Vous n'êtes pas identifié(e).
Yoplà !
Je n'ai pas rien glandé ce dernier mois et demi, mais pas non plus pu produire des masses...:
Et ceux-ci faits ces 2 derniers jours, assez simplistes et rapides...
Ce dernier est raté dans sa représentation, j'ai trop déformé/stylisé le bestiau mais le rendu me plait quand même.
Dernière modification par Kenji (10/11/2021 17:57:53)
C'est très mignon et le travail de texturing est intéressant, même si tu doup je trouve que les lines de très net de boucle d'or dans la seconde image la sort un peu de la globalité de l'illustration, là ou ça fonctionnait bien avec les oiseaux de la premières du fais qu'elle était au premier plan. Surtout avec l'effet de ses chaussures sur le coussin, qui me perturbe.
En tout cas, c'est un très bel ensemble
de biens jolies illustrations bien finalisées
idem pour la perspective pour le deuxième dessin
C'est très cool de voir quelqu'un donc les goûts sont aussi proches que les miens. Top comme choix, je pensais être le seul qui kiffais ces BDs. Welcome to the family!!! :moustache:
Coucou, quelques réalisations de cette année ! C'est... euh... varié.
Merci bruth et Lethao, au passage, pour vos retours critiques. C'était un choix bien volontaire pour que le focus sur Boucle d'or reste fort, mais j'aurais pu en effet choisir de faire un traitement sans line pour qu'elle s'incorpore mieux dans le style graphique ! L'année dernière on m'avait d'ailleurs fait un retour de "portfolio" sur ces illustrations et que ça sentait un style graphique forcé qu'on ne ressent par forcément sur d'autres illustrations. En gros, que mon trait n'est pas très mature pour faire de l'illu pou enfant. ^^'
Arf, Master_P, je ne sais pas si tu traines toujours sur BDA mais je ne sais même plus quelles étaient les BDs en question !!!
Dernière modification par Kenji (06/04/2024 11:30:30)
Esthétique Néon/Pastel ! Ça en met plein les mirettes. Le deuxième me renvoie vers une ambiance Moebius dans le design....
J'aime bien aussi ta petite Mafalda !
La coloration de ces derniers. Elle fait surréaliste un peu mais ça va très bien.
Très jolie celui du bébé.
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney