Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu cet après-midi, "Les Rivières Pourpres", avec Jean Reno et Vincent Cassel (mon film français du mois )
Et j'ai vraiment bien aimé. Une intrigue bien ficelée, Cassel et Reno jouent à merveille. C'est avec ce genre de film qu'on voient que les français aussi sont capables de donner dans le film policier, et que c'est fait assez bien ici.
Hors ligne
Oui Les Rivières Pourpres, c'etais pas mal aussi.
Y a de bonnes idées, notamment au début du film quand Jean Reno est filmé de dos sur plusieurs plans quand il arrive sur les lieux de l'enquête.
On sent bien le mec massif qui débarque et en impose.
C'est bien joué je trouve !
Le 2 semble déjà un peu moins innoubliable. Plutôt la franchise qu'on exploite, ceci dit je ne l'ai pas vu.
"C'est vous qui voyez"
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'ai vu mardi dernier LE CONVOYEUR, de Nicolas Boukhrief, avec Albert Dupontel.
Eh beh, je m'attendais à aimer le film, mais pas à ce point, j'ai carrément adoré ce film, qui part sur un faux-rythme assez lent avant de s'enflammer pour finir en chaos. Tout est maitrisé : la réalisation, avec l'utilisation de flash-backs bien foutus, des travellings audacieux et l'absence de fioritures comme on voit beaucoup chez les jeunes réalisateurs parfois ; le scénario, bien écrit et original ; et les acteurs enfin, avec un Dupontel comme d'habitude excellent, complètement juste, et qui trouve en face de lui une série de portraits bien campés comme Berléand ou Dujardin.
Bref, un des meilleurs films français que j'ai vu depuis bien longtemps... :kpouce2:
Hors ligne
Ah tant mieux, j'hésitais à allé le voir justement. Il s'est fait, un peu, descendre pas Mad Movies, mais vénérant Dupontel je crois qu'il à trouvé un rôle sur mesure là !
En plus je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'à la fin y a un retournement de situation énorme qui fait que Dupontel explose totalement.
"C'est vous qui voyez"
Hors ligne
Pas tant que ça en fait, pas autant que dans Irréversible en tout cas...
Non mais disons que pour ce film, il faut accepter de pas tout capter au début, d'être pris dans un rythme lambinard, qui pose les bases du film et les personnages. Après ça devient réellement détonnant et on apprécie vraiment l'ensemble. Et puis c'est clair que Dupontel, il sait choisir ses rôles, on peut lui faire confiance... :kpouce2:
Hors ligne
Suis allé voir Starsky & Hutch.
Verdict : excellent ! :kpouce2:
Ce n'est bien évidemment pas l'humour débile d'un Zoolander, ni un film d'action à la Die Hard donc, si vosu espérez l'un ou l'autre vous serez déçus.
Le scénar case pas des briques, mais il est prétexte à une petite enquête sympa et à pa smal de situations burlesques, Ben Stiiller est tout simplement génialissime et Owen Wilson est également impec, mais je préfère Stiller qui pousse un peu plus son jeu d'acteur (notament à la fin avec sa voix grave et ses "do it").
du tout bon :khamster:
Peace & love attitude
Hors ligne
J'ai vu aussi starsky et hutch et j'ai etais agréablement surpris.
j'ai même adoré...
je pense que la scène du dragon va vite devenir culte
ce weekend j'ai aussi vu en dvd Donnie Darko
ce film m'a mis une de ces claque. il n'a pas eu le succès qu'il meritais mais les critiques etaient unanimes
c'est l'histoire d'un ado' skyzo' et parano' qui a pour ami imaginaire un lapin humanoide avec une tronche de film d'horreur
c'est devenu un de mes film préféré
j'ai vu aussi braquage a l'italienne qui m'a beaucoup plu .
Petit top 5 de mes films preférés :
matrix 1
Donnie Darko
Cube
Fight club
usual suspect. Prix special du jury: Le voyage de chihiro.
Pourquoi la plupart des films que j'ai selectionné raconte une histoire de skyzo'??
je ne sais pas, simple coincidence
Hors ligne
Donnie Darko c'est un film qui troue le cul. (oui, j'ai la classe, je sais ever1 )
Il va d'ailleurs sortir une version remontée bientôt cette année, avec vingt minutes de plus à peu près...
Hors ligne
Hellboy est sortie au Quebec déjà non ? Ca donne quoi ?
J'ai rematé la bande annonce et malgré le fait que je sois fan de Del Toro et de Mignola je m'attends au pire, j'ai tords hein ? Dites moi que j'ai tords, que ce n'est pas un film pop-corn tout gentil avec le méchant qui perd à la fin et son quota d'effets speciaux tout clinquant s'il vous plait :kpilule:
Les monstres, ils bavent un peu au moins quand même ?
