#26 25/05/2015 13:01:38

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

un petit flood... c'est ce à quoi je pense quand je vois ton superhero ;-)...
bonne continuation!
11065890_403272126547522_3700751706397222264_n.jpg?oh=7f9fa9a5806bb7013272f1c96f55bae0&oe=56029BE4


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#27 25/05/2015 19:55:33

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

C'est toi qui a dessiné ça ? Pourquoi parles-tu de flood ?

Hors ligne

#28 25/05/2015 21:02:55

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Jcomics a écrit :

voici un lien pour une de mes couvertures de bd


https://www.dropbox.com/sh/egufdo04yqg0 … 2Vnea?dl=0

contrairement a ce qu'on croit la partie du caracter design est souvent plus longue a faire qu'une planche. cette partie étant la plus importante, en general ca va jusqu'a 300 euro pour la pose principale dépendant de la complexité des personnages, combien de fois vous changez d'avis, après il y a toutes les poses,  etc...Mais le prix peut toujours s'arranger en cas de collaboration...

N'ayant pas de budget spécifique pour ce projet et ne roulant pas sur l'or c'est élevé pour moi mais comme annoncé il y a toujours moyen de s'arranger et je comprend l'importance de la rémunération.

En revanche le style proposé ne correspond pas à ce que je recherche, un exemple du style que je cherche pour ce projet : http://www.denis-lapierre.com/galerie_fantasy1.htm de Denis Lapierre.

Hors ligne

#29 26/05/2015 01:44:44

stefrex
BDA
Lieu : 73
Inscription : 25/06/2009
Messages : 1 395
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

McMarty a écrit :

C'est toi qui a dessiné ça ? Pourquoi parles-tu de flood ?

oui...mdr...flood car je n'ai rien en commun avec ce que tu recherches...et cela se voit


La tête en l'air des crayons dans les mains...

Hors ligne

#30 26/05/2015 09:48:52

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Salut !

Bon ça fait quelques temps que je vois passer ce post et comme j'ai pas vu de dessinateur retenu encore je propose mes compétences, je t'invite a aller voir ma galerie ici :

www.ama-esteban.com

Et si ça t'intéresse de prendre contact avec moi en cliquant sur le mail sous mon avatar.
Pour une rénumération je peux faire la partie "character design", c'est quelque chose que j'aime bien faire big_smile
En revanche pour un projet complet en ce moment je suis plutôt débordé et faudra attendre au mieux aprés l'été tongue

a+


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#31 26/05/2015 15:26:09

Jcomics
Chiure de gomme
Inscription : 23/05/2015
Messages : 15

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

ca aurait été sympa et professionnel de clôturer le message en disant non merci votre style ne me correspond pas , au lieu d'aller poster ma couverture ailleurs et dire que c cher et pas votre style
et juste un ptit conseil, la prochaine fois demandez a un dessinateur de vous montrer autre chose, en general il a plus d'un tour dans son sac , bon allez salut, bon courage et bonne chance

Dernière modification par Jcomics (26/05/2015 16:17:26)

Hors ligne

#32 26/05/2015 16:40:27

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Jcomics a écrit :

ca aurait été sympa et professionnel de clôturer le message en disant non merci votre style ne me correspond pas , au lieu d'aller poster ma couverture ailleurs et dire que c cher et pas votre style
et juste un ptit conseil, la prochaine fois demandez a un dessinateur de vous montrer autre chose, en general il a plus d'un tour dans son sac , bon allez salut, bon courage et bonne chance

Je ne comprend pas cette agressivité ?! Ai-je fermé la discussion ?Vous proposez vos services à vous de savoir vous vendre un peu, j'ai dis que le dessin correspondant ne reflète pas ce que j'attend, je n'ai pas dis aurevoir ou quoi que ce soit d'autre. Il ce trouve que j'ai répondu rapidement car d'autre messages ont été posté et j'ai essayé de répondre à tous. C'est à toi que je répondais en te montrant l'exemple de Denis Lapierre, dans l'idée de laisser la porte ouverte.

