#401 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Un peu de tout » 08/09/2007 10:19:06

Et bah j'aimerais bien m'amuser comme ça tout les matins ><
Sinon ouais pour les abdos on croit vraiment qu'elle à un trou dans le ventre. Sur que tu y as mis une ombre.

#402 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 08/09/2007 10:14:38

Crus  a écrit :

toi aussi tu prevois d'epouser une femme riche ?

C'est en projet lol, mais je vois qu'avec ton "aussi" je suis pas le seul sur le coup . Et puis comme ça je pourrais prouver au monde entier qu'il n'y a pas que les femmes qui sont matérialistes hahaha.

Nebetbastet  a écrit :

Bon ben désolée de t'avoir déçu kilyan

C'est pas grave...Tu dessine déjà superbement bien, je veux dire, tu peux pas avoir que des qualités non plus lol

#403 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Petites illus(quand j'en ai marre de la bd)... » 07/09/2007 18:36:24

Moi j'ai trouvé ça très drole! C'est marrant comme tu change de style, le seul reproche c'est que le perso de l'illus renaitre uen 2ème fois fait pas trop bébé.

#404 Re : Discussions Générales » Photos Ou Pas ? » 07/09/2007 18:32:33

Nebetbastet  a écrit :

et je ne suis pas comtesse.

Raaaaah j'suis déçu 

#405 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » WIP du B.!! » 06/09/2007 22:25:15

Qu'est ce que je pourrais rajouter d'autre? KAri à tout dis, bref: Continue t'es vraiment très fort!

#406 Re : Critiques de SCENARIOS » Ca fait lontemps » 06/09/2007 22:21:02

C'est les cainri qui vont être content lol

#408 Re : Discussions Générales » Anniversaires à ne pas Oublier » 06/09/2007 22:17:18

Je suis né le    18.11.81    ....ouais c'est bizarre comme date....

#409 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » un essai » 06/09/2007 18:02:51

Vraiment très bon, t'es illustrations sont vraiment cool.

Pour la main ça a été dis un peu plus haut. Moi le seul defaut que je trouve et qui reviens assez souvent c'est que tes persos sont un peu trop rigide. Tu pourrais donner plus de formes, par exemple féminiser son visage en le faisant moins carré, pareil pour sa poitrine. La ligne qui part de son sein gauche et qui rejoint la hanche est juste une ligne toute droite, donne plus de volupté même si ce n'est qu'un petit peu.

En tout cas continu c'est du bon tout ça!

#410 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Voici d'autre croquis de mon nouveau projet en cour. » 06/09/2007 00:18:36

Tu es vraiment doué, je trouve très professionel de faire une recherche si poussé. Bref c'est bien totu ça, mais je préfère la première, le perso de base est le plus accrocheur à mon gout.

#413 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Coloriste, can i have it? » 05/09/2007 00:25:25

Kilyan chuchotte à Syhnes:...On peut se le partager si tu veux hahaha 

#414 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » un essai » 05/09/2007 00:22:23

Désolé de ne te répondre que maintenant   ^p^

Je 'tai demandé sur quel support tu bossais parce que si tu avais des problèmes d'épaisseur de trait je t'aurais conseillé de travailler sur du A3. Mais finalement tu t'es surper bien démerdé pour les autres illustrations! C'est vraiment top!

Maintenant pour le dessin du 02.09 je le trouve vraiment bien, il y a juste quelque détails...comme le bras droit qui semble un peu petit et son visage qui manque un peu de féminité, mais c'est ça passe. J'adore ses vêtrements tu as de l'imagination je trouve ça cool!

Le dernier est à mon gout un peu moins bien. Il ya un problème au niveau des fesses peut être parce que les traits ne sont pas assez arrondis. Ses bras sont peut être un poil encore trop petit.

Voila...il faut vraiment décortiquer pour trouver des défaut, alors continue à nous pondre de belles illustrations wink

#415 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Mes planches de manga couleurs (des photos malheureusement) » 04/09/2007 21:00:32

Regarde sur le lien que j'ai mis dans l'autre post il explique ça bien.

En gros les déliers c'est le fait de varier l'épaisseur des traits pour accentuer les formes de ton dessin. Il ne suffit pas de repasser le trait du crayon quand tu encre. Regarde les dessins de ceux qui touchent dans le forum, tu verras.

#416 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Mes planches de manga couleurs (des photos malheureusement) » 04/09/2007 19:12:34

Djaro à raison, mais en plus du stylos il faut que tu travails tes déliers, c'est ce qui donne de la profondeur et du caractère au dessin.

Voila un site qui aide beaucoup sur les techniques de dessins:
http://perso.orange.fr/jjblain/new_site … parent.htm

(Death note c'est terrible)

#417 Re : Dessinateur ou Scénariste ou Coloriste » Coloriste, can i have it? » 04/09/2007 19:10:25

Bon salut tout le monde.

