Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je vous met la planche la moins nase que j'ai faite, dites moi ce que vous en pensez... Z'inquiétez pas je me blinde
Après je compte rester dans le noir et blanc mais j'aimerais rentrer plus dans le détail et arriver a mettre des décors dans mes dessins ce qui est pas encore gagné.
hahaha!
Perso j'essaye d'arreter la 8-6...
Le graphisme est classe, bonne gestion du N&B.
Concernant les détails, ils portent bien leur nom dans ce genre de strip, donc pas nécessaire... disons que ça n'apporterait pas beaucoup plus.
Par contre, je trouve la chute moyen bof... dommage
hahaha!
Perso j'essaye d'arreter la 8-6...
(moi j'essaie de reprendre, c'est dur)
merci bien, content que ça vous plaise
Après pour les décors j'essaye de travailler les perspectives en ce moment mais j'ai encore vraiment du mal a respecter les proportions des persos au milieu des décors.
et username si t'arrete la 8-6 tu perd 78% de créativité, c'est une expérience faite par des mauvais moines trapistes.
et alkbazz : je suis un mec (en cela que j'ai du poil au torse)
l'important c'est pas la chute...c'est la bière !!
Non, niveau détail sur ça, on peut pas en rajouter des couches pour sûr, mais plus tard j'aimerais dessiner d'autre trucs que des gens sur des canapés... par exemple des gens assis dans un troquet ou des gens assis sur un banc (enfin l'essentiel de la vie)
Ben moi j'aime beaucoup leurs posture avec une préférence pour l'improbable port de tête de la fille sur la première. C'est un plus je trouve.
La suite...
oui c'est bien
si tu sais dessiner un canapé tu sais dessiner un banc
tu devrais quand même faire des traits moins épais
comme dit paint, pas besoin de décor dans ce style de gag, l'histoire se suffit à elle même
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Est-ce que le type est amputé de la jambe gauche?
Bhen franchement merci pour tout ces compliments !! ça me fait comme un dèbut de chaleur à la testicule gauche pi particulierement pour le style punk, j'étais pas sûr que ça transparaisse mais si c'est le cas ça me plaît
sinon RX13 : non, le type est pas amputé, il a juste un mollet tellement fin qu'il peut le fourrer en dessous des coussins...
j'adore le dialogue du paternel et du stagiaire xD
Merci, c'est vrai que l'orthographe c'est pas trop mon truc (et pourtant je me suis relu c'est ça le pire) je vais tenter de rectifier ça...
Et sinon niveau lettrage ordi est ce que vous pensez que ça colle ? j'essaye de trouver une typo en ce moment donc si vous en connaissais une a telechoper qui fait bien bd et pas trop dégueu je suis preneur...
Vraiment bien la tronche de tes persos! Pour la typo, ca depend des gouts....Mais tu peux tres bien en faire une toi-meme a partir d'une ecrture a la main, ca ne ferait pas trop ordi
l'essai est le premier pas vers l'échec