Jcomics a écrit :

au lieu d'aller poster ma couverture ailleurs et dire que c cher et pas votre style

Je n'ai jamais repris votre lien que vous avez posté en page 1, j'ai simplement cité votre message en page 2 pour vous répondre directement, donc votre couverture n'a jamais quitté ce post. Posez-vous et revenez discuter à tête reposer svp

Dernière modification par McMarty (26/05/2015 16:56:30)

Hors ligne

#33 26/05/2015 16:49:17

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

doghead a écrit :

Salut !

Bon ça fait quelques temps que je vois passer ce post et comme j'ai pas vu de dessinateur retenu encore je propose mes compétences, je t'invite a aller voir ma galerie ici :

www.ama-esteban.com

Et si ça t'intéresse de prendre contact avec moi en cliquant sur le mail sous mon avatar.
Pour une rénumération je peux faire la partie "character design", c'est quelque chose que j'aime bien faire big_smile
En revanche pour un projet complet en ce moment je suis plutôt débordé et faudra attendre au mieux aprés l'été tongue

a+

Merci pour ta proposition, dès que j'ai un peu de temps je regarderai ton travail et reviendrai vers toi.

Hors ligne

#34 26/05/2015 16:52:40

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

stefrex a écrit :
McMarty a écrit :

C'est toi qui a dessiné ça ? Pourquoi parles-tu de flood ?

oui...mdr...flood car je n'ai rien en commun avec ce que tu recherches...et cela se voit

Alors oui effectivement ce n'est pas ce que je recherche mais je trouve ce style décalé, cartoon franchement original. Je ne suis pas un pro mais il y a un truc qui me dérange c'est le sens du regard de l'aigle noir sinon rien à ajouté ! Merci pour ce travail en tout cas wink

Ca t'a pris combien de temps un dessin comme celui-ci ?

Dernière modification par McMarty (26/05/2015 16:54:03)

Hors ligne

#35 26/05/2015 17:43:32

Jcomics
Chiure de gomme
Inscription : 23/05/2015
Messages : 15

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

il y avait pas d'agressivité , mais j'admet que je suis un peu trop direct et impulsif , comme je ne suis pas habitue a ce genre de forum, j'avais pas compris que c'était le meme poste,et avait vraiment pense que vous etes allé le dire ailleurs, j'avais trouve ca pas commode...... mais bon je m'excuse...

concernant le "style" c'est juste une histoire de colorhold, colorier le lineart(encrage) / peinture digitale...

je vous ai montre quelquechose d'encré parce que vous m'aviez dis que vous vouliez votre perso encré et colorise alors que dans votre "style" ideal il n'y a pas d'encrage


j'avais juste poste un example pour montrer le niveau de dessin, je pouvais pas poster tout ce que je peux faire,

le truc c'est que vous voulez des dessins comics combinés avec des couleurs fantasy...tout ca c'est de la technique et non une histoire de style etablit..ca se travail se genre de truc...et pour l'argent je me doute bien que vous roulez pas sur l'or, et je ne suis pas la pour vous scalper, je vous ai juste donne des chiffres communs dans le milieu mais vous ai dit que tout s'arrange . donc je vous fais un prix..ce qui m'importe plus c'est l'honnêté et l'entente..

Dernière modification par Jcomics (26/05/2015 19:29:46)

Hors ligne

#36 27/05/2015 01:27:19

Jcomics
Chiure de gomme
Inscription : 23/05/2015
Messages : 15

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

et aussi la procedure est d'établir d'abord les personnages solidement au crayon avant de penser a la couleur, et avant ca faire des roughs (esquisses) au moins 3 design pour voir celui qui vous plait le plus...ca evite de faire tout le boulot pour rien ...enfin c'est mon conseil,

je peux vous faire 3 roughs si un design vous plait, vous me rémunérez pour les roughs et on continue vers le crayonne, si ok on continue direct vers la couleur si vous ne voulez pas d'encrage..voila ma proposition

voici mon e-mail : j.comcis@yahoo.com pour qu'on puisse discuter de tous les details si ca vous intéresse

Dernière modification par Jcomics (27/05/2015 01:48:01)

Hors ligne

#37 27/05/2015 20:41:20

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Merci pour ta proposition mais je vais la décliner, d'autre se sont proposés et ça semble en bonne voie. Bonne continuation dans tes recherches.

