Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Si vous pouvez me donner votre avis sur ce qui suit, ce serait po mal!!
Merci!!
Flobert
:khamster:
Salut ^^
bon mes premieres impressions :
- La colo directe ici sans encrage ça ne rend pas lisible l'image (c'est difficile)... il faudrait encrer donc ou utiliser un crayonné plus marquant et le traiter sous toshop...
- Il y a trop de texte... ou du moins pas assez d'images qui racontent...
Dans cette demarche selon moi tu devrais essayer d'en dire le plus possible en image, et d'ecrire ce que tu ne peux faire passer en image... C'est pas forcément systématique mais ça aide beaucoups je pense à donner envie au lecteur d'en savoir plus... et de donner un aspet "petite histoire", alors qu'ici on a juste une succession de cartes postales, on est pas "dedans"...
C plutot un texte illustré ici.
D'ailleurs dans la derniere case tu n'as plus de place donc tu es obligé de separer en deux le texte et donc ça montre bien que c'est pas encore ça.
Voilà ^^
la première case, c'est bien dessiné mais les 2 autres, c'est bizarre, j'ai eu l'impression que c'était une figurine, le papa noièl.
sinon, c'est bien.
PS: c'est florence ton prénom?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Pourquoi tu lui demandes si c'est florence son prénom c'est à cause du théme et du scénario de la planche ?
- La colo directe ici sans encrage ça ne rend pas lisible l'image (c'est difficile)... il faudrait encrer donc ou utiliser un crayonné plus marquant et le traiter sous toshop...
- Il y a trop de texte... ou du moins pas assez d'images qui racontent...
Dans cette demarche selon moi tu devrais essayer d'en dire le plus possible en image, et d'ecrire ce que tu ne peux faire passer en image... C'est pas forcément systématique mais ça aide beaucoups je pense à donner envie au lecteur d'en savoir plus... et de donner un aspet "petite histoire", alors qu'ici on a juste une succession de cartes postales, on est pas "dedans"...
plutot un texte illustré ici.
D'ailleurs dans la derniere case tu n'as plus de place donc tu es obligé de separer en deux le texte et donc ça montre bien que c'est pas encore ça.
Voilà ^^
tout à fait daccord avec et di donc flobert tu a completement changer ton style pour cette bd !!!!!!!!!!!!
Les couleurs ca fait un peu bizare et on voit les trait de coloriage tu ya fait au feutre ou quoi :khamster: :khamster:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
j' ai vu ta planche
il serait peut etre mieux que tu ecrivent en majuscules ca serait mieux :khamster:
voila
:khamster: :khamster:
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Je pense que ta planche gagnerait en lisibilité si tu faisais tes couleurs sur PC (ou Mac bien sur) : ton style habituel requiert plutôt des aplats de couleur et c'est très simple à faire.
Au niveau du texte je trouve au contraire que cette écriture donne un côté poétique. De plus elle est très lisible et SANS FAUTE (ceux qui sont visés se reconnaîtront)
:-D
Sp|ne,lundi 17 novembre 2003, 14:25 a écrit :De plus elle est très lisible et SANS FAUTE (ceux qui sont visés se reconnaîtront)
N'est-ce pas Fabio
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yes mais je crois savoir que s'est flobert qui ecrit dans les bulles de tes planches hum hum
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
yes mais je crois savoir que s'est flobert qui ecrit dans les bulles de tes planches hum hum
Encore une fois, tu n'as rien compris ! ! ! ! (ça m'horripile !!)
Tu raconte que des conneries !!!! La seule fois que Flobert a écrit dans mes bd, c'est qu'en elle en était le scénariste (c'est à dire pour Trèbo et Beaucoup de bruit pour rien !!!! Pour mes autres bd c'est moi qui écrit (sur la bd, autrement c'est mon scénariste qui se charge du texte!)
Putain qu'est-ce que j'aime pas ça qu'en tu raconte des conneries sur moi sur ce forum, c'est peu être la 3eme chose qui m'agace le plusà.
Et je te pris de ne pas toujours tout prendre au pied de la lettre ! ! ! ! !
Je perciste et signe :
CA M'AGACE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Tu m'as tellement agace que maintenant je suis en train d'exploser les touche de mon clavier en écrivant ce poste ! ! ! ! ! !
SaihtReb fou de rage !
Y a encore pas mal de gens qui pensent que le dessinateur fournit au scénariste des dessins avec des phylactères vides et que ce dernier écrit le texte lui-même
pas dans mon cas!!
-->fabio: tu piges jamais rien.......................
Au niveau du texte je trouve au contraire que cette écriture donne un côté poétique. De plus elle est très lisible et SANS FAUTE (ceux qui sont visés se reconnaîtront)
Je suis po en TL pour rien!! (lol!!)
Flobert :khamster:
Pages : 1