#51 09/07/2004 23:01:44

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

Superman existe  :kbrain:

Voilà un cas clinique qui aura fait grand bruit !

Le 24 juin 2004, l'équipe du Pr. Schuelke publie dans la revue New England Journal of Medicine le cas d'un bébé allemand dont les muscles dès la naissance avaient attiré l'attention des médecins.
Baptisé ½ bambin Popeye ?, cet enfant aujourd'hui âgé de 4 ans et demi soulève des poids de trois kilos dans chaque main, bras tendu à l'horizontal...

Après analyse génétique, il s'est révélé porteur d'une double mutation du gène de la myostatine déjà connue chez des souris mais inédite chez l'homme.

Sa mère sprinteuse professionnelle possède une seule copie défectueuse. Connues chez des souris transgéniques, ces modifications génétiques ont déjà montré que la myostatine était un régulateur de la croissance musculaire.
Le blocage de cette protéine augmente ainsi la masse musculaire. Cette observation est actuellement explorée par certains laboratoires pharmaceutiques pour lutter contre certaines dystrophies musculaires liées à certaines maladies génétiques ou consécutives à d'autres pathologies (cancer, sida...).

Le laboratoire Wyeth aurait ainsi débuté des essais sur l'homme.

Mais les effets sur le long terme de cette privation de myostatine restent inconnus, on craint notamment une fonte musculaire à un âge précoce.
Cette découverte pourrait également faire l'objet de détournement à des fins de dopage sportif.
L'enfant reste l'objet d'une observation très intense de l'équipe du Pr. Schuelke. Certains s'inquiètent que les nombreux renseignements sur cet enfant ne lui permettent pas de garder l'anonymat et que cette annonce très encourageante pour cette voie de recherche (et ses financeurs) ne se fassent au détriment d'une certaine déontologie médicale.

Source et vérifié auprès d'autres annonceurs.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#52 10/07/2004 23:35:04

ninja3008
Chiure de gomme
Lieu : Boulogne sur mer FRANCE
Inscription : 19/03/2004
Messages : 56
Site Web

Re : News Insolites

SwaN, me dit pas que tu t'es tapé traduction seul quand même???? (Parceque pour la source, j'ai pas vu la version française...).
Deux solution, soit t'es cinglé  :kzinzin: , soit t'es un boss   :kavecesar:


bannierelesauteurs.jpg
"La médecine est un métier dangereux. Ceux qui ne meurent pas peuvent nous faire un procès."

Hors ligne

#53 19/07/2004 02:08:57

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

Une bien sévère pour démarrer la semaine  :kclap:

BUCAREST (AFP) - Un Roumain âgé de 34 ans s'est vu amputer du pénis par un chirurgien urologue pris d'un accès de folie, a-t-on annoncé vendredi de source hospitalière.

Le chirurgien, Naum Ciomu, 58 ans, un docteur et professeur d'anatomie "très respecté" selon ses collègues, devait opérer mercredi le patient d'une malformation testiculaire, lorsque, dans une crise de folie, il a sectionné le pénis du jeune homme, avant de le couper en trois.

"Nous sommes choqués par ce qui s'est passé, c'est la première fois qu'on est confronté à un cas pareil", a déclaré le dr Sorin Oprescu, directeur de l'hôpital des urgences de Bucarest, où a été transféré le patient jeudi, afin d'y subir plusieurs opérations devant aboutir à la reconstruction de son sexe.

Cette difficile tâche a été confiée au dr Ioan Lascar, un expert en chirurgie plastique, qui va, dans un premier temps, tenter de rétablir la fonction urinaire de l'organe sectionné. Selon lui toutefois, il est peu probable que le malade puisse avoir à nouveau une vie sexuelle normale.

Le chirurgien a été interdit d'entrée en salle d'opérations pendant deux mois, en attendant les résultats d'une enquête ouverte par l'Ordre des médecins. L'épouse du jeune homme a pour sa part annoncé avoir porté plainte contre le dr Ciomu.

Source


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#54 19/07/2004 08:37:34

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : News Insolites

ai j'ai mal pour lui. ouillououlle


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#55 25/07/2004 22:31:00

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : News Insolites

Restons dans la violence :

Un arbitre de football abat un entraîneur contestataire
[2004-07-25 17:20]


JOHANNESBOURG (Reuters) - Un arbitre sud-africain de football a dégainé son revolver et a abattu un entraîneur qui contestait une de ses décisions, a annoncé dimanche la police.