Hors ligne

#38 27/05/2015 21:55:00

Jcomics
Chiure de gomme
Inscription : 23/05/2015
Messages : 15

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

merci , et bonne continuation a toi aussi , et j'espère que ton projet se concrétisera bientôt , si jamais dans l'avenir tu cherches un dessinateur pour des projets d'humour , je dessine de l'humour aussi voici un lien :

https://www.dropbox.com/sh/f1bne22v1067 … pExZa?dl=0

ainsi que du noir et blanc :
https://www.dropbox.com/sh/t2cehwyns8sc … FpZ_a?dl=0

et peinture digitale :
https://www.dropbox.com/sh/ek3bg9j6oqiz … MrUpa?dl=0

etc...

et bon voyage dans le merveilleux monde de la bd!

Hors ligne

#39 27/05/2015 22:11:35

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Pas de soucis merci, celle de la prison me plait bien !

Hors ligne

#40 19/06/2015 11:11:26

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Salut à tous,

Le projet est toujours en cours cependant il est ralenti dû à des soucis de financement, donc je travail toujours avec un dessinateur seulement on décale le projet, ça tombe bien il a du taf en ce moment.

En attendant, bien j'apprend à dessiner et à coloriser. Voici deux de mes créations :

1434838279-aiglenoirdessinptit.jpg

1434838279-aiglenoirdessin2ptit.jpg

J'approfondi l'histoire de mon personnage, ses origines etc.. et je dois dire qu'il prend vie petit à petit.

Des avis, critiques sur mes dessins ?

Dernière modification par McMarty (21/06/2015 00:11:59)

Hors ligne

#41 21/06/2015 00:07:38

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Nouveau dessin ! J'ai encore du mal avec les perspectives, environ 5h rien que pour dessiner correctement les ailes.

1434838175-aiglenoirdessin3ptit.jpg

Dernière modification par McMarty (21/06/2015 00:09:49)

Hors ligne

#42 05/08/2015 01:20:07

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Bonsoir tous le monde, je m?entraîne toujours à dessiner, pas évident je l'avoue mais j'arrive enfin à mettre en images quelques perso.

Voici Sag, un Aïdonien de la planête Aïdonir située dans la galaxie de Dàgàrah :

1438729799-sag.jpg

Et voici Azadith (Anciennement nommé Basal l'ascète) Il est le grand méchant de l'histoire. Sag à anéanti son peuple, il veut se venger.

1438729867-azadith.jpg

Voila, j'avais dis que je partais sur une refonte de mon projet et notamment une modification du support de publication. Je sais plus si j'avais parlé de l'effet que je souhaitais réaliser, qui se nomme effet parallaxe.

Dans de courte vidéos d'introductions en dessins 2D avec effets de profondeur (Effet parallaxe) réalisés à l'aide d'after effect, je souhaite raconter l'histoire des Specimens, en introduisant l'Aigle Noir qui devra stopper Azadith.

Voici un test que j'ai effectué avec mes dessins

https://www.youtube.com/watch?v=lW9hb36u_q4

(J'ai représenté Azadith dans son labo entrain de confectionner son injecteur R.I.B.O {Robot Intra Bio Organique}, qui lui conférera ses pouvoirs maléfiques, l'Aigle Noir y passera également ce qui décuplera ses capacités et en fera le 13ème Spécimens. Vous y voyais également la galaxie de Dàgàrah, la planète Inàrha située entre ses deux soleils, Badné géante glaciale, et Ednun le soleil chaud, qui en fait une planète tempérée.)

J'ai fais un test en vidéo, avec une musique histoire de donner un petit plus, a la fin de la vidéo je précise que les plans avec l'aigle noir n'ont aucun effets a part les transitions, c'était simplement un test de transition sur musique.

