Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Belzaran,
je pense que tu as tout dit sans l'évoquer dans ta conclusion.
Internet c'est la mort dans la masse. Les internautes sont des zombis. Les réseaux asociaux ne servent à rien d'autre qu'à vendre des yahourts aux cons.
Je crois que l'art créé l'émotion et que l'émotion se vit... en direct!
Par le biais de rencontres en galerie, en studio d'enregistrement, dans une librairie...
Car en rencontrant les gens tu peux mettre en commun des projets, puis vendre, créer.
Tu dis que tu en es incapable. Soit.
Alors je te donne mon point de vue sur l'aspect purement technique.
Tes aquarelles ont de beaux rendus sur les fonds, une ambiance, une chaleur s'en dégage.
Cependant tes visages n'ont pas un rendu pro. La perspective n'est pas maîtrisée. Tu ne peux pas attirer le public sans cela, ça saute aux yeux du néophyte que le visage a une incohérence. Il te suffirait de jouer à placer des têtes dans des cubes en perspectives pour corriger ces lignes de fuite "ligne des yeux" "ligne du fornt" "ligne du nez, de la bouche du menton" qui n'ont pas assez de cohérence en perspective sur tes peintures à mon sens.
Soit certain que je te dis ça en toute franchise car tu parles de "toucher le fonds" et que donc il te faut rebondir. Je te donne la piste qui selon moi te ferait passer à nouveau un cran, puisque le médium est maîtrisé. Je ne souhaite pas avoir raison. Je souhaite que tu remontes la pente. Avec ma solution ou avec une autre.
Force à toi.
Dernière modification par Rhum1 (Aujourd'hui 12:10:47)