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Très bien ! J'adore !
La case 2 passe beaucoup mieux ainsi.
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Je trouve cela mieux que ce que j'avais imaginé. La plongée est saisissante et suffisante avec taille.
La case 3 permet une vision plus large de l'endroit où se trouvent les quatre hommes.
Je pense maintenant qu'il faudrait peut-être un distinguo sur l'hôtel afin que l'on comprenne qu'il s'agisse bien du batiment où se trouve Brenan.
Qu'en penses-tu ?
une enseigne toute simple peut-être ?
Pour la dernière case tu n'as pas mis la bulle du 2éme homme.
Pour le reste c'est bon.
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Impec ! Il manquera juste le point d'interrogation à la dernière bulle.
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Je pense que tu as raison au sujet des contre-plongées. Ca fait un peu trop. Pour rétablir l'équilibre je te propose de placer la case 3 à la place de la 2. Et la case 2 à la place de la 3. Par contre les bulles ne bougent pas pour conserver l'ordre du dialogue.
Sinon le reste est bien.
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bonjour,
Joli travail. Juste un détail:
à changer sur la planche 12; "je ne vous savez" par "je ne vous savais".
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
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tu peux être plus précis ?
Cette phrase n'est pas dans la plache 12.
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L'ensemble colle bien. j'élargirais juste un peu la case 1 pour casser le bel équilibre des 3 premières cases.
Bien vu pour ce nouveau découpage. j'aime mieux la case 4 ainsi.
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Super ton encrage.
Belles planches et tu ne te facilites pas la vie avec des angles de vue de malade mais comme tu les maîtrise super bien, on ne s'ennuie pas un instant !!
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J'aime bien tes nouveaux cadrages, surtout celui de la case 5.
Entre la case 5 et la 6, le mouvement est bien présent. On devine le personnage qui se met debout d'un seul coup.
Par contre pour les 3 premières cases je trouve que le dialogue n'est pas si évident. Il y a deux perso différents habillés de la même maniére. Dans la case 2 je placerais le perso sur la gauche avec un regard sur la droite pour que l'on compprenne qu'il parle avec iossef. Et il faudrait également changer ses vêtements.
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J'ai bien reçu la revu. Merci. Belle interview.
Oui tu as raison pour la case 3, c'est en effet plus logique. C'est moi qui me trompais. Je voyais le perso de la case 2 devant Iossef et non dérrière lui.
Donc je me demande maintenant s'il ne faudrait pas faire apparaitre une partie de son bras ( le personnage case 2) dérrière Iossef en case 1.
Afin de faire comprendre que ce personage est bien dérrière lui.
Qu'en penses-tu ?
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effectivement, il faut que je le rajoute
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Pour la dernière planche :
Je suis pas sur que ce soit bien de coincer complètement la nana dans le coin, je comprends l'effet voulu mais hmm...voila quoi ! J'ai entouré la jambe du mec c5 juste pour parler de ce genre de truc entre deux eaux. Perso soit je lui couperai la jambe en hors case, soit je le rentrerai un peu plus dans la case pour montrer un peu plus le décor derrière. La pour le coup je l'aurai coupée.
D'ailleurs sur le lit de cette dernière case, les hachures c'est cool ça fait classe, mais elles auraient été mieux sur le coté le plus proche de nous, le premier plan serait plus ressorti et on aurait gagné en profondeur avec le lit non hachuré derrière qui se serait un peu plus fondu dans le décor.
En passant je comprends pas la transition c4-c5 (assis tous les deux, et d'un coup paf il est debout?) j'imagine également que y'aura une onomatopée qui amène à la question du mec ?
Y'a du bon et des trucs bien à l'ancienne dans l'encrage ! Comme dans tous ces genres de dessins : "gaffe aux persos"..à la rigidité etc quoi !
J'ai noté quelques noeuds graphiques et autres tangentes malheureuses ! Sinon c'est chouette, tu encres à la table lumineuse ?
Dernière modification par ilul (19/09/2012 23:59:54)
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Je pense que pour mieux comprendre le passage de la case 5 à la case 6 la surprise devrait être marquée par une bulle avec des caractères + gras et + gros et perdus dans une grande bulle.
Dans la case 5 Brenan entend ce que disent les autres. Il est surpris par cette capacité qu'il ne connaissait pas.
Est-ce qu'en modifiant le type de bulle case 5 cela serait plus comphéhensible ?
Une bulle + ronde ?
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Je tenais à rajouter que je trouve au contraire que le mouvement du perso qui se met debout en gardant en point de mire la femme dans le coin de la chambre est très bien rendue.
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La planche 15 me va bien.
Je pense que ce serait peut-être mieux dans la case 3 que Carole-Anne ait les jambes pliées du même côté.
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