J'ai également acheté un bouquin assez sympathique pour apprendre à dessiner façon Marvel que je conseil à tous les débutants comme moi.

Dernière modification par McMarty (05/08/2015 01:26:43)

Hors ligne

#43 05/08/2015 10:11:59

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Salut Mcmarty !

Les études de persos sont intéressantes, j'aime le fait que tu recherches des positions complexes et une mise en situation, il y a des défauts évidents mais le dessin raconte quelque chose et c'est intéressant, l'essentiel c'est que tout ça serve a construire l'histoire pendant que tu progresse en dessin

J'ai toujours tes dessins à réaliser qui trainent dans un coin de ma tête, juste que en ce moment c'est difficile de me consacrer à autre chose que le travail.

A +


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#44 05/08/2015 11:15:23

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Salut Doghead,

Merci pour ton intervention, je sais qu'il y a des erreurs mais ça me saute pas à l'oeil, je sais qu'il y a des choses qui ne vont pas car je ne suis pas entièrement satisfait mais j'arrive pas a définir quoi. Tu saurais me dire quoi pour m'aider à m'améliorer pour mes futurs dessins ?

En tout cas, et même s'il y a des erreurs comme tu l'a souligné, le fait de pouvoir raconter enfin l'histoire à travers l'image, me rempli de joie. Et j'ai hate de faire cette première vidéo d'intro pour vous faire découvrir l'univers des Specimens.

Je pense toujours à toi pour le projet, bien que tes tarifs sont parfaitement raisonnable, avec tous les personnages que j'ai à réaliser c'est financièrement compliqué dans l'immédiat. Quand j'ai fais appel à tes services je pensai que mon affaire de voiture serait réglé mais nan le tribunal a ordonné une expertise judiciaire à charge du plaignant donc moi, j'ai du sortir 2000 euros en a peine un mois ce qui n'étais pas prévu, heureusement aujourd'hui l'expertise est passé et elle est en ma faveur. Mon avocat me dit que j'en ai encore pour 5-6 mois, je me laisse plutôt une année étant donné que ça fait déjà 2ans et 6mois que ça dur et qu'ils abusent de toutes les techniques pour faire traîner les choses. Juste pour te dire que ce n'est pas une mauvaise volonté de ma part, je tiens à ce projet ça fait presque 4 ans que je tente de le faire vivre. Mais comme il y a des gens (des pro de surcroît) qui n'ont aucun scrupule à arnaquer d'autre gens, ça fait ralentir les projets. On sait jamais peut-être que certain d'entre vous sont dans le même cas, je vous partage le liens de mon affaire, on apprend beaucoup sur le fonctionnement de la machine judiciaire
et ça peu aider à ne pas faire les mêmes erreurs que moi : http://www.forum-auto.com/automobile-pr … 09-210.htm

Puis on en avait discuté brièvement, tu as beaucoup de projets pour le moment donc je ne me fait pas de soucis pour toi, tu semble être un bosseur donc il y a pas de raison à ce que tu ne sois pas rémunéré.

A bientôt

Hors ligne

#45 05/08/2015 14:15:12

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Oui pas de soucis pour quelques indications, c'est toujours soumis au style de l'auteur alors c'est a prendre au conditionnel, je m'en occuperai ce soir, dans l'immédiat je dirais que de l'observation d'aprés modéle ou un pantin articulé te permettrais de mieux apprendre le corps, et du coup mieux réussir tes positions, il faut pas hésiter a recommencer et faire 20 essais rapides différents, puis aprés un pause revenir sur les modéles et fignoler le plus adapté.

Aussi j'ai l'impression que tu mets tes couleurs avec un pinceau trop petit, essaye plus gros , quitte a faire des ratures et des débordements, c'est plus intéressant pour la dynamique de l'image.

