Vous n'êtes pas identifié(e).

Merci Mypreciousnico!
Voici la 02A de ROMEO. Je passe sur la 01 le temps que je me familiarise avec les Syndass.
Alors, des modifications à opérer ou je passe à l'encrage? A vous de voir...
C'est plutôt bien, je trouve.
C'est pas simple de faire des villes de loin comme ça. Si j'ai bien compris, elle est entourée d'eau.
Pour le média, cela aurait pu être un écran sur un immeuble, ou rajouter sous cet écran des coupures de journaux.
Sinon rien à redire.
Voir mes créations sur mon site perso
Actuellement à la couleur sur un projet en collaboration avec Gambit.
La ville est effectivement entourée d'eau.
Je prends l'écran sur l'immeuble, ça me fait penser à Blade Runner!!!
Merci pour tes remarques, J8B.

Cela ne serait pas mieux case 1 de dessiner une planète ou un globe terrestre avec le drapeau planté bien évidemment.
Après ça m'a l'air bien.
OK pour le globe terrestre. Un grand MERCI à toi!
La suite!
Je trouve la carrure de Roméo un peu trop normale, c'est peut-être parce qu'il est au fond. Est-ce que tu as pensé à utiliser des références d'acteurs ou de personnalités pour tes persos ?
Ina a l'air balèze ^^
Alors, oui, je suis d'accord avec toi: Roméo doit être plus balèze!
Gabriel m'a fourni des photos pour les perso... Mais pas pour tous.
Ina... Je la sens pas vraiment encore, celle-là...
Merci pour tes remarques, surtout pour Roméo qui doit en imposer davantage...

Pas grand chose à redire. Juste la case de Ina explosée à la grenade qui m'interroge.
Cela serait peut-être pas mal de voir le mouvement stroboscopique de la grenade, quand penses-tu ?
Un effet pochoir pour Ina? Je vais y réfléchir... Pour l'heure, la suite!

3B) Effet pochoir, je ne sais pas, je pensais à stroboscopique pour la grenade genre comme ceci :
4A) Peut-être un peu redondant les plans de la case 01 et 02, non ? Même si c'est un zoom, un angle un peu différent rendrait peut-être mieux.
La case 3, j'y verrai un gros plan, vraiment très rapproché sur le snif, tu pars de la poudre en montant vers le visage pour voir son expression. Pas simple à faire tu me diras.
La case 4, je l'aurai fait de dos et qu'on voit son reflet dans le miroir par dessus son épaule.
Bien évidemment ce ne sont que des suggestions. ^^
Merci J8B!
La répétition des C1 et C2 appuie les yeux qui s'ouvrent, le moment où Roméo se réveille. C'est à ce moment précis qu'il se récite sa litanie.
La C3: tu as une très bonne idée. Je la garde sous le coude mais pas pour cette planche.
C4: La case avec le reflet dans le miroir est déjà présente en P6... Mais tu as raison d'être insatisfait de cette case parce que le cadrage est mauvais.
Tu as beaucoup d'idées et je t'en remercie!
La suite!