#1 15/10/2014 17:04:45

Mankpasdr
Chiure de gomme

Dessinateur en recherche de nouveaux contrats

Bonjour à tous,

Je suis dessinateur, illustrateur, et coloriste freelance à la recherche de nouvelles prestations dans la création artistique.

Vous pouvez allez voir mon travail sur mon ultra book: http://mankpasdr.ultra-book.com
et/ou sur mon blog: http://mankpasdr.blogspot.com

Peut être à bientôt

Mankpasdr

#2 15/10/2014 20:43:56

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Site Web

Re : Dessinateur en recherche de nouveaux contrats

cool ta planche de surf! t'as inventé un debouché la non? le surf personnalisé!

#3 15/10/2014 21:27:14

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes

J'aime vraiment les dessins de la catégorie : Samurai Soundrawer ! C'est vraiment stylé et poétique !

Et le ma bite, ton cul, ma bite ta bouche ya que toi qui trouve ça louche...
ça m'a fait rire, mais ce genre de contenu peut faire "déguerpir" d'éventuel client.

Dans l'ensemble je trouve que ton site ne met pas assez en avant ton savoir faire !

#4 16/10/2014 01:23:39

la peluche
BDApprenti

Houlà, je trouve ça vraiment cool. Au final, on voudrait en voir beaucoup plus mais déjà, tu arrives à nous montrer que tu sais jongler sur des styles différents. En tout cas, ça m'intéresse bien.

Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.

#5 16/10/2014 02:11:08

Mankpasdr
Chiure de gomme

Merci pour vos compliment, ça fait chaud au coeur. Effectivement je ne montre pas tout mais justement c'est aussi une manière de donner envie d'en voir plus, et peut être de travailler avec moi. Je reste disponible pour une éventuelle prestation. Yep

Dernière modification par Mankpasdr (16/10/2014 02:12:39)

#6 16/10/2014 16:53:48

McMarty
Pousse Crayon
Site Web

J'ai parcouru ton site, j'adore particulièrement ta planche avec le panda ! Que cherches-tu comme collaboration ?

#7 16/10/2014 21:27:07

annecycolo
Gentil BDA
Lieu : annecy
Site Web

il cherche du travail rémunéré !!!   

#8 17/10/2014 11:21:26

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

faut bien qu'il bouffe notre camarade ! joli taff en effet

#9 17/10/2014 15:22:27

Mankpasdr
Chiure de gomme

Oui effectivement je cherche un travail rémunéré car les collaborations, c'est beaucoup de travail sans financement et c'est plus trop mon délire. Mais bon, je fait quand même ma petite pub si jamais quelqu'un serait intéressé. Yop yop! wink

#10 17/10/2014 21:36:22

Leussain
Pousse Crayon

"était" intéressé.

Grosse inspiration de Samourai Champloo, pour certains dessins, non ?

Rien de mieux à faire pour le moment ? Vous ne partez pas en vacances ? Visitez mon blog :  http://aspirant-auteur.over-blog.com/

#11 18/10/2014 03:25:00

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Site Web

Tiens si je peux faire beneficier de mon expérience sur ce sujet brulant qu'est la relation client / service que tu semble rechercher, et que je trouve ma foi fort louable et suffisament difficile pour essayer d'aider :

- BDA c'est plus a la bonne franquette, des gens qui veulent un service simple et rapide qui choisiront aprés un coup de coeur, souvent ils ne savent pas quels sont les tarifs pratiqués dans ce métier et souvent il faut couper ses prix en 2 ou 3 juste pour avoir un client et pouvoir garnir son book, mais pour étre honnéte c'est plus une plateforme de travail communautaire qu'un vrai tremplin pour l'emploi, c'est bien comme ça a mon gout.
- Il y a Café Salé et BDGest qui proposent aussi une rubrique client et prestations, mais le niveau est trés haut et il faut un catalogue semi pro ou pro pour pouvoir emporter un marché, j'ai jamais eu un client chez eux, je suppose que je suis pas aussi bon que ça pour l'instant.
- Sinon il y a des sites de démarchage pro, qui s'occupent sérieusement de démarcher et qui proposent de vrais clients sérieux mais il faut payer pour s'inscrire, je parlerai pas de sites comme GraphistesOnline ou j'ai rien de gentil a dire, mais il y a BEPUB qui est trés bon a mon gout et qui m'a rempli mon emploi du temps pour le mois a venir ou encore le site UNIKNESS qui est débutant, mais pro et d'un trés bon niveau, et gratuit pour l'instant.

Si je peux donner un conseil, c'est de tous les faire et répondre systématiquement a toutes les annonces ou tu sens que tu peux apporter tes services, avec un peu de chance et beaucoup de talent et de patience ça finit par payer. J'ai été un peu découragé au début car je récupérais aucun client, alors j'ai baissé mes prix pour commencer a remporter des marchés et garnir mon book, plus j'ai de clients plus je monte mes prix, quand j'ai plus de clients je redescend mes tarifs, j'ai pas l'impression de me faire payer ce que je vaux, mais au moins je fait un peu tourner la machine .... Bon courage !

Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

#12 18/10/2014 08:18:37

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

bien sympa ce dog ! qui donne les astuces pour faire bosser les camarades ; bel esprit d'entraide

Pied de page des forums