Sinon, j'avais bien compris pour le délai, j'ai pas eu le temps de m'occuper de ton projet, etc'est juste que maintenant que j'ai l'image en tête et alors j'y penses, et générallement il se passe des choses aprés.... mais moi je suis juste observateur de mes propres humeurs, alors j'attends de voir si une image va ressortir de tout ça


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#46 06/08/2015 12:05:36

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Pas de soucis pour les indications ça peut qu'aider.

Je pense au fait de me procurer un petit pantin articulé, ce sera ma prochaine acquisition c'est certain. Les détails, c'est je pense pour moi le plus complexe, quand je créer un costume, une armure ou autre, j'arrive pas encore à peaufiner les détails, et la construction de muscle n'est pas évidente non plus selon la position.

C'est vrai que j'ai tendance à faire en une seule fois, si j'y arrive pas j'ai du mal à y revenir, suffit d'un détail qui me plait pour avoir peur d'effacer et ne pas retrouver ce petit détail la fois d'après... manque peut-être d'assurance dans cette pratique.

Pour la couleur, je la fait sur photoshop avec un pinceau classique de 10 à 80px généralement mais ça m'arrive de prendre plus ou moins. Je travail sur des images de tailles variées, celle d'Azadith qui hurle fait 3509x2250px à 300ppp. Je n'ai pas de tablette graphique uniquement une souris verticale, je ne compte pas pour le moment investir, j'ai déjà eu une petite wacom bamboo mais jamais réussi à m'en servir concrètement.

Et bien hate de voir l'après de tes pensées xD

Hors ligne

#47 01/09/2015 22:21:00

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Amis du soir bonsoir !

Je vous donne des nouvelles quand même, formation intensive au dessin, je peu vous dire que j'en gribouille des crobards !

Pour commencer, j'ai déjà 12 spécimens sur les 13 d'imaginés contre 5 quand j'ai ouvert ce topic. L'histoire se précise vraiment bien et grâce à l'un de mes personnages j'ai pu définir comment je vais raconter le début et la fin de cette épopée.

Je vous donne les noms ?! Hum je sais pas, nan je pense que je vais revenir quand j'aurai dessiné tous ces personnages et rouvrirais un post dans la partie critique du site pour vous les présenter tous.

Je vais vous montrer celui-ci quand même nommé Kalam the dark (Ancien Lord Kalam)
Ne le regardez jamais dans les yeux,
Ou il vous dépossédera de votre âme :

1441138196-aiglekalam.png

1441138549-kalam-dark.png

1441138787-kalam-dark-mini.jpg

Je l'ai mis en scène avec un dessin que j'avais fais de l'aigle noir histoire de...

A bientôt !

Dernière modification par McMarty (01/09/2015 22:23:02)

Hors ligne

#48 08/09/2015 09:44:49

KalamitymiK
BDA
Lieu : la vallée du Gier
Inscription : 07/09/2015
Messages : 1 037

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Juste un petit message d'encouragement, car tu bosses vraiment sur un gros projet. J'aime bien ce que tu fais, la détermination et l'implication dont tu fais preuve sont remarquables. Tu ne laisses pas tomber et tu fais preuve de beaucoup de patience, et ça, c'est un sacré atout. En plus, tu as grandement amélioré ton dessin en peu de temps, félicitation, c'est pas donné à tout le monde.
Je travaille moi-même sur une saga et je me rend compte du taf énorme que ça implique. Sauf que moi, j'en suis encore qu'au début. Alors quel plaisir et source de motivation que de pouvoir suivre ton ?uvre.
Ce message ne fera pas avancer ton projet, mais j'espère  quand même qu'il te donnera un élan supplémentaire, tu le mérites. Accroches-toi et bonne chance.


LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/

Hors ligne

#49 09/09/2015 00:25:11

McMarty
Pousse Crayon
Inscription : 04/10/2014
Messages : 212
Site Web

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Woaw ceci est un message encourageant, ça me touche beaucoup ! Mille mercis ! J'espère que tu nous présentera ta saga sur ce forum et que tu me passera un petit message que je m'empresse de lire ne serait-ce qu'un synopsis de ton travail. Si tu crois en ton projet fonce et ne t'arrête pas sur les dires de certains, prend les avis et les critiques en considération et tu verras ton projet évoluer au fil du temps dans le bon sens.