Bande annonce pour mémoire : http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/hellboy/
"C'est vous qui voyez"
Hors ligne
Arf, t'étais au courant qu'en plus de ça, ces cons de distributeurs américains ont décidé de retarder un max la sortie en France, parce que selon eux, on ne connait pas assez le personnage ?
Bon, réjouissons-nous quand même au sujet de la bande annonce : Sapien a l'air réussi et les Nazis ont l'air caricaturaux à mort, c'est toujours ça de conforme...
Hors ligne
oui, j'ai lu ça dans le Mad Movies du mois dernier je crois. La sortie est pas prévue avant septembre je crois un truc comme ça.
Sapiens à l'air bien foutu oui, les nazis méchants à souhait (normal pour ce genre de film) mais je redoute quand même que ça se rapproche plus d'un "X-Men" que d'un "Mimic" dans l'ambiance du film.
Ca m'a l'air un peu trop propret :kbrain:
Wait and See comme on dit...
"C'est vous qui voyez"
Hors ligne
Ouaip c'est le risque, la bande annonce avait l'air plutôt "urbaine" en plus, on sentait pas trop l'ambiance des paysages de Roumanie, avec des chateaux abandonnés et des paysans inquiétants.
J'ai pas vu si y avait Raspoutine dans la bande annonce par contre, j'espère qu'ils ont pas mis n'importe qui pour le faire, ça serait dommage.
Hors ligne
dans le registre adapatations de comics y'a "Batman Begins" qui est prévu au ciné pour chais-pas-quand
Comme son nom l'indique, ça raconte les débuts de Batman et le méchant c'ets Ras Al' Ghul (ou quelque chose du genre) qui est interprété par Ken Watanabe (vu dans "Le dernier samourai" notamment)
Pour Batamn j'ai complètement oublié le nom du mec.
de toute f&çon, Michael Keaton était le meilleur
Peace & love attitude
Hors ligne
HAHAHA Keaton, ouais, disons que c'était le moins pire...
Le Batman que tu évoques, c'est pas Christian Bale ? Le businessman cinglé d'American Psycho ? Parce qu'il y a plusieurs projets Batman, dont un directement chapeauté par Frank Miller, le king en la matière.
Hors ligne
Oui, il me semble que c'est lui.
Et effectivement je crois me souvenir qu'on a une bonne distribution, notament coté roles féminins...
Mais franchment, Keaton, il assure en Batman, d'ailleurs les fans l'ont acclamés (he, j'ai vu hollywood storys sur lui... )
<edit>
voici la distribution, impresssionante...
Credited cast:
Christian Bale .... Bruce Wayne/Batman
Michael Caine .... Alfred Pennyworth
Jonathan D. Ellis .... Reporter
Morgan Freeman .... Lucius Fox
Rutger Hauer .... Mr. Earle
Larry Holden .... D.A.
Katie Holmes .... Rachel Dodson
John Kazek
David Legeno
Colin McFarlane .... Commissioner Loeb
Cillian Murphy .... Dr. Jonathan Crane/The Scarecrow
Liam Neeson .... Henri Ducard
Gary Oldman .... James Gordon
Ken Watanabe .... Ra's Al Ghul
Tom Wilkinson .... Carmine Falcone
Peace & love attitude
Hors ligne
Je suis du Québec, un ami a vu le film Hellboy au cinéma et m'a déconseiller de le voir en me disant que c'est un film à la Hulk mais en plus poche... Je le louerais bien par curiosité.
Avant hier je me suis loué Timeline, excellent film sauf pour une chose, quand tu es en 2004 et que tu te transporte en l'an 1357, le monde parle pas la même langue OK!?????
Merci
Hors ligne
Rien à voir avec ce qu'on parlait précédemment, une bande annonce assez rigolote d'une blaxploitation qui sortira sans doute jamais en France au ciné, comme la plupart des comédies de ce genre :
http://www.apple.com/trailers/mgm/soul_plane/
Ca a l'air bien déjanté, dans la lignée de The Barbershop ou Friday.
Hors ligne
A propos de Hell Boy, c'est pas un français qui tiens justement le rôle du "Hell Boy" en question ??? J'dis pt'et une connerie, mais je crois le reconnaitre. Qualqu'un sait ?
Sinon, la bande annonce a comme même l'air bien sympa. Il faut juste oublier la BD avant d'aller le voirà le rouleau compresseur "Hollywood" est passé dessus, c'est tout.
Hors ligne