Vous n'êtes pas identifié(e).
Très beau en effet. En plus tu as vraiment fait de l'aquarelle, en laissant du blanc donc c'est que du bon !
Franchement tu te plains de quoi ?!^^ Ils sont super ces dessins ! Juste une question : tu veux avoir un style photo-réaliste ou bien semi-réaliste comme Gotlib ?
Au fait, bienvenue^^
C'est superbe ! Les yeux en dernière case sont très réussis (les ombrages autour aussi^^), tu as su représenter l'arcade de façon réaliste : il y a du relief et, ça, c'est beau.
Bon anniversaire !!!!!!
C'est très beau effectivement ! Ce qui est vraiment intéressant dans la planche d'au dessus c'est l'agencement des cases qui fait très comics américain de maintenant. C'est cet "anachronisme" (des cases new-gen pour de la préhistoire) qui rend cette planche très agréable. De plus, ton coup de crayon est excellent. Très bonne continuation !
Les Gremlins et la Chaussette magique ?^^ Je sors...
Haga... C'est très zoli ! C'est excellent pour un début !(même si c'était pas un début, c'est quand même excellent^^ Quoi ? Je m'enfonce dans mes explications meuh non)
non non le pingoin a déliré^^
Ouhou que de commentaires sympatoches ! Oui donc, l'écriture est bancale et tout ce qu'on veut, c'est pas grave : je peux la virer ou la faire sur une police d'ordi, m'enfin... Pour ce qui est de l'oreille, très bien vu ! En tout cas merci à vous ça fait très plaisir.
p-s : je vais rajouter une douille couchée à coté de la première.
Bijour la compagnie^^,
Je reviens avec une pitite illu que je modifierais en rajoutant une douille par exemple,e et que je vais donner à coloriser. Pour le titre, je l'ai fait à la main mais on peut facilement l'enlever mais bon ce serait assez dommage... Avis à la population, les critiques sont ouvertes ! (c'est lui qui le dit^^)
Au fait, ce film est une bombe atomique, un vrai thriller comme j'aime !
Vivi je sais, on ne cesse de me le répéter^^ Ca arrive, ca arrive... (bon ca mettra le temps qu'il faudra,hein^^) Mici d'etre passé sur ma galerie ca fait plaisir
Je trouve qu'il y a un coté bourrin dans tes dessins qui est ici renforcé par le rouge et noir. Tu as bien joué sur l'atmosphère de ton dessin quoi, et c'est cool^^ Au fait, tes flyers sont pas mal du tout.
Michi bcp pour vos remarques pertinentes et vos encouragements, ça fait plaisir. Je sais qu'il va falloir que je me mette aux volumes mais le pitit pb c'est que une fois un dessin fini, j'ai pas envie de me risquer à faire des ombres par peur que ca gache l'ensemble... Mais bon, il faut bien faire des erreurs pour avancer !
C'est superbe... (désolé je n'ai rien d'autre à dire)
Quelle question^^ Bien sûr que si ! Nan, je plaisante...
Si tu aimes mes dessins, alors je suis aux anges !^^ Il faut dire que j'aime énormément ce que tu fais, donc ça me fait vraiment plaisir. Les ombres je vais me lancer mais les couleurs, n'y pensons pas pour l'instant (peut-être un jour ?)
aaaaaaaaaaahhhhh ça c'est la grosse claque ! Je suis vraiment fan de l'avant dernière même si les autres sont géniales aussi. Par contre la fille sans visage, qui tient un appareil et qui est accroupie (tu vois de qui je parle^^), a les mains bâclées.
Ce que tu fais est splendide, vraiment... C'est ahurrissant que tu fasse ça aux crayons de couleurs ! Je suis bluffé. On voit l'évolution en 5 ans mais tes premieres planches étaient vraiment abouties tout de même. Continue, t'arrette surtout pas en si bon chemin, surtout que t'en est déjà à la page 46 il me semble (*o*)
Héhéhé, t'es déjà de retour ! Et en plus avec du lourd, enfin... surtout sur ton blog ! Les croquis, enfin plutot études de femmes, sont superbes : ton trait est propre et en meme temps laché, c'est vivant ! En clair je venais te féliciter et je trouve que tu t'améliore beaucoup. Continue sur cette voie ! (avec un crayon de préférence^^)
Michi Tu reproches quoi au premier ? C'est ptet la gomme qui a dérapé dans les cheveux et qui fait un vieil effet tout pourri...
Excusez pour la saleté qu'ont occasionnés les nombreux gommages (il est pétrifié par ce manque total de soin^^)
Allez, à fond la patate et faites péter les crayons à papiers ! ^^ Bon, tout ça pour dire que je passe en coup de vent pour poster des nouveaux dessins d'après photo :
Alors pour la seconde l'image est coupée, ne me demandez pas pourquoi, mais bon ça m'arrange^^
J'en posterais d'autres dès que je reviens de vacs ou pitetre avant. En tout cas bonnes vacs à tous !
Très amusant et vraiment sympas ces deux dessins !
Je trouve ça bien fait et puis les couleurs collent bien avec les persos et ton trait assez léger. Sympatoche^^ !