Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut salut!
En ce moment je dessine, sans réfléchir. J'en ai marre de chercher à faire des scénarios, je suis pas doué pour ça, et puis ça me ralenti trop.
Donc, voila, je vous montre mes derniers dessins fait directement au stylo, sans avoir réfléchis à un storyboad ou une histoire, vous allez vous en rendre compte d'ailleurs, ça ne raconte rien, c'est juste pour m'entrainer à dessiner efficassement.
Les pages ne se suivent pas (mais la premiere planche devrait avoir une suite si je suis inspré)
Ah et encore désolé pour la qualité du rendu, j'ai pas de scanner...
Nan mais pour le projet je peux m'arranger. Je demanderais à quelqu'un qu'il me scanne les planches.
Sinon oui j'habite dans le 93.
Merci pour le flash-commentaire en tout cas!
J'aime bien ton trait, qui graphiquement me plaît bien, après, c'est vrai que y a pas grand chose à comprendre.
Sinon, trouve toi un scénariste, qui t'écrive des petites histoires en 1 ou 2 pages si tu veux pas avoir trop de contraintes, et fonce.
Viendez me voir
salut
c'est voulu que le bargadoa est le haut du corps décentré des jambes?
sinon c'est quoi le machin qu'il a entre les jambes, (un zizi bionique?)
ça m'a fait une impression bizarre mais pas négative.
j'aime bien le cadrage du mec sur le mur de briques "cocho bello"--- ca ferait un bon début de bd.
tu devrais la continuer?
Dernière modification par machin80 (27/05/2009 14:42:19)
C'est superbe, ça me fait penser au style de mon ex d'ailleurs
Salut et merci et beauceaup sebba, machin80 , alkbazz.
Alors un scénariste je voudrais bien mais faudrait il encore qu'il veuille travailler avec moi. Puis que j'aime ses idées, et que j'ai la capacité graphique de rendre ses idées sur papier.
Pour le bargadoa, rien n'ai voulu, ni les pieds mal faits, ni la capsule métalique entre ses jambe, ni le fait qu'il soit décalé par rapport à ses jambes.
Pour "Gocho Bello", j'adorerais faire une bd mais j'ai adopté un style trop réaliste pour moi. Je n'arriverai pas à faire des planches avec le meme style...
"ca ferait un bon début de bd." Tu n'avais pas écris au début "j'aimerais bien commencer cette bd" ? ^^
Ca ne me dérangerait pas du tout en tout cas.
Merci beaucoup DHT et lObOtOmie !
J'aimerais aussi avoir un scanner pour pouvoir montrer plus facilement mes planches mais bon...
J'adore le style de ton ex, lobotomie! Ca ressemble à du Charles Burns.
Vraiment bien comme style! L'absence de scenario ne me derange pas vraiment! Dommage que tu n'aies pas de scanner, parce qu'une belle colo serait vraiment cool!
l'essai est le premier pas vers l'échec