Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon et bien même si je l'ai déjà fait succinctement un peu plus bas, je vous présente, dans la bonne section, ma BD "God Hates Us All", une BD post-apocalyptique horrifique racontant l'extermination de la race humaine suite à la disparition de Dieu.
Niveau réalisation c'est un mélange de 3D, photographie et dessin.
Voici les 3 premières planches pour vous faire une idée du bouzin.
Et si la suite vous intéresse, ça se passe par ici.
chui d'ac avec alkbazz , sinon c'est top. j'ai hate de voir la fin
Ouep c'est vrai j'aurai pu apporter plus d'attention à certaines textures. Mais en fait ce n'est pas vraiment ma priorité, j'essaye surtout de tout miser sur le suspense et une ambiance oppressante. En tout cas merci de vos retours !
Dernière modification par Kervel (08/08/2009 17:12:19)
je kiffe ce que tu fais et bien ... je vais voir la suite
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Une superbe atmosphère se dégage de ces deux premières planches !
Dernière modification par Mansuz (08/08/2009 20:47:55)
c'est très très beau
moi ce qui me gêne c'est le joint du carrelage qui tombe juste au niveau de l'entre jambe de la fille page 3 vignette 1
la question que je pose souvent :
tu dis que tu utilises la photo comme support, ça veut dire que tu la décalques ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Pareil pour la case 3 planche 2, soucis de pers!
L'atmosphère est bien sympa, par contre je trouve que du coup les persos font un peu trop "collés" dans le décor, pas assez intégrés quoi...
Les cadrages et la narration sont chouettes !
Grosse maîtrise graphique, bonnes narration et mise en scène également. C'est très "techno" comme dessin mais ça passe parce que c'est super bien foutu - et la fille est canon. L'histoire, j'attends qu'elle soit terminée pour me prononcer définitivement... A priori c'est un peu comme quand j'ai vu "Irréversible" de Gaspar Noé la première fois à sa sortie, je me suis dit: ok mais on va où avec ça? Donc je suis ce projet avec intérêt, un intérêt à la fois critique et sincèrement admiratif.