Vous n'êtes pas identifié(e).
Scénario : 'XA
Dessin : Hibbs
Histoire que je traîne depuis des lustres, essai et recherche refait maintes fois, le synopsis et le contenu risque de changer encore énormément.
THE DARKWAY
Synopsis (provisoire) :
The Darkway. Un monde hybride où se mêlent l'étrange, l'irréel, l'Enfer, et l'Espoir d'y vivre par mont et par vaut, de gré ou de force, ou simplement d?en sortir au risque d?y perdre leur raison, leur âme, leur vie?
Ceux qui s'y trouvent sont-ils des âmes damnées ? Des cobayes ? Des corps entre deux mondes ? Ou The Darkway est-il simplement leur monde ? Leur perdition ? Leur rédemption ? Leur folie ??
Johan, amnésique comme tous les résidents du Darkway, cherchera à savoir ce qu'est en fin de compte ce Monde où tous ceux qu'il rencontrera dans sa quête lui donneront au mieux une théorie, au pire un réalisme troublant et effroyable?
J'aimerais votre avis, je suis juste un amateur, mon dessin a encore beaucoup d'imperfections, une planche suivra j'espère bientôt :
Je sais pas vraiment si ton post est dans la bonne section, mais en tout cas les illustrations sont sympas.
Le style fait un peu rétro, mais ça colle super bien à l'ambiance, quelques erreurs d'anatomie par ci par la (comme Caïn qui a 2 épaules très différentes) mais bon c'est pas super choquant.
vraiment super ce style! je suis fan!
l'essai est le premier pas vers l'échec
Ouais un style bien sympa! Mais que représente les points noirs ? Des cendre ?
Mon Topic = http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … d=8535&p=1
Mon Blog Bestiaire = http://0soka0.canalblog.com
Soka : Merci, oui ce sont bien des cendres.
TiWi : Merci beaucoup ça fait plaisir !
kilyan : Merci, en effet certaines proportions demandent encore du travail, il faut que m'applique, m'applique, allez au boulot.
Un petit nouveau :
Dernière modification par Hibb`s (29/01/2009 20:58:18)
J'aime ce style vraiment sympa ! ca me rappel le travail de certain membres d'amakna un peu comic
Ouaip le style est bien sympathique, ça donne envie d'en voir plus.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384
-Askel- : Merci, ça fait plaisir ! et me donne envie de continuer !
El-Yassine : Ankama tu veux dire ? c'est sur que le style si prête bien mais complètement involontaire.
Un essai couleur :
La colo colle parfaitement au style, quoique je me demande si justement une absence de colorisation ne serais pas plus appropriée pour ce style de dessin, un peu comme dans Sincity.
Merci !
J'en ai discuté avec mes collègues (graphistes) au boulot, le N&B colle à l'ambiance, mais ils disent également que la couleur apporte un plus au trait.
Je suis du même avis que kilyan, la couleur rend bien, mais je pense qu'un noir et blanc à la Sin city collerait mieux à l'ambiance.
C'est à toi de voir ^^.
(\_/)
je suis aussi du meme avis....le noir et blanc serait mieux selon moi
bien le style net et propre ; à voir sur une planche
-Askel-, TiWi : Finalement, j'ai opté pour le N&B, avec un format Manga, avec peu de case par page.(il sera toujours possible par la suite de faire une version couleur).
bruth : Merci ! Et à l'impression c'est également nickel ! Je devrais débuter les planches dans le courant de la semaine.
Premier essai de planche, certaines cases sont encore à l'étude loin d'être finalisé, je suis dessus depuis ce matin, difficile de juger, case 1 à venir, case 3 à revoir :
Vos avis les plus critiques sont les bienvenue !
Merci d'avance !
dans la 2ieme case, je ferais les traits du visage plus gras, mais sinon c'est du bon boulot!
Merci !
Tu as tout a fait raison pour la case 2 !
Planche complète et revue :
Bon, comme tu réponds pas à mes mails (non je plaisante lol!).
T'as suivi mes derniers conseils. C du bon. T'as plus qu'à peaufiné le décor d'ombrer ton perso pour lui donner de la matière et substance et le tour est joué.
Par contre cette case dans la cabine va falloir que tu m'expliques lol!
Xa'
Tu m'impressionne trop , c'est peut-être pour ça
lol! entre amateur ca risque pas!
Changement par rapport à la précédente :
Le découpage des cases et le fond noir rendent bien, dans l'ensemble c'est plutôt bon, j'attends de voir la suite.
(\_/)