Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le genre gros navet tout en bravoure et qui part dans tous les sens, il y a Beowulf avec Christophe Lambert, pire que Highlander 2 je pense...
Ok, je vois PreciousNico, tu te calfeutres chez toi avec des vivres et tu enchaines les films. En plus tu le fais honnêtement en achetant les productions que tu souhaites voir alors qu'il est si facile de les télécharger, serais tu aussi un amoureux de l'objet? Tu dois aussi aimer contempler le mur de films et de BD qui j'imagine ont envahi ta maison^^?
Sérieusement je comprends ce que tu veux dire , j'aime bien faire ça aussi en hiver quand la neige tombe dehors, tu restes chez toi tranquille et tu te laisses immerger dans un film c'est une bonne sensation.
Merci pour le lien, j'ai déja jeté un oeil mais je crois que je vais imprimer les pages de texte , trop de mal a lire sur l'écran. je te donnerais mes impressions après en avoir lu un peu plus
A bientôt
P.S le nom du blog est bien trouvé!
On s'y croirait il y a peut etre certaines choses a parfaire comme les yeux ou les flammes des torches mais c 'est vraiment pas mal et puis il n'y a pas assez d'illus sur le jeux de role alors ça fait du bien d'en voir de temps en temps!
Oula que c'est beau, il ya un petit coté laché dans ton encrage qui rajoute beaucoup a ce nouveau dessin tres soigné. Les textures les elements d'armure tout est réussi bravo!
Tu es courageux pour t'envoyer le coffret, il faut réussir à s'immerger dedans. Un coffret plaisir mais pour les puristes^^
Joli le décor a l'acrylique , tu taquines un peu!^^ , et la R5 est bien sentie aussi je t'encourage a faire des croquis comme ça le plus souvent possible ca te fera beaucoup progresser mais ça tu les sais;)
Bonne continuation!
Tiens , je viens de voir que tu es de Montauban, moi j'y suis né et j'ai encore de la famille la bas, j'y allais souvent jusqu'à l'année dernière, mais la je me suis éloigné, j'ai un peu la nostalgie du pays. Aaah le 82;) J'espère y retourner bientôt.
J'ai lu sur ton message que tu avais un blog d'écriture tu peux donner l'adresse histoire de jeter un oeil?
++
Salut Isangeles, bien content de te revoir dans les parages, je me demandais dernièrement ce que tu devenais? Je m'interrogeais,mais pourquoi me disais -je ne voit on plus de message d'Isangeles?;)J'espere que tu vas bien et que comme tu l as dit plus haut et qu'on verra plus souvent de tes dessins sur le forum Je ne connaissais pas ces derniers aux feutres, l'alchimiste dans sa caverne notamment se tenant la tete a deux mains a la recherche de nouvelles potions et formules est tres reussi. Ainsi que la jeune investigatrice determinée dans sa bibliothèque.(un peu de Lovecraft la dessous peut etre?)
Bonne continuation et bon retour sur le forum.
A +
Allez, je vous file le lien sur You tube de la scène en question: qui aurait du commencer 3 secondes plus tot
Je vais faire les courses au Spar a coté de chez moi et a coté de la caisse se trouve un grand bac de DvD minable a 5 euros. Au milieu des daubes on trouve parfois des perles et la chance je trouve
avec la VO sous titrée des années que j'avais pas vu ce film quelques souvenirs d'enfance, mais pas plus . Je redécouvre alors le film 20 ans plus tard en VO et je prends conscience de la beauté du film , porté par la musique de Bill Conti tellement belle que je me dis que c'est peut etre la main de dieu qui l'a guidé pour l'écrire. Scène anthologique l'une des plus belle du cinéma pour moi, le reveil d'Adrienne qui sort du Coma et qui demande a Rocky de gagner son match contre Apollo. Les minutes qui suivent montrant l'entrainement avec la musique sont vraiment puissantes. A ce stade on comprend que Rocky ne peut plus perdre son match (tres bien filmé mieux que dans le premier rocky) porté par son amour pour Adrienne.
