Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment très chouette. Je suis fan.
Par contre, j'ai du mal avec la progression de l'histoire dans les dernières cases... En milieu de planche, le perso se retrouve devant une porte, puis la case d'après, devant une fenêtre. Ca cloche quelques part ou c'est moi qui ait loupé un truc ?
Merci moutch84 !
Effectivement, question très pertinente, une petite modification au niveau des couleurs amélioreras la lecture, en effet le héros est face à une porte vitrée, donc case d'après il regarde à travers la vitre de la porte ! Mais je n'avais pas communiquer ceci à Issenkor le coloriste, la retouche arrive !
ben moi je suis iber fan de ton trait bien perso, de tes decors et tout!
juste petit bémol sur l inking que je verrais plus simple, notament pour les hachures qui me semblent souvent soit inutiles, soient trop fines et anarchiques!
mais bon, là c est peut etre juste du gout hein...
mon blog; http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ , mes bds[urlhttp://www.manolosanctis.com/bd/147/goldfist-une-destinee[/url]
Merci à tous, le dossier est fin prêt ! La dernière page couleur vient de tomber, je vous remet l'integralité du dossier avec les quelques retouches sur les pages couleurs.
On n'arrête pas de croiser les doigts !!!
j'achete!!!!!!
mon blog; http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ , mes bds[urlhttp://www.manolosanctis.com/bd/147/goldfist-une-destinee[/url]
Surtout tiens nous au courant! C' est vachement bien bravo!
Par contre, pour la première phrase de la page 1, j' aurais écris: on a tous des rêves dans la tête" et pas dans sa tête...je sais pas ça me fait drôle de lire ça, ça sonne bizarre, en plus c' est direct la première phrase alors c' est encore pire....
Enfin bon, si vous le mettez c' est que ça doit être du bon français....
en tout cas, bonne chance!
Dernière modification par Rikiki (31/03/2008 22:27:19)
J'accroche à l'histoire !! (que je viens de découvrir...) Je croise aussi les doigts, bonne chance ! C'est du bon boulot, ce que vous avez tous fait.
Merci à tous pour toutes ses appréciations et avis, nous sommes dans les starting block tout se précise :
On a eu de très bon retours, et un éditeur est très intéressé, on s'est rencontré, on a vu les termes du contrat... On attends...
En fait ce message c'est juste pour que vous allumiez des cierges et que vous croisiez les doigts avec nous...
Merci à tous...
Et je vous met aussi des images d'un autre projet :
Le père
La mère
Le fils
Le père & la mère et leur "Pink cadillac"
Le fils dans de sales draps
La provisoire deuxième page
Comme c'est encore à l'état de projet n'hésitez pas à vous lâcher... Merci à tous !
@bientôt
Dernière modification par Euristique (17/07/2008 17:03:21)
Waow, trait (très) sympa. Perso, j'adore ton style, la couleur aussi, même si je préfère ta planche avec le mec sous la sculpture. Ton trait y est plus présent et je trouve ça plus vivant du coup. Vais aller voir ton site de suite. A +
Viendez me voir
je viens de decouvrir et je dois dire que j'en suis bouce bée!
Dernière modification par TiWi (17/07/2008 20:03:39)
l'essai est le premier pas vers l'échec
Yas, Chriss, TiWi, sebba mille mercis à vous ça fais vraiment plaisir !!!
A bientôt
wouah! c'est vraiment très beau tous ça ,au debut j'ai été un peu surpris par le style .ET maintenan j'adore tout simplement plus je regarde tes planches ,et plus je me dit ( il est bon lui ).Donc bravo l'artiste , et bonne chance pour ton entretien
Merci Cookis, c'est le genre de choses qui font plaisir à lire... On se dit qu'on ne dessine pas pour rien !
Merci à toi bonobo, en effet tu as deviné... ce sont des hommes d'actions !! Et quelles actions !!! Et je t'envie d'être sur Rennes !!
Merci à tous !
Tout c'que tu présentes est très, très chouette. Je suis fan... vraiment.
l'allure des persos et les accoutrements très originaux : on tom be dans un monde atypique.
Merci moutch84 ! Et merci bruth pour le coté atypique, c'est un peu ce que je cherche.
Les nouvelles pour c?urs de pierre seront bientôt bonnes j'espère... Je vous tiens au courant !
Et pour l'autre projet vu plus haut et bien la page que l'on peut voir est caduque. Après moult discussions avec mon acolyte, nous avons gardés l'essentiel et virés le superflu ! On repars donc sur de nouvelles bases et sur une nouvelle première page :
Me quoi qui vas se passer ???
Je suis encore sous le charme...
Pourquoi vous êtes tous aussi bons...? snif....
BRAVO!!!