Je réitère ma demande (celle juste au dessus n'était pas la bonne vu que ce n'est pas un projet professionel)

Bon il ya du changement.

Le projet sera vendu si tout se passe bien. J'explique: J'ai vu avec mon prof de capoeira s'il pouvait distribuer la BD dans tout ce qui est Club et magasin spécialisé. Il est d'accord.

Donc: Il y a possiblité de TRES FAIBLE rémunération. Me contacter sur mon adresse mail pour plus de détails.
L'échantillon du scénario est la --> http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=7462

#418 Re : Critiques de SCENARIOS » Chy's impulse » 04/09/2007 17:45:10

Pourquoi ne pas poster un synopsis plus complet pour qu'on se fasse plus une idée? ^^

#419 Re : Critiques d'ILLUSTRATIONS (croquis, couvertures, etc...) » Recherches d'un autre monde (nuditÚ) » 04/09/2007 07:43:30

Yop Agenor, c'est sympa mais je te préfère dans ton style habituel. Mais tu as raison de changer un peu, ça fais du bien et ça permet de travailler plusieurs pour avoir plusieurs cordes à son arc. Continue ^^

#420 Re : Discussions Générales » Coment s'amÚliorer en dessin de personnages » 04/09/2007 07:41:17

C'est parce que c'est un entrainement difficile qui fait qu'on progrese vite de cette manière. De plus comme Kari le conseil, croquer les gens dans la rue c'est une méthode gratuite et super intérréssante d'évoluer. On est obligé de travailler vite et précisément (vite car si la personne change de pose ou se casse c'est pas top) généralement ça donne de bon croquis.

#421 Re : Cadavre Exquis, Nuit BD, Actions Spéciales, Petits Jeux, etc... » jeu qui pourrait peut Ûtre vous plaire » 03/09/2007 20:34:37

Nul part j'avais pas vu les réponses lol, ok ok pardonnez moi je m'y met de suite!

Une case hein? ok!

#422 Re : Critiques de SCENARIOS » L.des dragon couv et perso tome 02 » 03/09/2007 17:50:39

J'avais déjà vu ton blog, je trouve que vous avez fais un travail énorme.
Les héros sont très charismatiques et le scenar à l'air sympathique.

Bref encore un peu d'entrainement au dessin et ça sera tout bon pour vous.

Chear!

#423 Re : Critiques de SCENARIOS » Chy's impulse » 03/09/2007 17:47:07

J'ai lu ton scenar et je trouve que ça a un air de "déjà vu"

Il n'y a pas longtemps j'ai vu un film un peu naze qui s'appel Dragon Tiger gate.

Le scenar c'est ça. Deux frère se retrouve pour combattre un être surpuissant, pour ça ils doivent s'entrainer, l'un avec un maitre d'art martiaux dans un temple.

Même si je suis quasiment certain que tu n'as jamais vu ce film, je trouve que c'est assez similaire.  C'est juste parce que c'est un thème qui reviens très souvent (Un film qui s'appel "Storm Raiders" est presque identique à ton scenar aussi).

Il faut vraiment trouver une originalité pour que le scenar accroche. Ensuite tu n'as pas tout déballer de ton histoire alors il est fort probable que je me trompe ^^

#424 Re : Critiques CONSTRUCTIVES (planches bd only) » Mes planches de manga couleurs (des photos malheureusement) » 03/09/2007 17:38:44

C'est déjà beaucoup mieux, mais Nebet a raison le mieux c'est serving, car tu as un compte et tu peux gérer tes images.
Bref oui maintenant c'est bon, alors:

-La colo est sympa, ça donne beaucoup de vie à ton manga.
-Tu dois travailler l'écriture, il y a des techniques pour ça (comme tracer des traits)
-Fais d'abord un brouillon de la page, car c'est pas très clair.
-Trace les bulles avec une règle à élipses. Ca fais beaucoup plus propre.
-Pour les honomatopés, la taille varie en fonction de l'importance du bruit. Par exemple la fille donne un coup de pied qui fait un gros "VLAN" et quand le mec tombe ça fais un tout petit "boum". Même si le coup de pied est surpuissant c'est pas logique. C'est un détail mais ça reste important.
-Les dessins sont pas trop mal, tu t'essais déjà avec des gestes difficiles, si tu continu comme ça tu vas devenir fort! Entraine toi à faire de belle courbe, par exemple si la fille avait de beaux seins bien rond elle aurait bien plus de charme qu'avec une poitrine un peu carré.

Voila, je ne peux que t'encourager, tu as du talent pour ton age à toi de ne pas lacher wink

#425 Re : Discussions Générales » Coment s'amÚliorer en dessin de personnages » 03/09/2007 13:16:10

Lol personne te forcera à poser nue lol. Généralement ce sont des bénévoles ou sinon ils sont payé par l'établissement. Montpellier je te garantie que c'est vraiment top. Il y a beaucoup de jeune et donc ça bouge pas mal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB