#26 25/11/2003 14:30:41

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Venez Venez

Ce serait assez logique qu'il ait changé d'IP après coup vu qu'il y a un ban sur l'IP qu'il a utilisé avant... il n'aurait plus su intervenir ni sous le nom de Keyen ni celui de Xenon....  enfin je pense....


:-D

Hors ligne

#27 25/11/2003 14:37:22

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Venez Venez

bah apparement le bougre a plusieurs IP donc, on va en débattre mais vu les propos tenus, qui avaient  valu le ban de Xenon, je crois que tu vas te faire bannir mon petit Keyen, avec contact du provider comme SwaN te l'avait gentiment dit.
Désolé pour Martial qui se connecte du même  PC.


Peace & love attitude

Hors ligne

#28 25/11/2003 14:37:59

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Venez Venez

Enfin bref on clos le débat (sinon je clos le sujet :kpolice: )


banniere.gif

Hors ligne

#29 25/11/2003 16:53:13

Dazibao
Invité

Re : Venez Venez

C 'est suremement pas dans mes prerogatives de nouveau venu ici de trop la ramener, mais soyez cool avec lui. Je pense que quelqu'un qui demande (naivement certes...),d'etre modo ,est content du site et l'apprecie vous en croyez pas??? tongue
D'autant plus que je trouve l'apparation de xenon commentant son propre travail extremement amusante.
big_smile
Un peu de clemence que diable, c'est un petit gars bosseur, on peut tous faire des conneries, il est la pour apprendre...
:kcoke:

#30 25/11/2003 21:13:20

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Venez Venez

ouais mais xenon a aussi flingué le boulot de melaka.. et si notre cher SwaN a ban le bonhomme je pense qu'il avait pas du etre très courtois...


Peace & love attitude

Hors ligne

#31 26/11/2003 01:19:38

Leumas
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2003
Messages : 77
Site Web

Re : Venez Venez

Lorsque jai eu lu les premières pages, jai tous de suite voulu continuer..!
Les graphiques et la ville sont bien faites mais les 2 dernières cases de la 4e pages me gênes.. le gars qui donne un coup de pied a l'air tout a fait en équilibre tandis que sa ne ce peut pas.. (avec une jambe en l'air on bascule par en arrière..) wink Et le gars qui tombe a la dernière case, il a les bras trops courts... a part de sa c'est un très beau projet et jai hate de voir la suite!!!!!    tongue 


Tu ne peux pas tout enseigner à un homme; tu peux seulement l'aider à le trouver en lui...
                             -Galilée
_______________________________/

Hors ligne

#32 26/11/2003 16:57:24

keyen
Invité

Re : Venez Venez

Merci Leumas,mais je ne sais pas si tu dit ca pour rajouter des
posts ou pour me faire plaisir.....OU si tu est sincere.
en tout cas d'ici quelques jours y'auras d'autres planches!
ever2

#33 26/11/2003 17:49:56

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Venez Venez

ça va keyen? tu t'amuses bien?  c'est toujours aussi rigolo de suspecter tout le monde de poster juste parce qu'ils veulent avoir plus de posts à leur actif?  je pense que le seul ici que le nombre de posts peut préoccupper, c'est toi.  et un truc de plus à ajouter dans la liste "choses que keyen fait et qui nous énerve". 

En tout cas, c'est vraiment gentil de ta part, tu nous donnes des supers bonnes raisons pour qu'on t'éjectes du forum bien vite, merci keyen.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#34 26/11/2003 19:51:12

Alain Poster
Invité

Re : Venez Venez

Cher Keyen voici une petite critique de ton serviteur Alain Poster

Je n'avais pas eu le temps jusqu'alors d'aller visioner tes planches et je dois dire que j'ai été stupefait par la qualité de ton travail.

Les personnages sont vraiment bien maitrisés, et ingénieusement intégrés au décors. L'action est forte et veritablement bien mené.

Question style, on se dit c'est un peu manga au début mais dés que l'on y fait un peu plus attention on se dit Yahoo il y a quelques petits defaut de dessin, mais ce type a VRAIMENT un style à lui ! En tout cas j'ai bien retenu ton nom, car je suis sur que dans quelques temps, lorsque tu sera arrivé a ta maturité graphique, tu comptera parmis les auteurs les plus prometteur.

Vraiment Bravo pour ce travail Novateur !

Je suis vraiment impatient de lire la suite.

Ton serviteur Alain Poster

quelques planches d'Alain Poster

#35 26/11/2003 19:59:30

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Venez Venez

Bon fin de transmission. Keyen à été viré après décision quasi unanime.

et oui c'est dommage, on le sait bien, ça ne nous amuses pas plus que ça puisqu'il produisait du bon boulot et en grosse quantité.

Maintenant son comportement des derniers jours à fait que nous avons du prendre cette décision. Il est seul responsable de ses faits et BDA n'est pas un centre social mais un forum de BD pour aidé à progrêsser et non pour attiser les haines ou les vannes de toutes sortes.

Sujet clos.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums