemble beaucoup. Mais en tout cas! C'est très bon! Comme dirait l'autre vivement la suite!
Ãa doit vraiment être le scénario parce que côté dessin c'est vraiment impécable. Moi, personnellement je trouve que c'est encore mieux en couleur. Le seul détail qui m'accroche c'est au niveau de la mise en page(de la page 7 en particulier) les cases qui sont un peu trop décollée. il ya de grands espaces blancs sur la page!
Mais à part ça c'est vraiment très très beau.
<!--EDIT|Yeah|vendredi 19 décembre 2003, 01:19-->
Moi je les trouves super tes dessins. ils sont vraiment beau!
Juste pour l'orc moi je trouve que tu devrais lui mettre un air moins comique. Ya pas le look sérieux des autres bonhommes. Mais ce n'est qu'un détail hein, tout est vraiment très bien dessiné.