Vous n'êtes pas identifié(e).
yeah j'avais pas vu que tu postais tes bds
c'est sympa, j'aime bien
les dernieres bds respirent le bonheur haha...
j'arrivais pas a tout voir/lire, mais si je devais dire celle que je prefere, ça serait celle en bichromie, d'ailleurs ça etait bien galere avec les liens, comme disent les autres
content que tu sois par ici
Lukas a écrit :C'est pas mal, bon style un peu "vieillot" mais :
2. Tu ne participes qu'a ton topic ?Le but de bda c'est de montrer son boulot pas d'aller chercher de la chatte sur le topic des présentations ou d'essayer d'être aussi cool que shinou, donc je vois vraiment pas où est le "mais".
ça s'appelle juste faire vivre un forum. Si chacun ne poste que dans son topic, on ne va pas aller loin !
Tes remarques sur le topic de presentations sont aussi deplacées qu'absurdes. T'es pas obligé de te placer comme sauveur de Merveillus Tremens. Personne n'est attaqué ici.
Asinus Asinum Fricat
SaihtReb a écrit :Lukas a écrit :C'est pas mal, bon style un peu "vieillot" mais :
2. Tu ne participes qu'a ton topic ?Le but de bda c'est de montrer son boulot pas d'aller chercher de la chatte sur le topic des présentations ou d'essayer d'être aussi cool que shinou, donc je vois vraiment pas où est le "mais".
ça s'appelle juste faire vivre un forum. Si chacun ne poste que dans son topic, on ne va pas aller loin !
Tes remarques sur le topic de presentations sont aussi deplacées qu'absurdes. T'es pas obligé de te placer comme sauveur de Merveillus Tremens. Personne n'est attaqué ici.
toi aussi tu t'emballes l'ami
regarde un peu, elle a 16 pauvre malheureux post a son actif, et t'es deja en train de lui demander d'aller accrocher des affiches de propagandes hehehehe
m'enfin... oublions tout ça
[toi aussi tu t'emballes l'ami
regarde un peu, elle a 16 pauvre malheureux post a son actif, et t'es deja en train de lui demander d'aller accrocher des affiches de propagandes hehehehe
m'enfin... oublions tout ça
Lol ! Tiens un autre porte-voix ! Visiblement, je n'ai pas le droit de parler à Merveillus Turment !
Et je ne m'emballe pas... J'en ai même rien à foutre.
Asinus Asinum Fricat
Lukas stp tais-toi, tu pollues mon topic sobre et maîtrisé. Mais Merveillus Tremens, c'est cool...
Les balises image n'ont pas l'air de fonctionner chez moi, alors je mets des liens.
Si tu ne tolere pas les remarques, bon courage !
Dernière modification par Lukas (24/07/2010 21:19:22)
Asinus Asinum Fricat
Conseils et remarques = pollution
Alors...
Vive la pollution !
Autrement ton style est agréable à lire. Tu maîtrises bien le dessin
alors n'hésites pas à donner ton avis pour enrichir ce forum.
Dernière modification par david (25/07/2010 02:51:04)
Arrêtez de dire n'importe quoi : ce n'est pas un conseil ni une remarque sur la qualité de mon "travail" de me dire d'aller poster ailleurs !
j'avais louper ce topic et en fait c'est cool parce que j'ai eu pas mal de lecture d'un coup j'aime bien, on voit un peu l'evolution du dessin et de la mise en scene. en tout cas c'est bien que tu test differentes techniques, j'aime bien la premiere et la dernière, la premiere parce qu'elle est sombre et naive, enfin une sorte de mix entre des enluminures, des lithogravures et de l'art naif ouais, c'est interessant, je trouve que ca fonctionne beaucoup mieux au trait qu'en peinture (je fais reference a tes toiles, qui ne sont pas d'apres nature ou a la bd sur la peur) et les dernieres planches parce qu'au niveau du style on sent que tu commences a donner une profondeur a l'espace et a la mise en scene tout en conservant une certaine atmosphere.
apres j'ai beaucoup aimé la bd avec les naufragés, meme si le traitment est pas ce que tu as fais de mieux, le recit est assez poignant et derangeant, c'est assez rare pour etre signaler.
voila y aurait encore beaucoup de truc a dire, mais dans l'ensemble c'est vraiment bon.
maintenant
je sais pas ca depend du temperament de chacun, c'est pas obligatoire et genre dans ton cas ce serait peut etre mieux Lukas.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Je viens de commencer à lire tes différentes planches et tu as incontestablement un style bien à toi. J'aime beaucoup!
Par contre, le fait de mettre des liens et de ne pas mettre directement des planches sur ton topic est un peu embêtant, pour ne pas dire autre chose. La prochaine fois, si tu mets d'autres planches, poste-les sur CE topic, ça facilitera grandement la lecture et sa fluidité.
ouais le truc avec les balises images c'est qu'il faut que tu mettes le lien direct de l' image a l'interieure genre sur imageshack quand t'upload plusieurs image en meme temps faut que tu cliques deux fois dessus de maniere a avoir la bonne taille et apres genre clic droit ouvrir l'image et le lien direct est dans la barre d'addresse
apres tu colles l'adresse ici tu la selectionne en bleu et tu clic sur IMG ca place les balise automatiquement
Ou tout simplement clic droit sur la planche: copier l'adresse de l'image, puis coller dans le message, le tout encadré de balises IMG.
C'est pas très compliqué, faut savoir faire bien sûr, mais c'est moins pénible que des liens.
ouais c'est un peu exactemment ce que je viens de dire
Ouais c'est un peu pareil...:agree:
et genre dans ton cas ce serait peut etre mieux Lukas.
Tu es drôle toi !
Asinus Asinum Fricat
je disais ca sans rigoler, tu fais chier
Dernière modification par vorone (26/07/2010 11:52:38)
on se calme ici SVP !
chacun est libre de faire ce qui lui plait sur ce forum !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
je disais ca sans rigoler, tu fais chier
T'es encore plus drôle quand t'es serieux !
Asinus Asinum Fricat
Putain, y'z'ont pas d'humour....................
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
C'est l'histoire d'un mec poursuivi chassé trahi et égorgé dans un étang. La chasse à courre.
waaaa tendu hehe
un cauchemar illustré ?
oaui y a des moment ou on perd le fil, le pont, et le moment ou la nana l'abandonne c'etait pas facile. Les case paraissent petite sur mon ecran peut etre que cela joue
je sais pas pourquoi quand j'ai vu la dernieres case, soi j'ai penser a sa pierre tombal ou qu'il a etait enterrer vivant, la tete depassant du sol, cimenter autour... moauis je sais pas pourquoi...
on ressent bien les expressions des visages
cool de te revoir par ici.
Essais peu concluants au PC. Qui piquent.
http://imageshack.us/photo/my-images/718/famillez.jpg/
On me dit que ce ne sont pas des BD. Vraiment, je devrais créer un topic si fréquenté dans une autre section ?
Dernière modification par Merveillus Turment (23/07/2011 19:49:30)