Le personnage se caricature un peu dans les suivant bien que le III soit aussi tres beau, mais bon Rocky IV c'était les années 80 et ca peut expliquer la surenchère.
Ouais Rocky c'est un chef-d'oeuvre, et c'est surement du au fait que c'est Stallone qui a réalisé et écrit et parce qu'il aimait ce personnage.
Non, je voulais juste saluer ton travail parce que beaucoup de dessin m'ont bien plu, et si je te demandais ça c'était par curiosité. J'ai aussi une idée de BD qui me tient a coeur, mais j'ai vraiment dur a mettre en forme mes idées a écrire le scénario je crois que j'aurais bien besoin d'aide la dessus, a l'occasion je posterais les découpages que j ai déjà fait tu me donneras ton avis si ca t'inspire quelque chose.
+
Bon, t' as du pain sur la planche, je vois; j'irais guetter tout ça. change rien surtout c'est bon comme ça
Avé Av63, P'tit com en passant pour te féliciter de toutes ces dernières illus, bon esprit , bel encrage, je serais bien curieux de voir quelques nouvelles planches dans ce style décontracté . Tu as des projets de BD?
La ou ca peut devenir original c'est lors de la très classique scène d'intimité qui intervient entre deux séquence d'action ou les héros se retrouvent seuls et se laissent aller a leur sentiment et qui bien souvent se termine en une séquence érotique torride. Même en restant pudique , l'intérêt d'une telle scène est qu'elle aura été rarement vue en BD. Parce que sinon qu'est ce qui différencie vraiment un couple gay d'un couple hétéro aujourd'hui?
La de Gornaud je te trouve un peu catégorique, j'ai vu beaucoup de cinématique vraiment magnifiques, depuis le début de l'histoire du jeu vidéo les développeurs rivalisent de talent pour produire des séquence hallucinante , c'est un support créatif comme un autre. Aprés on passe au cinéma ça peut déplaire. Mais j'imagine qu'avec Spielberg et Peter Jackson çà sera surement un peu plus qu'une intro pour un jeu vidéo.
Le gars de droite pourrait tout aussi bien etre une fille super canon, tu ne m'aurais pas dit que c etait un homme le doute restait. Mais je trouve ça bien marrant cette idée du couple gay , c 'est presque anecdotique de la façon dont tu en parle mais on se doute que cela aura des repercutions sur le scénario.
Carrement bluffant ces screenshot de Tintin, je ne m'attendais pas a ca lorsque j'ai entendu l'annonce de leur film. Ca ressemble à une cinématique de Jeu Vidéo
Ah oui c 'est une super idée ça de faire deux garçons ça change de l'eternel duo fille garçon, mais c'est sur que tu risque de te heurter a certaines idées reçues.
Ah oui pour moi c 'était clair cette parenté avec Sambre et ce n'est pas un reproche, pour les écrans je voulais dire qu'on peut interpréter une image de différentes façons, pour l'entrejambe de tes personnages ce sont tous les deux des garçons?Car comme dit la moule c' est vrai que tu leur a un peu serré le paquet ^^
Bon style qui me rapelle un peu le dessinateur de bidouille et violette et de Sambre. Sinon pour cette couv avec tous ces ecrans j avais plus l'impression qu'ils venaient acheter une télé dans un magasin, mais je n'ai pas ressenti l'ambiance Big Brother. Pour cela peut faudrait il mettre encore plus d'écran je sais pas.
C 'est sympa de ta part de lui avoir fait ces dessins, ça va peut être le faire revenir qui sait ? Tharbad ou te caches tu ?!
J'avais vu un reportage sur les marionnettistes qui animaient le Rancor dans le retour du Jedi , c'est clair que ces effets speciaux auront toujours plus de charme que la plus parfaite anim 3D. Et meme si avec le temps çes monstres ne font plus tout a fait peur leur charme est resté intacte
le dessin en noir et blanc et bien envoyé, le deuxième est sympa avec ces fioritures steampunk qui vont bien!
Un rare cliché montrant Harry Clarke au travail, penché sur son dessin encore inachevé
Le dessin en question