La dispute a commencé lorsque l'arbitre a mis un carton jaune à un joueur lors d'un match local dimanche, a indiqué Mali Govender, de la police de Grahamstown.

"Il y a eu une altercation (...) et l'arbitre a été menacé par les membres de l'équipe qui ont commencé à s'approcher de lui", a expliqué Govender. "Alors, il a sorti une arme à feu et a tué l'entraîneur de l'équipe", a-t-elle ajouté.

Selon Govender, l'entraîneur est mort sur le terrain tandis que l'arbitre prenait la fuite.

L'Afrique du Sud est l'un des pays dont le taux de meurtres est le plus élevé, avec 47,4 meurtres pour 100.000 personnes, soit huit fois celui des Etats-Unis.

Source

:kbrain:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#56 25/07/2004 22:52:13

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : News Insolites

Oui, c'est bien connu que le revolver fait partie de la panoplie d'un bon arbitre de foot, à ranger dans la même poche que les cartons jaunes et rouges... Il faut toujours qu'il fasse attention à ne pas se tromper, d'ailleurs.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#57 25/07/2004 22:52:46

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

lol, mais quelle horreur franchement.
Perdre la vie comme ça pour une raison aussi conne, ça en deviens presque de l'art.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#58 12/08/2004 19:49:20

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

Des scientifiques prétendent avoir découvert des débris d'un vaisseau spatial

MOSCOU (AFP) - Des scientifiques russes ont affirmé avoir découvert les débris d'un vaisseau spatial extra-terrestre tombé en 1908 sur le site de Toungouska, en Sibérie, rapporte mercredi soir l'agence russe Interfax.

Les scientifiques, qui appartiennent au Fond du phénomène spatial de Toungouska, ont également trouvé sur place une pierre de 50 kg qu'ils ont envoyé pour analyse à Krasnoyarsk, ville de Sibérie.

Le cataclysme de Toungouska, survenu dans une région désertique de Sibérie, constitue un des plus grands mystères scientifiques du 20e siècle.

Le 30 juin 1908, ce qui aurait pu être un météorite a explosé à quelques kilomètres de la rivière Toungouska, provoquant une onde de choc perçue à des centaines de kilomètres à la ronde et dévastant 2.000 km2 de forêt sibérienne.

Mais la nature exacte du corps qui a explosé et son origine demeurent un mystère.

Source et ici

Raël avait raison  :knaughty:
rael.gif

/edit : Des détails sur l'expédition ici (en anglais).


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#59 12/08/2004 20:20:24

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : News Insolites

HA HA ! Trop fort, ça va relancer toutes les théories des sectaires en tout genre !  :kclap:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#60 12/08/2004 20:37:11

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : News Insolites

Et si c'était vrai?  :knaughty:

Hors ligne

#61 12/08/2004 22:05:05

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : News Insolites

si c'est vrai..on reouvrer les affaire non classer et Mulder et Scully ont du pain sur la planche.....


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#62 12/08/2004 22:08:33

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : News Insolites

moi ca me plait d'y croire...

il y a longtemp je m'interessais vachement a tout ca...

j'ai lu pas mal d'article en tout genre sur le phenomène roswell et la zone 51.
et ce que j'en ai retenu c'est que le gradé (general jeséplukoi) qui s'est occupé de cette affaire à l'epoque a bouclé l'enquête en disant aux média que le "vaiseaux" retrouvé etait en fait les restes d'un ballon météorologique, alors que le compte rendu de l'enquête (qui a totalement disparu depuis) ne site jamais ce détail, il y est même question de matières inconnus à l'epoque.

en même temps ce n'etait qu'un  agrandissement du compte rendu que le general tenais dans sa main lors d'une photographie.

la photo en question
ufro01_roswell_p.jpg

c'est certain que ces restes ressemble a une couverture chauffante mais d'apres des dires ce serais une mise en scène.

je veux y croire, je veux y croiiiiire , je veux y croooiiiiiiiiiiiiiire, j'y crois :kpilule:


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#63 13/08/2004 00:59:47

Akoustik
Chiure de gomme
Lieu : sur une planÞte qui va bient¶t
Inscription : 05/08/2004
Messages : 52
Site Web

Re : News Insolites

Personellement je trouve très égocentrique de ne pas croire à d'autres vie ailleurs, de ce croire seul dans l'infinie, de ne penser finalement qu'a soit...

