#1 20/07/2010 23:23:15

Golden Skull
Pousse Crayon
Inscription : 20/07/2010
Messages : 115

[BD] Nuit Rouge

Salut à tous!

Je suis tout nouveau dans le coin et j'en profite pour vous présenter ma BD intitulée "NUIT ROUGE"!

Elle raconte le déroulement d'une enquête dirigée par deux détectives, dans une cité nommée Orthaq.

Bon bien sûr ne vous attendez pas à un travail de pro, je ne suis qu'un jeune dessinateur amateur qui a encore beaucoup de progrès à faire.

Pour plus de lisibilité, vous pourrez retrouver toutes les nouvelles planches en ce début de 1ère page, que je modifierai en fonction de l'avancée de ma BD.

Bonne lecture!

289194PAGE1.jpg

page2ii.jpg

page3hk.jpg

page4h.jpg

page5j.jpg



page6i.jpg

page7q.jpg

page8z.jpg

page9n.jpg

page10k.jpg

page11u.jpg

page12.jpg

page13s.jpg



page14e.jpg

page15t.jpg

page16r.jpg

page17.jpg

page18v.jpg

page19h.jpg



page20.jpg

page21k.jpg

Dernière modification par Golden Skull (02/10/2010 19:34:17)

Hors ligne

#2 21/07/2010 10:13:44

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : [BD] Nuit Rouge

Salut Golden Skull,
Ta BD a un aspect atemporel qui intrigue et donne envie d'en savoir plus, comme une impression d'évoluer entre thriller contemporain et manga médiéval. Intéressant. Le dessin manque un peu d'assurance, il y a des raideurs dans le trait et les visages manquent parfois de relief, mais l'ensemble, soigné, se laisse lire agréablement. Bonne continuation.

Hors ligne

#3 21/07/2010 10:44:29

Golden Skull
Pousse Crayon
Inscription : 20/07/2010
Messages : 115

Re : [BD] Nuit Rouge

Merci pour ton commentaire D. H. T. 

Je posterai la suite bientôt.

Là je dois d'abord finir le chapitre 2.

Hors ligne

#4 22/07/2010 12:04:18

Golden Skull
Pousse Crayon
Inscription : 20/07/2010
Messages : 115

Re : [BD] Nuit Rouge

Hello everybody!

Me revoilà avec la suite de ma BD!