#1 27/03/2005 03:18:16

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Photos Ou Pas ?

PEut être cela a t il déjà été fait, mais que penseriez vous d'un sujet ou les BDA posteraient des photos de leurs tronches ? A moins que vous préféreriez garder ce coté mystérieux de l'anonymat physique ? enfin moi ça me dirait bien, j'ai même un peu commencé avec mon avatar...

alors, oui ? nan ? je suis prêt a poster ma tronche le premier...

Hors ligne

#2 27/03/2005 05:35:02

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Re : Photos Ou Pas ?

oui mais tu le fais en premier !

Hors ligne

#3 27/03/2005 08:40:57

Iris
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2005
Messages : 60
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Ouais, pourquoi pas!


[size=14][font=Geneva]ROCK N' ROLL!!![/font][/size]

VENEZ VISITER MON BLOG!!!

Hors ligne

#4 27/03/2005 12:05:23

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Hors ligne

#5 27/03/2005 13:21:22

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Allons-y, mais il faut des règles strictes : personne n'a le droit de venir critiquer s'il n'a pas posté sa propre trombine :knaughty:


J'en mettrai une plus grande, mais pour le moment voilà la bête.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#6 27/03/2005 23:28:19

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Nouvelle%20image.JPG


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#7 28/03/2005 13:46:16

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

on avait un trombino BDA avant, géré par l'inégalable Bichouille. Mais il me semble que faute de temps et autres choses il l'avait laissé tomber...


Peace & love attitude

Hors ligne

#8 28/03/2005 14:01:43

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Je veux bien en tenir un, ça demande pas trop de boulot (et en plus je l'ai dejà fait pour un autre forum donc...) ok?

Dernière modification par SaihtReb (20/05/2011 09:50:40)

Hors ligne

#9 28/03/2005 15:21:33

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 8 870
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

saihtreb... rien à voir avec le sujet : tu as choisit un avatar qui est 100 fois mieux que la joconde, c'est le portait que je préfère de Vinci !!! (avis perso)

si ... parlons du sujet, j'apprécie de voir vos "tronches" mais surtout merci, ça me fait une super bibliothèque de têtes à croquer pour une éventuelle karicature de BDAistes à coucher sur papier si un jour ça me dit  ^^ hum hum
(je mettrais bien ma tête mais je n'ai pas accés à mon ftp pour le moment, mais on s'en fout ... façon de parler, cé tout)  :kpleure:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#10 28/03/2005 18:01:59

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Voici la mienne:

celebrities_with_braces_tom_cruise.jpg

Ben non, un type comme ça peux pas faire de la bd, voyons!

Et maintenant, pour vrai:

moi_photo.gif


banniere_tous.gif

Hors ligne

#11 28/03/2005 21:14:28

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Inscription : 18/07/2003
Messages : 188
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

348_grimmoi.gif.150.150.jpg

héhé


belanim.gif

Hors ligne

#12 29/03/2005 01:26:24

Iris
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2005
Messages : 60
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Voilà...

gramo3li.jpg


[size=14][font=Geneva]ROCK N' ROLL!!![/font][/size]

VENEZ VISITER MON BLOG!!!

Hors ligne

#13 29/03/2005 02:38:16

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

T'avais pas une capine sur la tête avant, Iris?

Bon, v'la ma photo, alors.

i_stallone_i.jpg


Trouvez Charlie, estie!

-El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#14 29/03/2005 06:27:16

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Re : Photos Ou Pas ?

v'la ma grosse face laitte (en québecois dans le texte)

hspat8rg.jpg

je me donne un air sur la photo!

Hors ligne

#15 29/03/2005 19:56:36

Iris
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2005
Messages : 60
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

T'avais pas une capine sur la tête avant, Iris?


Une capine??? HEIN?? :doute:


[size=14][font=Geneva]ROCK N' ROLL!!![/font][/size]

VENEZ VISITER MON BLOG!!!

Hors ligne

#16 29/03/2005 20:23:27

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

et yeap :

djiheffphoto.jpg


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#17 29/03/2005 20:47:18

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Wéé moi aussi je m'la pète !
photonemo74as.jpg
  big_smile

Hors ligne

#18 29/03/2005 21:10:16

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

le trombino bda

voilà j'ai essayer de respecter les couleurs et tout et tout.... ya des photos un peu petites je contacterais pas mp au pire pour les avoir plus grandes... celle de belgian j'arrive pas à la mettre... (j'ai pas trop essayer pr l'instant c'est vrai...)
bon envoyez moi vos chtites photos ou postez les ici!

zen pensez quoi?

Hors ligne

#19 29/03/2005 21:20:58

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Pas mal fait, bravo! Juste la photo de Belgiane qui ne s'affiche pas.

Djiheff, tu as une tête de planteur de canne à sucre, et Nemo la classe :kcoke:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#20 29/03/2005 21:56:04

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Cool le trombino, content que ce sujet prenne (un peu)...

Je veux d'autres têtes ! plusieurs par personne même, soyons fou...

Hors ligne

#21 29/03/2005 21:59:18

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

ça y est j'ai réussi a mettre celle de belgian! envoyer en d'autres!!! :kcoke:

Hors ligne

#22 29/03/2005 22:14:38

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

Ah chouette un nouveau trombino ! Merci SaihtReb ! :kpouce2:

Hors ligne

#23 29/03/2005 23:09:34

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 8 870
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

j'aimerais bien être assise à côté de djiheff ... pas pour le mec (^^) mais pour le banc, il a l'air sympa ce banc, ensoleillé à point et chui sûre qu'il y a une table basse juste devant avec une bonne petite anisette (alcoolisée) bien fraîche et une paille bien longue qu'on ai pas à baisser la tête pour se désaltérer ...
cé quel jour la rencontre BDA sur ce banc ???   


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#24 29/03/2005 23:42:26

Vicks
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 214
Site Web

Re : Photos Ou Pas ?

DaWish a su saisir l'intensité d'émotion de ma sale gueule lors du dernier BDA-Québec-Live-2004

Bda0055.jpg

:ksantabud:  :khamster:


vicks-sign.jpg
Enwèye! Clic si t'es pas une tapette!

Hors ligne

#25 30/03/2005 03:38:38

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Re : Photos Ou Pas ?

tiens djiieff : moi elle a été prise cet Hiver dans les neiges du Canada:

barbu2ps.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums