Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai l'honneur de vous présenter le projet BD dont je suis le scénarist, Kin etant le dessinateur.
Cette Bd, c'est l'histoire d'une coloc entre un jeune couple et de deux gus sortient de nul part.
Ãa nous tiens bien a c£ur, et maintenant qu'on commence a avoir un certain rythme, on aimerais beaucoup avoir un regard extérieure au notre et celui des potes. Surtout un retour de personnes averties, histoire d éviter les mauvaises habitudes dés le début.
Episode 1: Le jour de ou y avait posé l'annonce
Episode 2 : le jour de quand c'était la sélection
Episode 3 : Le jour de quand c'etais la répartition des chambres 1/2
Episode 3 : Le jour de quand c'etais la répartition des chambres 2/2
Episode 5 - Le jour de la ou ils faisaient que se disputer
Feel Plop
Ce Plop, faut que je le sorte de ma tête et que je le mette sur papier.
j'aime bien sauf la dernière case de la dernière page je comprend pas torp ce qui se passe.
Les dessins sont bien sinon et les personnages amusants
Merci Thibaut
Pour la derniere case de "Le jour de la ou ils faisaient que se disputer" :
On vois derriere "bouffe ma reine", on dois s'imaginer qu'ils sont entrain de disputer comme au debut de la planche.
Wala.
lol j'aime bien ton style de dessin, trés approprié pour ce genre de BD!
Ta BD ma captivée jusqu'au bout, j'aime beaucoup ( surtout Le jour de quand c'etais la répartition des chambres 2/2 )
Dernière modification par Soka (14/05/2008 23:42:06)
Mon Topic = http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … d=8535&p=1
Mon Blog Bestiaire = http://0soka0.canalblog.com
Merci pour vos remarques.
Voila un autre p'tit épisode d'une planche.
[Edit] Méacoulpa. L'épisode ou il faisais que ce disputer, c'est celui la en fait.
L'autre ou Thibaut ne pigais pas la suite, c'est "la nuit de quand il faisais faim". Donc aucun rapport avec ce que j'ai pu répondre.
Surtout que cette planche est une des plus vielles, donc niveau scénar et dessin, on etait pas au tout a fais au point, mais nous avons quand meme décidé de la faire. Parceque bon ...
Donc voila Thibaut, en fait Alice frappe Kin parcequ'elle crois etre un monstre (histoire vrai au passage). C'est moins drole en bd qu'en vrai.
Dernière modification par sancho (15/05/2008 18:08:35)
Bon sang....J'ADOOOOOOOORE!!!
Il y a quelques petits trucs a corriger graphiquement mais franchement j'adore l'humour et le style colel parfaitement, continue comme ça!
kilyan > pourrais tu préciser les bugs graphiques justement ?
La suite des aventures de la Koloc :
L'épisode du jour ou ils devais établir des règles de vies.
Voila ! En espérant que ca vous tire une sourire
Feel Plop
J'accroche vraiment à l'humour et aux dessins. Limite on pourrait croire que c'est du vécu lol.
kilyan > pourrais tu préciser les bugs graphiques justement ?
Et bien je pinaille un peu. Par exemple dans la planche ou le blond se fait assomer par la fille avec la batte. Dans la dernière case les portes du fond sont fait à l'arrache alors que tout le reste est assez bien foutu. Peut être aussi le manque de textures dans les décors: quand il y a un peu de colo (en gris) c'est niquel mais quand les planches sont sans ça fait un peu vide.
kilyan > "J'accroche vraiment à l'humour et aux dessins. Limite on pourrait croire que c'est du vécu lol."
En grande partie oui ! C'est inspiré de la coloc que nous avons faite pendant un an.
Et justement, on cherche a corriger le maximum de defaut, notre volonté etant d'étre publié un jour. Avec cette bd (quoique un peu jeune) ou un autre projet.
Voila donc un nouvel épisode :
"le jour de quand c'était l'anniversaire d'Alice"
Have fun et feel plop
"Voila ! En espérant que ca vous tire une sourire
Feel Plop"
Et pas qu'un!
Ils sont terribles les deux potes!
J'adooore!!!
Bravo pour le scenario!
Les dessins collent bien avec l'histoire et la dynamique (mais je crois que ça a déjà été dit...)
J'ai pas bien compris lequel avait eu la plus grande chambre...
Bref, vivement la suite!!
je découvre avec joie t planches ; le style colle vraiment au comic ; les têtes caricaturées à l'extrême très bonnes.
RRrrhaaa ! C'est génial
encore! encore ! encore ! enco...
Mon Topic = http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … d=8535&p=1
Mon Blog Bestiaire = http://0soka0.canalblog.com
bon, ce coup ci , j'ai tout lu : très bon le ton adopté, c barge et dynamique et un peu incorrect et trash .( surtout pas tomber dans la mievrerie)
ya quelques disparités de qualités de dessins selon les cases ; avec un ensemble + soigné et rigoureux , ça serait parfait.
Voila une nouvelle planche de l'épisode numéro 9 !
"Le jour de quand ils allaient au festival"
Celui ci est un peu spécial car tout l'épisode a été découpé en plusieurs partie. On va voir si ca fonctionne !
bruth > Merci pour tes remarques aussi positif que constructif.
Pour tous les autres, merci beaucoup de vos encouragement, c'est une véritable coup de pouce pour nous.
Have fun et feel Plop
Dernière modification par sancho (22/05/2008 10:55:46)
huhu ya une ceinture qui change de place en cours de route! (case 2/3 et 6/7)
Sinon ça à l'air bien partit!
Pages : 1