Vous n'êtes pas identifié(e).
akira c'est japonais ??
dernier achat dvd doit etre : passé virtuel...
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Oui c'est japonais, je l'ai regardé c'est super special :s j ai rien capter.
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
oui en 2h mais chépas ce qu'il a fait le dessinateur mais....
Ca n'a rien a voir avec le manga enfin si juste l' histoire (j'ai lu que le 1° tome) mais les evenement n'ont absolument rien a voire !
Ya juste les dessins qui se ressemblent vraiment :s
Ils aurais du faire en plusieurs long métrages ! Beaucoup de passages importants ont été zappé.
pas mal "3h10 pour yuma", sinon "appaloosa" est bien ?
moi j'ai acheté L'attaque des guêpes tueuses (Guêpes attack), Leeches (sangsues mutantes) et Fangs (chauve-souris mutantes) - 3 mutants bidons pour 2 euros ^^ bon je recommande pas forcement ^^
monter, descendre : ça glisse pareil
je me suis précommandé par curiosité robotech-shadow chronicles (la suite du cycle moespada, le 3eme avec les motos)
titextrait:
http://www.youtube.com/watch?v=s8bIRv68 … re=related
Dernière modification par naamlock (02/06/2009 13:33:37)
perso, j'ai trouvé Hancock moyen, ce film jongle entre comédie au début et un peu dramatique vers la fin...
Moi j'ai quand meme bien aimer Hancock, malgré le fait que ce soit will smith....Je trouve qu'on le voit un peu trop partout.....
l'essai est le premier pas vers l'échec
J'aime beaucoup Will smith, mais Hancock m'a déçus également. De même que je suis une légende.
Je suis d'accord avec toi naam, le début du film est une réussite et ça ce gâche passablement dans la deuxième partie...et une fin vraimment pas térrible. DOmmage.
Quand Hancock , je sait pas...c'est un peu moyen de partout. Y'avait un potentiel et le film recèle quelques bon moment, mais on est passé a coté, c'est distrayant.
De Will Smith, il vaut mieux regarder 7 vies
wep moi j'ai bien aimé Hancock, il m'avait bien fait délirer ce film, j'avais passé un bon moment et j'ai trouvé que Charlize Théron était au summum de sa beauté dans ce métrage
Dernière modification par naamlock (02/06/2009 21:57:37)
J'ai trouvé que Je suis une légende n'a rien d'extra ordinaire, même rien de plaisant, bref je l'ai trouvé d'un banal !!!
Pour Hancock, j'étais vraiment surpris en bien pour le début, mais alors dès que ça part dans la tragique, je trouve ça d'un bidon à souhait ! En plus j'avais deviné tout de suite pour Charlize...
j'ai trouvé toute la partie du clebs émouvante pour "je suis une légende" et la photographie est de mémoire très jolie, le seule hic sont les créatures en CGI qui viennent pourrir toute la fin du métrage alors que des figurants maquillés auraient été parfait. (scénaristiquement c'etait vraiment très moyen, mais la relation avec la chienne est magnifique, j'avais limite une larme a l'oeil quand elle meurt ^^)
j'avais deviné aussi pour Charlize mais cela n'a gaché en rien mon plaisir, je l'ai trouvé sympa ce film, décalé comme il faut en première partie, manque surement ce zeste d'originalité dans la seconde, mais bon, faut ce dire que c'est qu'un blockbuster sympa comme un autre .... on a déja eu un watchmen couillu, et vu le massacre au box office, on en aura surement plus jamais, je préfère avoir un seul watchmen en l'état et un hancock bancal, un spiderman3 excellent mais avec parfois des grosses ficelles, un dark knight bon mais surestimé parce que chiant
( Dante m'a emmerdé profondément, batmou est quasimentinexistant et le joker est sublime), un wolverine grotesque, un x-men 3 honteux, ect...
(bon en fait BATMAN BEGINS déchire sa mère mais c'est une exception, parceque j'ai grave kiffé le traitement "superninja" et l'épouvantail est trop classe... et katie holmes je lui bouffe le cul ^^)
Selon moi, le meilleur Smith est MIB (mais j'en ai vu très peu)
Dernière modification par naamlock (02/06/2009 22:51:19)
je me demandais juste s'ils allaient sortir la box 2 et 3 pour conclure toute la série ou juste s'arrêter en chemin, y'a toujours le coffret intégrale en japonais sous titré Anglais (mais un peu baclé à ce niveau là) donc niveau compréhention c'est pas le top
les mondes imaginaires de winsor mc cay