En ce qui me concerne, oui, le projet est relativement gros et parfois je me perd dans les étapes parce que j'ai envie de tout raconter, tout écrire, tout dessiner, tout montrer, mais seul c'est pas évident et je me rend compte que c'est même difficile de déléguer tellement ça me tient à coeur.

Mais j'ai commencé ce projet en mars 2011 donc il mûrit. D'ailleurs, faut le savoir, j'ai vécu il y a deux semaines une sorte d'expérience pour la fois troublante. Oui je me suis rendu compte qu'il s'agit en quelque sorte d'une autobiographie de mes périodes les plus marquantes ou une thérapie comme vous le préférez. J'en ai pleuré pour vous dires, c'est venu bêtement, j'ai dessiné le visage d'un personnage (Le Géant d'Arondar, que je vous présenterai prochainement) et ai imaginé une rencontre de l'Aigle Noir, et ce Géant d'Arondar, une scène particulièrement violente, mais je l'ai raconté à ma chérie de manière ultra précise sans même savoir à ce moment que ça me concernait. Je voyais cette scène dans ma tête comme-ci elle était réelle, et j'arrivai pas à décrire l'intensité de cette scène et s'en était frustrant. Nous sommes allés manger puis ensuite je me suis mis sur l'ordi, le dessin posé sur le lit à côté de moi. J'ai posé les yeux dessus et d'un coup je me suis dit que ce mec ressemblait curieusement à quelqu'un, j'ai demandé à ma chérie si elle le reconnaissait et me dit que oui, alors j'envoi un sms à mon pote qui me suis sur le projet et lui demande s'il le reconnait, lui aussi m'a dit le même nom que ma chérie. De suite j'ai craqué, j'ai repensé direct à la scène que j'avais décrit 1h plus tôt. Tous les détails étaient là, une scène que j'ai vécu étant adolescent qui m'a traumatisé et changé ma conception des choses, comme-ci mes personnages étaient simplement des hôtes, qu'à travers eux, je racontai une histoire, mon histoire.

Et sincèrement, au début je me suis senti limite abusé, abusé par mon inconscient xD, j'ai fais le lien de beaucoup de choses, et je me suis dit que mon inconscient à géré pour que j'en arrive là. Je sais pas si écrit comme ça vous ressentirez l'intensité du moment vécu mais ça a été violent. M'enfin pour dire que c'est un projet que je ne peu pas abandonner car j'y revient par la force des choses et j'ai la certitude que ce sera le projet de tout une vie.

Bon je sais que j'avais dis que je vous ferai attendre pour la suite des personnages mais voici un des 13 héros qui se nomme Black Matter (aussi nommé Black Matt, ou tout simplement Matt), vous l'aurez compris, il a la possibilité de naviguer dans différentes dimensions et même de jouer sur le temps à l'aide de la matière noire qu'il contrôle, d'une main tranchante, il scinde l'espace et le temps. Il est un personnage clé dans l?histoire car... ça vous le saurez plus tard. wink

Le voici auprès de ses camarades : (Représenté dans son costume ayant scindé l'espace de sa main, on y voit brièvement son coeur d'énergie noire)

1441750316-aigle-kalam-matt-fde.png

1441750400-aigle-kalam-matt-fdepetit.jpg

A savoir que j'ai aussi fini de dessiner le Géant d'Arondar, et là je suis entrain de finaliser Toron.

Hors ligne

#50 14/09/2015 11:47:46

Nmartin
Chiure de gomme
Inscription : 14/09/2015
Messages : 2

Re : Cherche dessinateur pour reprendre un projet (Specimens book)

Super intéressant d'avoir tout regroupé, merci coque samsung galaxy a3 etui cuir samsung galaxy a3

Dernière modification par Nmartin (17/09/2015 05:20:49)

Hors ligne

Pied de page des forums