Vous n'êtes pas identifié(e).
le problème avec ta vignette 3 c'est la rampe d'escalier, dans ton cas elle descend alors qu'elle devrait monter
tout simplement! j'lavais pas vu comme ça^^
j'adore ton style et tes couleurs sont magnifiques
pour ton illustration photoshop, je seras du même avis que username.
Hm je comprend j'en parlerais avec mon cher camarade
sinon j'ai pensé un truc pour les planches déjà faites , qui rend plus propre et qui bousille moins l??il, les bordures noires, enfin je pense. les petits carreaux y sont pas mal pour quelque chose j'imagine.
là je l'ai fais à l'arrache, il faudrait retravailler les cases qui n'ont pas des bords droits ( )
tracer les cases à la règle serait ptètre déjà un bon effort à faire.
enfin on va en parler.
Uploaded with ImageShack.us
merci encore pour ces conseils
merci
bah déjà sur papier c'est moins agressif, car sur l'ordi, en les mettant sur le site deviant art, elles sont agrandies. Sinon oui, c'est plus agréable les dernières avec les couleurs.
Après je sais pas si on va réduire le nombre de cases par pages, à voire, mais l'idée est intéressante, merci.
on compte faire un "tri" pour publier nos planches (pour le plaisir d'avoir ça dans un bouquin, avec les sites comme bookeditions, ou lulu ) donc un tri dans les dernières, (les plus colorées), refaire certaines de nos premières qui sont indispensables à l'arrivée d'un personnage ou autre,... et retravailler le tout.
par exemple on vient juste de parler de la planche "dimensions parallèles" on la trouve un peu nulle (qu'en pensez-vous d'ailleurs?).
et aussi par exemple le deuxième monolithe dans le planche Caca masqué (oui les titres de merde^^) je compte le refaire parceque la perspective est un peu ratée.
mais on va s'appliquer encore plus alors, et merci de tes conseils
De retour avec de nouvelles planches
La mort de Mr Triangle et suite (5 planches)
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2011/ … 4dsysc.jpghttp://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/ … 4dt40k.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/ … 4ibrz1.jpg
la suite bientôt!
voilà la suite et fin (ou presque) de l'aventure :
Ensuite, une autre planche qu'on a refaite: Numox
l'ancienne:
la nouvelle:
L'enfance de Numox:
Mr Triangle se rebelle:
Dimensions parallèles
et deux autres planches qui sont deux débuts d'une aventure à plus d'une planche. (faut qu'on arrête de commencer des planches sans finir certaines^^)
Caca masqué:
Les rivaux:
super, du beau travail!
j'ai vu le Millenium de Fincher, hier soir, en avant première., on m'vait conseillé de pas regarder les 3 premiers juste avant pour me laisser du suspens quant à l'intrigue. ce que j'ai fais.
j'ai trouvé le film vraiment sympa; Rooney Mara est superbe et on ne sent pas les 2h30 passer, j'ai hâte de regarder la première trilogie suédoise.
j'aime bien le dernier, les autres aussi mais, j'aime moins leur scénario
javais cru moi, que c'était la mère qui était morte en voyant la page 3. Mais maintenant, j'ai compris, tout est clair, ça allait de soit en effet
jadore toujours
Super! Mais à la deuxième case le père a les yeux exorbités, enfin c'est l'impression que je ressent, sinon super!
oui c'est vrai, sur la planche crayonnée, l'effet était mieux, le père semblait avoir le regard dans le vide, mais pensif. alors que là, c'est un regard plus déterminé.
le résultat claque! jai hâte de voir les autres planches finies
pas mal les jeux de mots!!
edit:
je viens de remarquer la jambe clef USB, enorme!
C'est horrible!! ^^
Bonne année à tous!!!!
ola
Uploaded with ImageShack.us
oui en fait la case, 3 j'ai l'impression qu'ils sont en haut d'un escalier, alors que normalement ils sont en bas. la perspective est dure je pense.
sinon j'aime bien pour l'instant
c'est magnifique j'adore le style. et la couleur des monstres passe parfaitement bien je trouve.
merci beaucoup, bonne année à tous!
il me fait penser à Johann dans Monster de Naoki Urasawa, même mimique ( de mémoire), c'est flippant aussi
C'est quoi la dernière...un skate ?
je pense la même chose c'est même sûr d'ailleurs on voit les trous pour poser les trucs pour les roues, en tout cas c'est magnifique
oui c'est vrai que c'est plus agréable de dessiner avec un crayon déjà.
au moins ça va me motiver à dessiner, chose que je ne fais vraiment pas assez depuis un bout de temps (à part des ptits trucs en cours).
à la tablette avec un logiciel simple, j'utilise le pinceau .
j'ai eu la trilogie à noël afin de les voir avant ceux de Fincher.
je n'en vois pas l'intérêt de les refaire, mais pourtant on a un bon réalisateur à la tâche, et moi la bande annonce me plaît bien, je trouve qu'elle annonce que du bon.
Je vais regarder le premier millénium dans les jours qui viennent avant d'aller à l'avant première de celui de Fincher mardi 3 janvier.
j'ai lu que Fincher voulait même comme actrice la même que celle de la première trilogie, elle a refusé, évidemment, cela me paraissait un peu absurde.
moi j'ai réellement accroché, c'est vraiment sympa, l'histoire . La colorisation comme ça me plaît, peut être devrait tu en essayer d'autres, mais celle là me dérange pas.
et tes bulles écrite en attachée, ça le fait je trouve, ça donne un style.