Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est reussi cette couverture. La coloration rend vraiment bien.
Ça me rappel que je n'avais pas fini de lire ta BD. Honte a moi ^^
Vraiment très sympa ce personnage. Si c'est inspiré de ta fille tu ne dois pas t'ennuyer. ^^
Il est excellent ce personnage alors je suis aussi enthousiaste que les potos. ^^
Tu réalises tes planches rapidement et l'ensemble reste toujours dans le même niveau de qualité. Bien sur avec les défauts dont on a déjà parlé.
Maintenant l'histoire est vraiment pas mal et le découpage et la mise en scène vraiment bonne en fait une bd agréable à lire...
Un style manga bien sympathique. Tu as quelques planches Bd sous le coude ?
Merci les gars. Ca fait plaisir.
Pour te répondre William: Sur la case 5 la joue de gauche est masqué partiellement par les cheveux de la demoiselle mais l'image est petite sur l'écran.
Pour la case 4 je sais pas trop... Enfin pas grave si il y a des défauts, c'est le côté "amateur" ;-)
Bienvenue sur le site orange l'ami
Du détails, du sang et de la viande collée partout. Tout ce que j'aime ( non il manque quand même la gonzesse a moitié a poil ) ^^
Beau travail
Un travail de grande qualité.
Superbe couleur, découpage impeccable et toujours beaucoup de détails. Bravo
Je ne connaissais pas HORNSWUGGLE jusqu'à aujourd'hui mais le petit côté Leprechaun Irlandais n'est pas pour me déplaire. ^^
Sympa ce personnage.
Génial les Hobgobelins. C'est très drôle.
Punaise il dérouille le K ^^
Joli crayonné bien construit et déjà fort détaillé. A voir une fois encré et le texte apposé mais c'est vraiment pas mal pour l'instant.
Si on voudrait chipoter je dirais que les yeux manques d'expression et mériteraient
un traitement plus complexe mais c'est juste pour faire chier le monde. C'est superbe ^^
Vérifie quand même dans ton caleçon c'est peut être tombé récemment que tu t'en ai pas encore aperçu. ^^
Génial. C'est très ressemblant. Merci Salabert :-)
C'est superbe Yas. Un travail impeccable
Je me demande comment tu parviens à obtenir un encrage aussi propre à la tablette.
J'encre également mes planches et dessins avec une Intuos 5 L mais je ne parviens jamais à obtenir un trait aussi lisse et propre.
Si tu veux me dévoiler ton secret je suis preneur ;-)
- Excellente ta "K"aricature Salabert. ^^
- J'avais déjà vu la belle brochette de BDA mais ça fait toujours plaisir de la revoir.
Beau boulot mec.
Zut j'ai zappé ce détail K. Bon retour à Photoshop pour correction.
Sympathique tes planches. J'aime bien le côté noir, blanc et touche de rouge à la F. Miller dans Sin City.
Je ne sais pas si tu compte mettre en couleur l'ensemble mais si tu les laisses comme ça je pense que tu devrais encore plus jouer sur le côté noir et blanc et surtout virer le quadrillage affreux qui te sert de ciel ou de fond de case. ^^
La toute dernière case demanderais un peu plus de travail au niveau du décors, la fameuse grille mais également la forêt dont les arbres semblent flotter au dessus des têtes des deux nouveaux venus. Pourquoi ne pas poursuivre le décors forestiers sur toutes la case ?
Pour le reste sa tourne bien, le cadrage et la réalisation générale sont très bien et l'histoire semble intéressante à suivre.
Planche modifiée en suivant vos conseils :
- Augmentation de la luminosité générale et assombrissement de certaines parties, ajout d'un filtre sépia sur l'eau, corrections des fautes et retour du brassard de la jeune fille à gauche, retrait du smiley et rééquilibrage des textes et des phylactères.
- La planche 2 est en colorisation. Je la posterais avant la fin du week end j'espère.
Beau projet et surtout très viable si le scénario est bon.
Je remonte ton sujet mais je trouve ta petite Bd vraiment sympa.
Tu t'es déchirés sur le dernier. Il est vraiment très bien.
Beaucoup de détails, des proportions justes ( sauf les yeux du dragon qui sont décalés ) et détails important une épée bien droite ^^
Vraiment très beau. Aucune idée pour les citations par contre
Snnniiifff c'est d'un beau ce que vous dites...
Plaisanterie mise à part, je me suis remis au dessin il y a un an après 12 ans d'arrêt total et c'est grâce aux personnes de ce site si j'avance et je progresse alors vive BDA et longue vie à BDA !!!