Vous n'êtes pas identifié(e).
'jour,
ça fait déjà un long moment que je vient tut les jours sur ce site sans jamais pouvoir laisser de planche(atant donné le format de mes panche,A2,et celui de mon scanner,A4,vous visez le travail pour scanner une planche...),alors pour vaincre mon mal de communication,je vous propose un pot pourri de quelques illus(certaine tiré de planches...).
et le meilleur pour la fin...
Voila un petit extrait de mon monde graphique,n'hésitez pas a critiquer....enfin pas trop non plus...:p
c'est très sympa tout ça, tu as un bon coup de patte
il n'y a que le crayonné du militaire que je n'aime pas
pour les illus avec les ombres noires, le mec de profil n'a pas de nez, tu pourrais faire une légère ligne blanche pour qu'on voit un profil normal
bienvenue ici pays des dessineux fous
tu es nouveau donc ça serait bien si tu te présentais là -----> http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic … 505#p85505
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Moi j'aime bocoup tout ce que tu a fait (mêm le militaire pour ma part )
Ton trait et tes personnage me plais et j'aimerais bien voir tout cela en action dans une bd!!
PS : certain de tes personnages dans tes illus me font penser à ceux de Marini (auteur du Scorpion notamment)
A+, et bravo, tu a un sacré talent
Voila,je me suis presenté sur "au petit nouveau sur ce forum"...oui,je suis maladroit...
Part contre niveau critique j'ai pas a faire a n'inporte qui!En effet les dessins des miltaires sont vieux de 2 ans( les autre sont d'y a quelques semaines au pire)Je doit avouer que de les avoir mit si vite en touche m'impressionne.. chapeau bas...
Je vais essayer de passer quelques planches dans le future si j'y arrive...
bien maîtrisé... très prometteur tout ça !
J'aime beaucoup la dernière illustre "repos du guerrier". Elle est à la fois drôle et vivante.
j'ai réfléchie toute l'après midi sur ton problème ^Í^ (hum hum, ha bon ? ...)
pourquoi faire du A2 alors que le A3 passe très bien au scan ? (en 2 fois bien sur)
avec le coup de patte que tu as tu es capable de dessiner sur un format plus petit
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
t'as l'oeil doc o&c... j'avais le regard ailleurs... ^^ alors tant qu'on y est je me lance aussi: je trouve juste que sur l'avant dernière le casque du soldat est un peu petit pour sa tête... mouof... quoique...à toi de voir. jm bcples dessins n? 2 3 et 4, les deux ptits militaires (mm si c pas mon truc) et la dernière.
ce serait sympa de voir une de tes planches histoire de voir comment tu te débrouilles avec la narration.
it's ok a part le guerrier un peu flasque et quelques encrages un peu mou, ca donne envie de voir des planches, ca donne envie de chanter et danser
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
salut.
joli boulot!.
j'envie ta maitrise de l'anatomie.
et ta capactié à representer l'essentiel avec gout.
par contre si ton trait est assuré, il est cependant un peu flasque.
les profils sont parfois inatendus comparés à leur vue de face correspondantes.
mais bon c'est une question de gout.
et je suis pas en place te demonter!.
voilà.
agenor
A MasterDim ou aux autre qui aurait voulu voir une planche, je le annonce fier de moi
que j'ai réussi a mettre en ligne un planche complete(apres 5 ou 6 heures de combat acharné avec mon scanner-decidement, aujourd'hui,je ne parle que de lui-).
encore une petite parce que je m'ennuie...
Comme j'avais rien a faire,j'ai fait 2 gribouillages au pinceau...
j'ai pas l'habitude du pinceau.
voila quoi!
Dernière modification par alex6010 (29/05/2006 18:26:52)
si c'est fait au pinceau.
chapeau car tu as une sacrée maitrise de ton trait.
ensuite bonne gestion des racourcis.
j'aime bien tes pose de détails sur les visages.
notament les visages.
ca odit etre permi grace aux grands format....
le tronc du personage oisif est de drole de forme.
autrement question sur la langue:
où as tu apris le dessins?
agenor
voici ma tête derrièr mon pécé :
I love (non pas 'you') ton trait.
ce qui serait génial pour ma part c'est que tu fasse une planche metan
en scène les deux illus que tu viens de poster et les deux autres derniers avec 'le repos du gerrier' je suis fan de cette époque et de ces personnages là...
voilà,...
mouai... ce n'est qu'une idée...
et Mon dieu! c'est fait au pinceau...
total respect...:master:
J'aime pas beaucoup celle que t'as fait parceque tu t'ennuyais, la première fournée est trés bonne par contre, les 2 dernières au pinceau tu ten sors bein aussi malgré quelques approximations.
Tu es doué c'est flagrant, aprés je trouve que le style fait trop héroic fantasy façon Soleil, dommage, mais ça c'est perso...
J'prendrais le temps de vous repondre,mais la chuis a la bourre!
afin de ramener mes posts a de plus larges audiences,j'ai décidé de me laisser aller a des saveurs texanes
c'est marrant ce truc!
Me sent seul.
salutations
je ne vais pas m'attarder sur ce qui est bien.
la galbures des bras de la fille
visage un peu rétro.
les cheveux aussi.
par contre la connection de la jambe gauche au bassin parait bizzare.
peut etre l'épaissir
voir l'allonger un peu.
pour le garçon.
très bien.
le menton est bizzare.
on ne sait pas si il es tde profil ou de 3quart.
je vois que toi aussi tu as des problèmes de parallaxe.
pour poser les yeux.
c'est trops c****t! j'avoue pour moi aussi
mais bon.
comme d'habitude.
je tire toujours sur des détails.
alors que le reste me parait bon à mes yeux.
un avis à comparer avec les autres.
bonnes continuations.
agenor.
Dernière modification par agenor (04/06/2006 21:17:40)
pour le portrait, l'oeil gauche est trop petit et pareil qu'agenor pour le menton
pour la fille je crois que la tête n'est pas dans l'axe
mais sinon c'est toujours de très bon niveau
Mon site perso
Une petite question, est-ce que tu pratique professionnelement comme illustrateur? Si non, tes illustrations s'achèteraient à prix d'or!
Tu crois?
T'as des tuyaux a me refiler?
Très bon tout ça!!! Mon préféré est sans hésité la fille du far west! Sinon tout le reste est très bon aussi. MAis il est vrai que le menton est parfois un peu trop prononcé...mais bon, il doit bien y avoir des gens qui ont ce genre de menton...à dessiner des gens trop parfais on devient vite surréaliste...