Vous n'êtes pas identifié(e).
je me sens comme investi d une mission de chaperonner cubix ... il est jeune et il faut souvent lui repeter les choses pour que ça rentre ... mais bon ... les anciens sont la pour accueillir les nouveaux , non ? c est ca l esprit famille bda ... ^^
je me sens comme investi d une mission de chaperonner cubix ... il est jeune et il faut souvent lui repeter les choses pour que ça rentre ... mais bon ... les anciens sont la pour accueillir les nouveaux , non ? c est ca l esprit famille bda ... ^^
Belle esprit , belle esprit
si ce qui nous plaisait etait la seule motivation , on le ferait nous meme , bdmon en b.d ... mais l objectif est aussi de te voir a l oeuvre sur un projet qui semble te passionner ... ainsi tu feras de ton mieux en donnant le meilleur de toi . tu seras moins occuppe a poser des questions . car en dessinant un tel projet tu decouvriras tout seul ce que tu veux vraiment .
Je suis tout de même pas un gamin bon d'accord 14 ans mais bon bref...
Merci pour ton esprit d'équipe TONTON SALABERT^^nn je plaisante
Edit:C'est sur que bdmon pour moi c'est super important,je donnerais le meilleur de moi même.
Le problème c'est que j'ai pas de tablette et en informatique je suis pas très bon.J'essayerais de trouver un coloriste.
Dernière modification par Cubix (02/03/2011 19:44:00)
> bel esprit , ouai , dessma ! ^^ je me bonifie avec le temps ! on desesperait ! ^^
tonton salab' te dedicacera ta b.d une fois terminee , mon bibix neveu adoré ! ^^
merci . par contre je sais pas si tu ne peux pas dessiner sur papier puis scanner ? peut etre tu serais plus a l aise ? concentred toi sur le dessin , on verra la colo apres ...
J'ai cliqué sur le lien vers ton blog Cubix...
C'est marrant, une petite voix dans ma tête me dit "Ne donne pas d'accord pour l'utilisation de ton personnage."
Cette même petite voix m'a sauvé de la noyade petit... Depuis, j'ai pris l'habitude de l'écouter.
Bref, si tu veux vraiment te lancer dans un tel projet. Commence par une scène dans laquelle castor Kékéte se tire une balle en pleine tête... S'il te plait.
Dernière modification par SuleymaN (02/03/2011 20:52:12)
5 pages
111 commentaires
11 dessins !!!
et pour cubix 16 jours qu'il est inscrit et 184 messages !
qui dit mieux ?
faudrait arrêter de prendre BDA pour un salon privé
avec tous les outils qui existent (mails, chats, msn ou facebook) vous pourriez discuter tranquillement entre vous
donc si vous ne postez plus de dessins ici je vais fermer ce topic !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je viens juste de le commencer mais je compte bien le remplir au fil du temps^^.
Pourquoi?de toute façon je marquerais le nom des gens qui ont participer au projet.Dommage que tu le prends comme sa mais bref j'ai eu une idée.
Pourquoi faire une sorte de cadavre-exquis?
Moi je dessine la première page et les autres font les autres...La seul limite c'est notre imagination après faudras respecter un peu le contexte de Bdmon.
Edit:Kari attends un peu svp on parle d'un projet.Ces sur que je poste beaucoup^^
Dernière modification par Cubix (02/03/2011 21:12:02)
non mais sérieux t'es un fake mec !? avoue
Ouahou en effet ! Tu fais du fanatisme ou quoi
Bon, sérieusement, je ne saurais que trop te conseiller de te poser, de réfléchir plus de 3 minutes à un projet, de bien le fixer dans ta tête avec ses contraintes, ses paramètres et ses objectifs et après viens en parler sur le forum.
Mais là, tu balances des trucs dans tous les sens, tu gesticules, et les mecs qui gesticulent, ça fatiguent...
Résultat : tu vas tous nous dégoûter et on n'aura plus envie de lire tes projets... et c'est couillon non seulement pour toi, mais aussi pour nous, car on pourrait en rater des intéressants !
Dernière modification par pain(t) (02/03/2011 23:11:36)
Ton skyblog fait peur Cubix. J'ai sursauté en l'ouvrant, sérieusement.
+1. Sérieux,quoi.
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Moi pareil, ça m'a fait flipper dès que je l'ai vu.
Pain(t) a totalement raison: les mecs qui gesticulent, ça fatigue. Tu devrais écarter un peu l'ordi, c'est mauvais pour les neurones. Et puis honnêtement, même si c'est sûr que t'as un coeur et une âme et des "couilles", pour le moment, tu es surtout un jeune qui parle, et qui parle, et qui parle. Avec ce genre de trucs, les topics deviennent des usines à chaos, et les membres intéressés par le sujet de base ne suivent plus du tout son évolution, et pire encore, ils ont tellement peur de tomber sur ce genre de blabla franchement pas très productif qu'ils s'en écartent littéralement.
à la rigueur, ouvre un topic spécial "les projets de Cubix", et les gens que tu intéresses t'y suivront volontiers. Et ceux que tu n'intéresses pas pourront changer d'avis en découvrant tes productions. Mais tu n'as pas à polluer des sujets collectifs comme tu le fais ces derniers temps.
C'est un forum qui privilégie la créativité; je ne sais pas si tu as remarqué, mais parler de créativité n'est pas le meilleur moyen de se montrer créatif.
Allez, je vais me coucher. Que ceux qui désirent mon autographe me le demandent en message privé.
Non mais surtout Cubix, il faut pas que tu le prennes mal, on est un peu bourru par ici (vieux aussi ptet).
En gros, pour résumer, t'as de l'énergie et de l'envie, c'est bien ça prouve que tu bois bien ta dose de Red Bull journalière, mais ce qu'il y a c'est que tu canalise mal tout ça avec pour résultat d'être contre-productif.
Donc, "refocus mec" comme disait Jean Ferrat.