#201 05/01/2010 13:45:42

username
Gentil BDA
Inscription : 09/04/2008
Messages : 597

Re : nouvelles planches

hem...effectivement les conseils arrivent un peu tard...
Oui avec les épines rehaussée on comprend mieux. Au début je croyais qu'il s'agissait d'un autre personnage. Y'a peut être moyen d'inserer des inscriptions religieuses? (tout autour de la case, dans la goutière?)
La police est bien, on lit tout sans problèmes.
J'aime bien la dernière case héhé, pauvre paul!

Hors ligne

#202 05/01/2010 13:54:10

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : nouvelles planches

pour les banquignolades de billy , on dirait un peu billy's book , revisité par julienD , ou dans un univers trash et gore à la julkienD ... y'a matiere à un troisieme album ...
je verrais bien pain(t) en asso avec d'autres auteurs combinant leurs styles , un peu comme alk' l'a fait ... il faudrait juste un fil conducteur pour passer d'un délire d'auteurs à l'autre ( pain(t)/alk' à pain(t)/h.nico ou pain(t)/loboto ... par exemple ... )

Dernière modification par salabert (05/01/2010 13:54:47)

Hors ligne

#203 05/01/2010 14:46:18

alkbazz
BDA
Inscription : 11/03/2009
Messages : 1 151
Site Web

Re : nouvelles planches

username, oui peut-etre qu'il faudrait recadrer pour que je puisse caser 'INRI'... ou alors revoir toute la planche (là j'ai suivi les indications de Quiros)
pour la police je la trouve un peu mieux mais trop organique par rapport au traitement de la page (avec fond noir), donc peut-etre que je ferais une version Font... le probleme étant qu'avec GIMP le traitement du texte me prend le choux c'est carrément galère hmm

salabert, c'est billy's book revisité par alk, ou les branquignoles vus par pain(t) - pour le reste on verra mais là je me concentre sur le alkom'x 4


monter, descendre : ça glisse pareil

Hors ligne

#204 05/01/2010 16:02:46

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : nouvelles planches

ok , alk' ... mais en l'occurrance , en partant de ce que tu as déjà fait , je m'adressais plutot à pain(t) pour qu'il continue le délire avec d'autres auteurs , un peu sur la base d'un crossover , dans le fil conducteur d'un cadavre-exquis ...

Hors ligne

Pied de page des forums