....moi  j'y crois!  :kzinzin:  :kpilule:


Une bd s'arrete là où la flème commence

Hors ligne

#64 14/08/2004 11:01:42

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : News Insolites

Akoustik,Thursday 12 August 2004, 23:59 a écrit :

Personellement je trouve très égocentrique de ne pas croire à d'autres vie ailleurs, de ce croire seul dans l'infinie, de ne penser finalement qu'a soit...

....moi  j'y crois!  :kzinzin:  :kpilule:

Tout à fait d'acord moi ausi j'y crois. 
Qui vient avec moi a la recherche d'autre vies humaines ?? :kloupe:

vive les petits hommes verts !!! :kzinzin:  :kpilule:  :kbrain:  ever1


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#65 14/08/2004 13:44:25

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : News Insolites

les vieilles photo du crash sur Roswell... il y a même des vidéo si vous chercher bien, il fut un temps ou ça m'a très intéressé...
moi je crois aussi a tous ça, les petits homme vert lol,les grand ancien le mythe de Chtulhu lol pas jusque là mais c'est certains on n'est pas tous seul sinon vous imaginez le térain de jeu que ça nous fait... l'univers c'est sacrément grand non...

Hors ligne

#66 14/08/2004 19:04:29

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : News Insolites

Tant qu'les extraterrestres viennent pas nous prendre not'boulot et nos femmes :lewis:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#67 14/08/2004 23:15:53

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : News Insolites

j'ai pas de boulot et j'ai encore moins de femme... :kpleure: 

E.T. emmène moi!!!

Hors ligne

#68 15/08/2004 10:50:40

Akoustik
Chiure de gomme
Lieu : sur une planÞte qui va bient¶t
Inscription : 05/08/2004
Messages : 52
Site Web

Re : News Insolites

...et si les extraterrestre était des bo gosses... :kpleure: on deviendrait quoi??? :kpleure:

...et si les extraterrestre était des jolies demoiselles... :knaughty: on deviendrait quoi???!!!! :knaughty:


Une bd s'arrete là où la flème commence

Hors ligne

#69 15/08/2004 13:44:39

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : News Insolites

Akoustik,Sunday 15 August 2004, 09:50 a écrit :

...et si les extraterrestre était des jolies demoiselles... :knaughty: on deviendrait quoi???!!!! :knaughty:

je déménage tout de suite!!!

Hors ligne

#70 15/08/2004 15:53:50

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : News Insolites

SaihtReb,Sunday 15 August 2004, 12:44 a écrit :

Akoustik,Sunday 15 August 2004, 09:50 a écrit :

...et si les extraterrestre était des jolies demoiselles... :knaughty: on deviendrait quoi???!!!! :knaughty:

je déménage tout de suite!!!

Trop tard je suis deja parti  :knaughty:


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#71 15/08/2004 23:51:50

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : News Insolites

La vérité est ici  :knaughty:

Hors ligne

#72 16/08/2004 20:53:44

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : News Insolites

ben non elle est ailleurs


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#73 17/08/2004 17:50:55

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

On verrait ça dans un film on dirait que c'est pas possible, que c'est trop gros  :knaughty:  :

Une guêpe fait fermer une autoroute allemande
[2004-08-17 17:25]


BERLIN (Reuters) - Un chauffeur routier allemand a perdu le contrôle de son camion en essayant de se débarrasser d'une guêpe et a répandu sa cargaison de 15 tonnes de confiture sur l'autoroute.

"Il a déployé tant d'efforts pour tuer la guêpe qu'il a envoyé le camion dans les rails de sécurité", a expliqué un porte-parole de la police de l'autoroute de la ville de Greven, dans l'ouest du pays. "Et c'est là qu'il a vraiment attiré les guêpes, il y avait de la confiture partout sur la route."

L'autoroute A1 a dû être fermée pendant deux heures, le temps de nettoyer la chaussée.

Source


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#74 17/08/2004 18:02:48

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : News Insolites

:kpfouhaha:

Ah oui, elle est vraiment énorme celle-là ! :kclap:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#75 17/08/2004 18:04:55

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : News Insolites

ça deboite !  :kpfouhaha:


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums