Vous n'êtes pas identifié(e).
magaka > oui c'est vrai que la proportion de texte est affaire de goût... suivant les BD, les styles, ça varie du simple au double. Après, il est parfois bon d'épurer pour rendre le texte plus incisif. A voir ici...
Darock > en effet, il faudra que je grossisse le bras d'Ogéhenne. Sinon, la disproportion était un peu voulue en case 2 : accentuer la sensation de domination.
Gonzolero > merci, c'est gentil
Rahh, c'est bon de revoir ces sales biquettes ! L'univers est toujours très plaisant, et la colo apporte vraiment un plus non négligeable.
Commentaire constructif ? Non, pourquoi ? Pas besoin...
bien bien bien . bien ? bien . serieux , j aime d autant plus cette version colo de l oeuvre qui ajoute de la profondeur . et avec plus de cases , plus de billy ! par contre derniere case , quand ozzy fait son tourniquet , les deux phases de face se confondent un peu ... ca aurait ete bien d assombrir celui de derriere ... mais myprecious repondra surement que comme en realite c est le meme perso , ben c est pas la peine ... bon ben je me tais alors .
Hop la, désolé d'avoir tardé à répondre.
Encore une fois, merci à tous, content de voir qu'il y a du monde qui suis ça et content également de l'accueil qui est réservé à la colo
Salab :
mais myprecious repondra surement que comme en realite c est le meme perso , ben c est pas la peine ... bon ben je me tais alors .
Je pense que myprecious te répondrait qu'il n'y avais même pas pensé et que c'est pas une mauvais idée, en effet.
Shinou: il me semble oui...je vais refiler la patate chaude à mon pote pain(t), qui est délégué aux question graphiques ayant trait au dessin.
(Tssss, il est pas fort en proportions pain(t) => BOUUUUUUHHHHHHHH !)
Oh brodelou c'est vrai que la proportion est moisie dans cette case 5... De toute façon je la trouve vraiment ratée cette case, j'en parlais à Nico justement, la compo est toute nulle... enfin... faudra ptet que je la refasse un jour où j'ai le courage !
Merci à vous pour vos avis
Génial^^ Bon on est pas plus avancé sur le sac de noeuds que constitue l'intrigue mais c'est pas grave parce que c'est une très bonne planche. La tête d'Ozzy en avant dernière case mériterait d'avoir son propre groupe facebook à elle toute seule.
Bref, continuez comme ça
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
titi > merci bien
Pingouin > ouais ça avance doucement, mais dès les 2 prochaines planches on sera dans le bain !
Mypreciousnico > hé salut toi !
Quelle maitrise ces premieres planches. Et quelle évolution depuis le premier alboum.
J'en suis grand fan.
Beau travail les girls.
Bisous.
eheh ! vraiment sympa cette troisième planches !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
jolamouche > merci mon pote
treizhen > merci ma potesse
Et voilou la planche 4 toute fraîche :
Chic chic chic chic la suite.
Mouhahah, tourjours chanmé.
Je suggérerais de mettre des "aaaaaah" tous le temps, où on voit Ozzy courir en rond, et meme quand il est hors-champ d'ailleurs.
Pour u'on sente bien l'agacement, le bordel u'il fout, et le ridicule ^^
C'est cooooooooooon la vache^^
Ah ça fait plaisir. Mes neurones sont rafraîchis^^
Je suis d'accord avec Shinou pour les hurlements d'Ozzy. Ca collerait mieux si y en avait tout le temps (surtout en dernière case).
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
Naam & darock > merci mec
Shinou > On se posait la question des "Haaaaa" avec Nico justement... Lui suggérait de ne pas en mettre au contraire. En case 2, j'aime bien l'effet silencieux devant l'attente de O'Géhenne. Peut-être que je devrai rajouter le cri en case 3 tout de même...
Pingouin > bin y'en a en dernière case justement Merci sinon mec, mes amitiés à tes neurones !
P'tain je voulais dire la troisième. Y sont pas encore assez rafraîchis mes neurones...^^
oui moi aussi je verrais bien des HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA partout!
j'ai eu un peu de mal, pas trop longtemps, mais un peu quand même, à comprendre que c'était ozzy en case2 en bleu, en fait on devrait voir ses oreilles
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ils sont trop con ^-^