Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/01/2004 19:05:55

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Nostalgiiiiie

voilà.......... pour m'éloigner le plus possible des durs travaux que me demandent les sales profs de 3e, je glandouillais sur ce forum lorsque je suis tombé sur un vieux sujet de la section "cadavre exquis" ( http://labebda.free.fr/forum/index.php?act...4269493303f7bf0 )...

C'est simple : je m'étais pas encore inscrit et je tachais de m'imposer dans le systeme. Vient à la suite une réponse d'ydel qui avait vraisemblablement oublié ses lunettes : "salut navram" et balagoo réitere "salut navram"...vraiment navré 

Et vous, vous en avez des ptites anecdotes d'antan ?  :kcoke:


banniere.gif

Hors ligne

#2 14/01/2004 21:56:16

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Nostalgiiiiie

Ouais, c'était en 1918, je faisais partie du 6ème régiment de l'opération bravo children. C'est là que Swan me dit: Comment vas-tu yau de poêle?
Et je lui répond: Pas mal et Toi-le à matelas.

Ouaaaaaiiis! C'était le bon temps. :kcoke:  :kdodo:


Think big sti!

Hors ligne

#3 14/01/2004 22:36:59

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Re : Nostalgiiiiie

Et bin moi une fois au stage d'été je suis.....hum


Non moi j'ai retrouvé un post une fois ou tout le monde se mettais sur le dos d'un dessinateur que j'aime super trop ce qu'il fait (meme si il parait qu'il a une petite b....)

Et une fois on a mis un marqueur dans le cul d'une grenouille qui faisait de l'aerophagie et on lui a fait fumer une cigarette......Depuis ce jour je suis vegetarien


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

Pied de page des forums